Posté(e) il y a 4 heures4 h De 3 choses l’une :• Je fais un don de 6000 euros au forum si Halhal joue ET qu’on gagne• je ferme ma gueule tout le match si Halhal ne joue pas• Si on mène 2-0 à la mi-temps je disparais jusqu’à 2030• Si Halhal ne joue pas et qu’on gagne, je donne rien
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, RAF a dit :Je comprends mais ce sont leurs médias qui s'attendent en principe à leur population.L'anomalie c'est plutôt qu'on soit francophones et qu'on suive leurs médias. L'autre anomalie c'est la binationalité.Dans un monde normal, un article sur L'équipe nous atteindrait autant nous qu'un papier sur Hespress les attendrait eux.On se fiche de moi quand je parle de l'importance de la langue, mais désolé les kheys, on restera les dominés de l'histoire tant qu'on sera naturellement francophones.Les premiers à devoir s'en rendre compte sont les francophobes et il y en a pas mal ici.Sinon -> colonisation culturelle de gré ou de force, dont ta situation est une des conséquences directes.salam mon Khey ach had do9an f nhar lmatch Modifié il y a 3 heures3 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h Wallah que Amine Rbati, Yamiq, Dari, Banoun & Co sont bcp plus rassuranrsque Halhal
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Girondin a dit :J’ai une question svp car je ne m’y connais pas trop au foot si vous pouvez éclairer ma lanterne :Pourquoi les FDP de saboteurs nullards de caca de m*rde , comme Halhal, ne se blessent jamais, et nos meilleurs joueurs eux se blessent ?Peut-être parce que les meilleurs joueurs sont sur le terrain et qu'en jouant on a plus de chance de se blesser qu'en restant sur le banc ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 4 minutes, Girondin a dit :Wallah que Amine Rbati, Yamiq, Dari, Banoun & Co sont bcp plus rassuranrsque HalhalDari est encore pire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :salam mon Khey ach had do9an f nhar lmatch Hacha khouya, je me permettrais jamaisJe pensais à pogoss et sanmateo, mais c'est vrai que t'es pas mal dans le profil Btw rien dans ce que je dis n'est un reproche. Je donne même un guide de la francophobie concrétisée
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Chofo wlad l9… ils reprennent une fake newsQuelle news?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, Tuzak a dit :Tfou match de malheur. J'espère vraiment qu'on va les battre.Vivre un France Maroc, en France, quand t'es supporter marocain c'est le pire match.Toutes les fake news qu'ils relayent, plus les grands angles sur les bi-nationaux mais en faite ils parlent que de Bouadi, les Wakanda for ever et les rebeu de m*rde qui sont pour la France que quand ça joue contre nous.Les reportages sur les couples franco marocains où ils font exprès de bien choisir des couples où c'est la femme qui est marocaine, jamais de couple avec un Redouane marié à Élodie.Non même dans ça ils vont montré Fouzia mariée à Claude avec des enfants Théo et Yael qui supporteront la France.Pourquoi ils font pas ces reportages de couples mixtes quand c'est France Portugal, France Sénégal, France Qlawi...Je déteste tout çaC'est une belle affiche sportivement mais extrasportivement c'est une affiche répugnanteEt vivre cette affiche en étant en France dans le contexte actuel avec 8adouk qui ont réussi à faire adhérer la majorité des communautés étrangères en France à leur obsession anti Maroc, c'est encore plus répugnantHonnêtement force aux marocains de France en cas de défaite ce soir, on joue pas seulement contre la France là, cette équipe est devenu l'espoir de millions de traumatisés en dépression qui veulent absolument nous voir chuter pour exploser et déverser tout leur soulagement et leur frustrationVivement que ce match se termine et qu'on passe à autre chose
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je suis un peu dans la video X (formerly Twitter)Mario Nawfal (@MarioNawfal) on X🇲🇦 Boston is turning red and green. Thousands of Moroccan fans have already taken over the streets ahead of Morocco’s World Cup quarter-final against France. The atmosphere is already electric...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je suis un peu dans la video X (formerly Twitter)Mario Nawfal (@MarioNawfal) on X🇲🇦 Boston is turning red and green. Thousands of Moroccan fans have already taken over the streets ahead of Morocco’s World Cup quarter-final against France. The atmosphere is already electric...Mec t un fou furieux wach t allé à tous les matchs du Maroc ? T’as autant de fric claquer ? Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :C'est une belle affiche sportivement mais extrasportivement c'est une affiche répugnanteEt vivre cette affiche en étant en France dans le contexte actuel avec 8adouk qui ont réussi à faire adhérer la majorité des communautés étrangères en France à leur obsession anti Maroc, c'est encore plus répugnantHonnêtement force aux marocains de France en cas de défaite ce soir, on joue pas seulement contre la France là, cette équipe est devenu l'espoir de millions de traumatisés en dépression qui veulent absolument nous voir chuter pour exploser et déverser tout leur soulagement et leur frustrationVivement que ce match se termine et qu'on passe à autre choseExtra sportivement c'est une calamité ce match. Tu sens que notre modèle dérange.Ils font exprès de montrer du métissage blanc beurette avec des enfants déraciné. J'ai vu minimum 5 reportages sur différentes chaînes sans parler des réseaux avec CE modèle précis.Les Renois de France sans attache avec leurs pays sous développé sont ceux qui nous attaquent le plus.Et enfin comme en 2022, tous les rebeu renois qui disent "je suis français" que quand arrive ce match contre le Maroc.C'est pour ça j'aurais aimé être un marocain des pays bas de Belgique d'Espagne ou du Canada ou même f bladi. Que d'entendre à longueur de journée cette propagande subtile anti Maroc.Sur le plan sportif et footballistique leurs médias ne manquent pas du tout de respect et d'éloges, mais toute la partie extra, wow j'ai les nerfs j'espère vraiment qu'on va les taper
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Mec t un fou furieux wach t allé à tous les matchs du Maroc ? T’as autant de fric claquer ?alors que toi , avec tout ce que tu dois au forum ......
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, djimoney a dit :alors que toi , avec tout ce que tu dois au forum ......J’ai des problemes de sommeil je peux pas voyager et ne pas dormir dans mon lit sinon je dors pas
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Tuzak a dit :Extra sportivement c'est une calamité ce match.Tu sens que notre modèle dérange.Ils font exprès de montrer du métissage blanc beurette avec des enfants déraciné. J'ai vu minimum 5 reportages sur différentes chaînes sans parler des réseaux avec CE modèle précis.Les Renois de France sans attache avec leurs pays sous développé sont ceux qui nous attaquent le plus.Et enfin comme en 2022, tous les rebeu renois qui disent "je suis français" que quand arrive ce match contre le Maroc.C'est pour ça j'aurais aimé être un marocain des pays bas de Belgique d'Espagne ou du Canada ou même f bladi. Que d'entendre à longueur de journée cette propagande subtile anti Maroc.Sur le plan sportif et footballistique leurs médias ne manquent pas du tout de respect et d'éloges, mais toute la partie extra, wow j'ai les nerfs j'espère vraiment qu'on va les taperCe soir tu seras un marocain de France heureux inchallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Pastore a dit :Dari est encore pire.Jamais de la vieTu fais un sondage sur ce forum 99% des gens voteront que Halhal est pire que Dari Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :Mec t un fou furieux wach t allé à tous les matchs du Maroc ? T’as autant de fric claquer ?Non je vais pas etre au stade , je laisse pr la final
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 30 minutes, Girondin a dit :De 3 choses l’une :• Je fais un don de 6000 euros au forum si Halhal joue ET qu’on gagne• je ferme ma gueule tout le match si Halhal ne joue pas• Si on mène 2-0 à la mi-temps je disparais jusqu’à 2030• Si Halhal ne joue pas et qu’on gagne, je donne rien@Lufyl attends toujours le paiement des 1500€ promis après la victoire contre le Canada, il s'est pointé ce matin au Attijariwafa Bank de Oujda mais aucune trace d'une transaction.. le temps paraît long
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, moms93 a dit :@Lufyl attends toujours le paiement des 1500€ promis après la victoire contre le Canada, il s'est pointé ce matin au Attijariwafa Bank de Oujda mais aucune trace d'une transaction.. le temps paraît long Montre où je me suis engagé sur ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, essam a dit :C'est une belle affiche sportivement mais extrasportivement c'est une affiche répugnanteEt vivre cette affiche en étant en France dans le contexte actuel avec 8adouk qui ont réussi à faire adhérer la majorité des communautés étrangères en France à leur obsession anti Maroc, c'est encore plus répugnantHonnêtement force aux marocains de France en cas de défaite ce soir, on joue pas seulement contre la France là, cette équipe est devenu l'espoir de millions de traumatisés en dépression qui veulent absolument nous voir chuter pour exploser et déverser tout leur soulagement et leur frustrationVivement que ce match se termine et qu'on passe à autre chosevivement qu on gangne inschallah le reste ne m interesse plus.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Extra sportivement c'est une calamité ce match.Tu sens que notre modèle dérange.Ils font exprès de montrer du métissage blanc beurette avec des enfants déraciné. J'ai vu minimum 5 reportages sur différentes chaînes sans parler des réseaux avec CE modèle précis.Les Renois de France sans attache avec leurs pays sous développé sont ceux qui nous attaquent le plus.Et enfin comme en 2022, tous les rebeu renois qui disent "je suis français" que quand arrive ce match contre le Maroc.C'est pour ça j'aurais aimé être un marocain des pays bas de Belgique d'Espagne ou du Canada ou même f bladi. Que d'entendre à longueur de journée cette propagande subtile anti Maroc.Sur le plan sportif et footballistique leurs médias ne manquent pas du tout de respect et d'éloges, mais toute la partie extra, wow j'ai les nerfs j'espère vraiment qu'on va les taperJe suis d'accord sur tout sauf sur ces histoires de métissage et beu***Il faut vraiment qu'on arrête de prononcer ce terme de beu*** je t'assure khouya ce sujet c'est de la m*rde on devrait même pas y prêter attention. D'ailleurs j'entends plus souvent ce terme de la bouche de "maghrébins" que chez les autres.. il faut bannir ce mot de notre vocabulaire.Je comprends ton opinion sur ces provocations certes, mais ce sujet ne devrait même pas exister chez nous, en parlant de ça on passe pour de gros frustrés qui ont rien dans la tête. Celui ou celle qui veut se métisser qu'il le fasse si ça le chante, le nationalisme du mariage ça n'existe pas et surtout je ne me sens absolument pas concerné par ce qu'un marocain ou une marocaine fait de sa vie intime, j'en ai tellement rien à foutre khouya je te jureMais pour le reste je te rejoins, il y a un climat de tension et d'hypocrisie qui règne qui est incroyable, le Maroc est entrain de rendre fous des millions de gens des plus lambdas. Niveau communication les traumatisés nous mettent un 6-0 en France, parce qu'ils ont les plus grandes gueules
Posté(e) il y a 3 heures3 h sur les sites de paris en ligne tu peux pas choisir l’option “Pénalty pour la France provoqué par Halhal” ? Jackpot assuréSi vous voulez gagner du fric pariez sur ça les yeux fermés Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin