Posté(e) il y a 3 heures3 h Vraiment préjudiciable ces blessures à répétition, déjà à la Can on perd Ounahi, igamane sur une jambe puis se blesse en finale avec Masina...Là c était l hécatombe, ce quart est un miracle.Je radote et me répète, je suis loin d être fan de Ezzalzouli, mais si son remplaçant n entre en jeu que le 9 juillet, c est donc qu il pouvait rester.En passant, corner très bien tiré pour Sbai, alors que Hakimi à gaspillé hier 4 CPA. Les CPA le carnage continue, compétition après compétition 🤦♂️
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, LePtitChair a dit :Ouahbi a tellement été naïf hier, il a dû se dire que le Paraguay avait très bien tenu la France et est donc parti sur le même plan de jeu. Il a été catastrophique, son XI de départ est mauvais et le fait qu'il doive bricoler est entièrement sa faute parce que sa liste de base est vraiment ignoble, après la première mi-temps il aurait dû faire des changement, il n'a rien fait et pensait qu'on aurait pu tenir 45 minutes de plus comme ça (ça relevait d'un miracle le 0-0 à la mi-temps)Ça reste un coach assez jeune et ça fera parti de son apprentissage, il nous sort déjà une très très belle coupe du monde contenu du contexteIl a été catastrophique, comme contre le Canada et sa liste l'était aussi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, LePtitChair a dit :Ouahbi a tellement été naïf hier, il a dû se dire que le Paraguay avait très bien tenu la France et est donc parti sur le même plan de jeu. Il a été catastrophique, son XI de départ est mauvais et le fait qu'il doive bricoler est entièrement sa faute parce que sa liste de base est vraiment ignoble, après la première mi-temps il aurait dû faire des changement, il n'a rien fait et pensait qu'on aurait pu tenir 45 minutes de plus comme ça (ça relevait d'un miracle le 0-0 à la mi-temps)Ça reste un coach assez jeune et ça fera parti de son apprentissage, il nous sort déjà une très très belle coupe du monde contenu du contexteJ'y crois pas, s'il voulait faire une Paraguay il aurait titularisé Amrabat.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Tenez le lien pour revoir le match sinonPuis vs cliquez sur "Full match"h ttps://soccerfull.net/france-vs-morocco-3537.htmlC’est tres dur ce qu’ouahbi a fait faire a khannous le pauvre il etait perdu. Modifié il y a 3 heures3 h par eau2rose
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bref le nul contre le Brésil nous a fait mal, il aurait fallu les battre il y avait largement la place.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, Salim7 a dit :Il a été catastrophique, comme contre le Canada et sa liste l'était aussiEn quarts de finale avec cette liste, c est miraculeux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :Bref le nul contre le Brésil nous a fait mal, il aurait fallu les battre il y avait largement la place.Contre un Brésil faible on se fait dominer toute la deuxième période, le nul est plus que logique, on aurait surtout dû capitaliser contre l'Écosse et Haïti
Posté(e) il y a 3 heures3 h Beaucoup de choses à dire mais je vais commencer par dire que Ouhabi a pour moi comme échéance la future Can, s il fait un résultat il continue sinon il doit quitter le navire et mettre un staff de qualité pour 2030, finit le bricolage. Y a du bien avec Ouahbi ( 1ere mi-temps contre le Brésil et match contre le pays bas), a part ça pas grand chose à se mettre sous la dent. Hier il a pris une leçon technico tactique par Deschamps, regardez la différence d attitude deq deux capitaines des qu ils rentrent sur le terrain vous comprendrez. On arrive en quart avec beaucoup beaucoup de chances, Ouahbi n a pas pris en compte que les u20 c est pas les équipes une, en défense centrale à part Diop tout était à jetter, comment peux tu partir au mondial sans 2 défenseurs aguerris même âgés (Massina et Al Yamiq par exemple), hier a part Bonou et Ounahi et l entrée d Amrabat et un tout petit Neil tout le monde s est fait dessuite a montré ses limites. Je reviens pas sur le passé mais celui qui avec ses qualités et défauts avait compris un peu le mal marocain c est Regragui, il fait un mondial 2022 magnifique, on sort en demi avec les honneurs en faisant trembler l équipe de France, la dernière Can il a présenté une équipe compact,solide, dure à bouger et qui a gagné ses matchs, je vous assure qu hier un Sénégal, Nigéria ou Cameroun nous marche dessus. Ce qui me fait peur c est une déclaration de Regragui : "vous pouvez ramener n importe qui il ne vous donnera pas la coupe d Afrique... moi je vous la donnerais... "ou dans le meme sens. Déclaration forte mais il connaissait mieux que quiconque le contexte. Maintenant place a la Can et il ne faut pas s attarder avec celui qui ne fait pas au moins finale et mettre en place un coach avec un vrai staff bien étoffé , psy, préparateur de renom, cpa... Force à tous et Dima Maghreb prenez soin de vous et de vos proches c est le plus important
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ma haine envers Hakimi monte d’un cran en re regardant le match. Il a encore vendu le match à son poto Kyks aucune egratinure, c’est limite s’il voulait pas le laisser mettre son but à partir de la 55eme.Les pertes de balles, les controles, les CPA.Mais comme il n’est pas née au bled tout sera oublié.
Posté(e) il y a 3 heures3 h bravo aux joueurs et au staff pour le parcours. il faudra faire le bilan mais pour moi il y a eu plusieurs erreurs dans cette coupe du monde notamment le choix des seconds couteaux (Ouahbi l'admet lui même quand il ne met nii Kaabi ni Rahimi pour remplacer Saibari et de même pour Riad qui n'est pas remplacé par une des doublures).Ensuite je n'ai jamais compris ce qu'on voulu faire hier les joueurs (ou le staff). On a l'impression que même dans les intentions on y était pas.J'aurais aimé voir dans le contenu contre la France une meilleure prestation qu'en 2022, dommage.NB : pas envie de retourner dans le quotidien de la brousse et des sauvageons....
Posté(e) il y a 3 heures3 h bonjour les amis,j'ai mal dormi cette nuit et puis j'ai beaucoup réfléchi a un truc,il vaut mieux se déconnecter du foot car on ne l'appelle pas opium du peuple pour rien, c'est un excellent moyen de controler l'esprit des gens, on joue avec nos sentiments et notre patriotisme.concernant le match d'hier, j'hésite a dire si on a perdu car la France a été plus forte ou bien c'est nous qui leurs a avons donné le match ( pour raison politique) et le sourire de hakimi a la fin du match ne fait que confirmer ma deuxième théorie comme si on lui a promis que son dossier au tribunal allait être clos, et aussi avec Certains joueurs justes après la fin du match comme Bouaddi , Neil et Saibari qui publient sur les RS pour gratter des likes.le refus de jouer des joueurs pour une raison X en plus de la final de la CAN2025 perdu volontairement a domicile, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. je refuse qu'on joue avec mes émotions comme si j'etais une sous m*rde.je vais faire comme notre ami Essam, et me déconnecter de ce sport maudit et outil de torture et manipulation de masse. Modifié il y a 3 heures3 h par Light
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Desperado a dit :Yallah les amis, je tire ma révérence, le mondial est terminé,on a bien vibré.Quelques tapettes sont devenus des hommes , quelques pseudo-hommes sont devenus de vrais tapettes.Et d'autres resteront c*ns à vie.Mais on a vécu de bon moments.Je reviendrai pour la Prochaine Can si Dieu nous le permet.Gardez la tête haute les gars, vous pouvez être fiers de votre pays , equipe.Hasta la vista.DesperadoFERRRMEE LAAAAAAA
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Light a dit :bonjour les amis,j'ai mal dormi cette nuit et puis j'ai beaucoup réfléchi a un truc,il vaut mieux se déconnecter du foot car on ne l'appelle pas opium du peuple pour rien, c'est un excellent moyen de controler l'esprit des gens, on joue avec nos sentiments et notre patriotisme.concernant le match d'hier, j'hésite a dire si on a perdu car la France a été plus forte ou bien c'est nous qui leurs a avons donné le match ( pour raison politique) et le sourire de hakimi a la fin du match ne fait que confirmer ma deuxième théorie comme si on lui a promis que son dossier au tribunal allait être clos, et aussi avec Certains joueurs justes après la fin du match comme Bouaddi , Neil et Saibari qui publient sur les RS pour gratter des likes.le refus de jouer des joueurs pour une raison X en plus de la final de la CAN2025 perdu volontairement a domicile, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. je refuse qu'on joue avec mes émotions comme si j'etais une sous m*rde.je vais faire comme notre ami Essam, et me déconnecter de ce sport maudit et outil de torture et manipulation de masse.tu as entièrement raison khouya, surtout lorsqu'on est représenté par des traitres qui perdent leur lucidité et commencent à baver comme ce smiley lorsqu'ils entendent le mot France --> Ne perdez pas votre temps à suivre ces illuminés, pour guerrir de tout ça il va falloir attendre d'avoir des coach né après les années 80 90 voire 2000, ils sont moins atteint par cette maladie indescriptibleb*rdel on avait la jurisprudence Regragui 2022, tout était réuni pour ne pas commettre la même erreur et on a osé le faire, je ne leur pardonnerais jamais.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y avait trop d'écart de talent notamment offensivement, on a aucun joueur capable de tenir le ballon, se retourner et faire remonter notre bloc balle au pied en faisant des différences en 1vs1.Ajouté à celà le manque de profondeur devant, on avait que des joueurs statiques qui attendait de recevoir le ballon dans les pieds et 0 appel en profondeur.Quand tu es inoffensif l'équipe adverse joue sur un Fauteuil.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Finalement quand j'entends ça je souhaites que l'Espagne les corrige en demies...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Light a dit :bonjour les amis,j'ai mal dormi cette nuit et puis j'ai beaucoup réfléchi a un truc,il vaut mieux se déconnecter du foot car on ne l'appelle pas opium du peuple pour rien, c'est un excellent moyen de controler l'esprit des gens, on joue avec nos sentiments et notre patriotisme.concernant le match d'hier, j'hésite a dire si on a perdu car la France a été plus forte ou bien c'est nous qui leurs a avons donné le match ( pour raison politique) et le sourire de hakimi a la fin du match ne fait que confirmer ma deuxième théorie comme si on lui a promis que son dossier au tribunal allait être clos, et aussi avec Certains joueurs justes après la fin du match comme Bouaddi , Neil et Saibari qui publient sur les RS pour gratter des likes.le refus de jouer des joueurs pour une raison X en plus de la final de la CAN2025 perdu volontairement a domicile, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. je refuse qu'on joue avec mes émotions comme si j'etais une sous m*rde.je vais faire comme notre ami Essam, et me déconnecter de ce sport maudit et outil de torture et manipulation de masse. Ca reste que des 22 millionnaires qui courent derriere un ballon et nous on est un peu des BDH a les regarder derriere la TV mais faut pas devenir touché ou voir le complot de partout.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 23 minutes, Light a dit :bonjour les amis,j'ai mal dormi cette nuit et puis j'ai beaucoup réfléchi a un truc,il vaut mieux se déconnecter du foot car on ne l'appelle pas opium du peuple pour rien, c'est un excellent moyen de controler l'esprit des gens, on joue avec nos sentiments et notre patriotisme.concernant le match d'hier, j'hésite a dire si on a perdu car la France a été plus forte ou bien c'est nous qui leurs a avons donné le match ( pour raison politique) et le sourire de hakimi a la fin du match ne fait que confirmer ma deuxième théorie comme si on lui a promis que son dossier au tribunal allait être clos, et aussi avec Certains joueurs justes après la fin du match comme Bouaddi , Neil et Saibari qui publient sur les RS pour gratter des likes.le refus de jouer des joueurs pour une raison X en plus de la final de la CAN2025 perdu volontairement a domicile, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. je refuse qu'on joue avec mes émotions comme si j'etais une sous m*rde.je vais faire comme notre ami Essam, et me déconnecter de ce sport maudit et outil de torture et manipulation de masse.Raison politique? Za3ma la France exercerait un outil de chantage? Si on gagne le match elle ferait quoi?En 2002 le Senegal les tape....C est du complotisme...à deux sous ....du karghoulisme trouver des excuses farfelues.Les larmes de bounou masra7iya?Pour la finale de la CAN attendons le TAS. Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Finalement quand j'entends ça je souhaites que l'Espagne les corrige en demies...Voilà les conséquences de ce qu'a fait Ouahbi hier avec sa compo de m*rdeIl nous a éliminé du mondial et a aussi décrédibilisé le football marocain aux yeux du mondeC'est un saboteurSoit on trouve la solution pour soigner cette maladie de m*rde, soit cette nation court à sa perte
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, essam a dit :tu as entièrement raison khouya, surtout lorsqu'on est représenté par des traitres qui perdent leur lucidité et commencent à baver comme ce smiley lorsqu'ils entendent le mot France --> Ne perdez pas votre temps à suivre ces illuminés, pour guerrir de tout ça il va falloir attendre d'avoir des coach né après les années 80 90 voire 2000, ils sont moins atteint par cette maladie indescriptibleb*rdel on avait la jurisprudence Regragui 2022, tout était réuni pour ne pas commettre la même erreur et on a osé le faire, je ne leur pardonnerais jamais.j'aurai pu croire que la France a été juste plus forte que nous, mais vu les belles prestations du Maroc contre le Bresil et les pays bas qui sont des top 10 mondiaux, et vu comment le Paraguay a fait montré au monde que la France c'est pas l'équipe des avengers, je suis sorti vers la conclusion que le match a été donné ou vendu car certains malheureusement qui dirigent la sphère footballistique au Maroc et aussi la sphère politique, ont encore l'esprit du soumis colonisé a mama fransa et qu'il faut pas la froissé.je préfère 1000 fois perdre le match avec honneur en se tuant sur le terrain et tomber au combat comme de vrais hommes plutôt que de voir sa, faut juste regarder les statistiques, c'est honteux wlah. Modifié il y a 2 heures2 h par Light
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :Voilà les conséquences de ce qu'a fait Ouahbi hier avec sa compo de m*rdeIl nous a éliminé du mondial et a aussi décrédibilisé le football marocain aux yeux du mondeC'est un saboteurSoit on trouve la solution pour soigner cette maladie de m*rde, soit cette nation court à sa perteLe contenu du match sera oublié dans 1 semaine et tout ce qu on retiendra dans 6 mois c’est que le maroc fait parti du top 10 monde en ayant comme back up Halhal
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Light a dit :j'aurai pu croire que la France a été juste plus forte que nous, mais vu les belles prestations du Maroc contre le Bresil et les pays bas qui sont des top 10 mondiaux, et vu comment le Paraguay a fait montré au monde que la France c'est pas l'équipe des avengers, je suis sorti vers la conclusion que le match a été donné ou vendu car certains malheureusement qui dirigent la sphère footballistique au Maroc et aussi la sphère politique, on a encore l'esprit du soumis colonisé a mama fransa et qu'il faut pas la froissé.je préfère 1000 fois perdre le match avec honneur en se tuant sur le terrain et tomber au combat comme de vrais hommes plutôt que de voir sa, faut juste regarder les statistiques, c'est honteux wlah.Par contre on la tellement froissé qu elle a reconnu la marocanite du sahara.. Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Kamatcho a dit :Finalement quand j'entends ça je souhaites que l'Espagne les corrige en demies...Tel mère tel fils..
Posté(e) il y a 2 heures2 h Arretez svpDembele Barcola Doue double champion s league.Mbappe star du realEn face tu as Rahimi el Ain emirati qui pleure pour un but contre Haiti.Ils sont plus forts: plafond de verre! Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, essam a dit :FERRRMEE LAAAAAAA Tagueule chui en train de faire ma valise, je vais te rejoindre 😁