Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :Non, tu peux très bien marcher sur une équipe et perdre le match.Tu n'as pas des origines nord-américaines ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h L'ÉQUIPE D🤣 Scène totalement insolite après la victoire du Maroc face au Canada !🇲🇦 Après le match, Ayyoub Einstein Bouaddi a échangé son maillot avec Jonathan David.Toujours vêtu du maillot canadien, le jeune Marocain a ensuite été conduit par un bénévole vers... la zone d'interview de la sélection du Canada !🎙️ Le bénévole annonce alors : « Le numéro 10 du Canada va maintenant répondre aux questions. »Sous les regards étonnés des journalistes, Bouaddi monte sur l'estrade, complètement surpris, avant que tout le monde ne réalise le quiproquo : il portait simplement le maillot de Jonathan David. 😄😂 Une scène aussi drôle qu'inattendue, qui a fait sourire tout le monde après la rencontre !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Yalatif si on passe pour le demi et on joue les usa ca va etre le match du siecles, trump et le pentagone et marc rubio tout tout l’amerique avec son lebron james et ses stars hollywoodienne seront entrain de mater cette equipe du maroc , ya pas plus buzz que ça, reveillez moi je ne suis pas en reve Modifié il y a 1 heure1 h par Mr.O
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Yalatif si on passe pour le demi et on joue les usa ca va etre le match du siecles, trump et le pentagone et marc rubio tout tout l’amerique avec son lebron james et ses stars hollywoodienne seront entrain de mater cette equipe du maroc , ya pas plus buzz que ça Oui le téléphone va sonner comme ça ne se peut pas à agdal, voire un raid sur sandalistane la veille du match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Oui le téléphone va sonner comme ça ne se peut pas à agdal, voire un raid sur sandalistane la veille du match Les Americains se mobilisent pour gagner la cm mais ils auront ounahi dans la route
Posté(e) il y a 1 heure1 h On avait manqué de réussite en 2022 aussi. Même avec des joueurs blessés et une défense à l'Ouest, on aurait pu faire qqch si Ounahi et Yamiq notamment avaient eu un peu plus de réussite Modifié il y a 1 heure1 h par Benbarek
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 53 minutes, Mr.O a dit :Premier : faute commune bounou + dariDeuxieme : couverture catastrophique de YAALe premier c'est surtout l'anticipation catastrophique de Yamiq au lieu de rester en place. C'est ce qui crée le décallage.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :On va encore jouer avec un maillot bricoler vu qu’on est les «visiteurs »Shorts verts avec maillot blanc ou chaussettes blanches avec maillot rouges En 2022 on avait jouer en rouge et eux en bleus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Benbarek a dit :On avait manqué de réussite en 2022 aussi. Même avec des joueurs blessés et une défense à l'Ouest, on aurait pu faire qqch si Ounahi et Yamiq notamment avaient eu un peu plus de réussiteEt surtout vous oubliez la faute sur Boufaliban dans la surface qui aurait dû donner pénalty que l’arbitre ne siffle pas à 1-0 le tournant du match on revient à 1-1 ça change tout après mais bon c’est le passé aujourd’hui notre effectif est largement meilleur que celui de 2022 inchallah on va le faire et aller en demi finale 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Yalatif si on passe pour le demi et on joue les usa ca va etre le match du siecles, trump et le pentagone et marc rubio tout tout l’amerique avec son lebron james et ses stars hollywoodienne seront entrain de mater cette equipe du maroc , ya pas plus buzz que ça, reveillez moi je ne suis pas en reve Tu sais c'est tout a fait possible , il n y a que 2 matchs, c'est pas comme si il avait 3 ou 4 matchs à jouer .Mais c'est mieux d'Éliminer Mobutu puis Yamal ou Penaldo avant d'aller violer le trisomique devant 5 milliards de téléspectateur Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 16 minutes, Tetouani a dit :Le premier c'est surtout l'anticipation catastrophique de Yamiq au lieu de rester en place. C'est ce qui crée le décallage.J’ai jamais compris pourquoi il avait été sélectionné lui et Dari Saiiss n’avait plus le niveau pour jouer en sélection que des choix de m*rde de la part de Walid
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 46 minutes, Koman a dit :Tu n'as pas des origines nord-américaines ? Non je n'ai pas d'origine indienne.
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Je vois ce match comme le Brésil - France de 2006, sauf que les rôles seront inversés, les Français seront dans la peau des Brésiliens, une somme d'individualités contre une équipe solide, leur quatuor offensif si tu reserres les lignes tu diminues considérablement leur influence sur le match, Olise face au Paraguay n'a pas existé, il joue dans un poste qui n'est pas le sien et n'a pas encore les repères nécessaires surtout face à des blocs biens organisés.Si Deschamps met la même équipe je nous vois dominer l'entre-jeu et avec leurs latéraux très moyens y a moyen de leur faire mal.Le seul ajustement que je vois Ouahbi capable de faire c'est de jouer sans 9, je vois Brahim ou Ounahi en pointe qui vont beaucoup décrocher, les 2 centraux français sont très costauds et Rahimi risque de ne pas peser, on aurait eu besoin d'un point de fixation style Lukaku dans ce genre de match.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 25 minutes, fanatiquement a dit :En 2022 on avait jouer en rouge et eux en bleusoui mais on avait mis des chaussettes blanches
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu sais c'est tout a fait possible , il n y a que 2 matchs, c'est pas comme si il avait 3 ou 4 matchs à jouer .Mais c'est mieux d'Éliminer Mobutu puis Yamal ou Penaldo avant d'aller violer le trisomique devant 5 milliards de téléspectateurLe buzz sera pas seulement mondial si on passe mobutu, mais ca sera le buzz au niveau de ceux qui contrôlent le monde surtout si on tombe contre usa
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Le buzz sera pas seulement mondial si on passe mobutu, mais ca sera le buzz au niveau de ceux qui contrôlent le monde surtout si on tombe contre usa
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Il y a 2 heures, moms93 a dit :Bluff ou pas Ils sont persuadés de nous taper ils veulent le préserver zema pour le prochain tour 🤣 il peut déjà préparer ses valises et les attendre à l’aéroport
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 28 minutes, Haka a dit :Je vois ce match comme le Brésil - France de 2006, sauf que les rôles seront inversés, les Français seront dans la peau des Brésiliens, une somme d'individualités contre une équipe solide, leur quatuor offensif si tu reserres les lignes tu diminues considérablement leur influence sur le match, Olise face au Paraguay n'a pas existé, il joue dans un poste qui n'est pas le sien et n'a pas encore les repères nécessaires surtout face à des blocs biens organisés.Si Deschamps met la même équipe je nous vois dominer l'entre-jeu et avec leurs latéraux très moyens y a moyen de leur faire mal.Le seul ajustement que je vois Ouahbi capable de faire c'est de jouer sans 9, je vois Brahim ou Ounahi en pointe qui vont beaucoup décrocher, les 2 centraux français sont très costauds et Rahimi risque de ne pas peser, on aurait eu besoin d'un point de fixation style Lukaku dans ce genre de match. Braboo 3lik
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Ce match est le vrai test pour ouahbiSoit il va nous sortir une masterclass soit nous faire un match à la regragui
Posté(e) il y a 7 minutes7 min 🇫🇷 Jérôme Alonzo : « Si j'étais à la place de Didier Deschamps, je ne titulariserais ni Michael Olise ni Ousmane Dembélé contre le Maroc. Je leur accorderais du repos en vue de la demi-finale, qui sera plus difficile face à l'Espagne ou au Portugal. À leur place, je donnerais leur chance à Bradley Barcola et Rayan Cherki contre le Maroc. » L'Equipe
Posté(e) il y a 3 minutes3 min J'espère vraiment que la France va nous sous-estimer et qu'on les punisse en 90mn