Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :Voilà les conséquences de ce qu'a fait Ouahbi hier avec sa compo de m*rdeIl nous a éliminé du mondial et a aussi décrédibilisé le football marocain aux yeux du mondeC'est un saboteurSoit on trouve la solution pour soigner cette maladie de m*rde, soit cette nation court à sa perteJ'ai l'impression que c'est pire que 2022...2022 c'est un non match du coach qui se liquéfie 2026 c'est un non match du coach et des joueurs qui jouent la peur au ventre...Maintenant que c'est fini faudra quand même reparler de la liste...Comment prendre un joueur comme Halhal et ignorer des défenseurs de Liga comme El Hilali Abqar qui sont pas l'assurance tout risque mais qui n'auraient pas fait pire...si c'est pour faire jouer Mazraoui en DC au finalOn est parti avec trop de novices sur cette CDM...en plus du coachSans oublier les ignorés Bentayeb et BegraouiOn est parti en CDM avec zéro buteur en confiance et sortant d'une grosse saison...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Arretez svpDembele Barcola Doue double champion s league.Mbappe star du realEn face tu as Rahimi el Ain emirati qui pleure pour un but contre Haiti.Ils sont plus forts: plafond de verre!C'est exactement ce que s'est dit Ouahbi avant de pondre sa compo
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :Tagueule chui en train de faire ma valise, je vais te rejoindre 😁Le positif c'est qu'il n'y a pas de compet avant 1 an et c'est juste une CAN de m*rde en AfriqueDonc on a toute une année pour que la cure de désintox marche parfaitement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ils étaient cuits aussi physiquement.Commencer par le bresil, puis une Ecosse physique pour se taper pays bas en 1/16 alors qu'on etait top 7 mondial et dc normalement tête de série si le tirage avait été décalé après la can(puisque la can a été décalée de 6 mois.Et avec tt ça on se taper l'équipe de france ds son camp de base des les quarts et toutes fraîches sans blessé.Le fait qu'il aient joué leur dernier match sous canicule, pour celui ci c'est comme si ils étaient sous clim et pour nous l'effet inverse.Allez, c'est pas grave les gars .on est pas encore assez grands mais on construit.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Plus le match s’eloigne et plus j’accepte cette defaite perso.Cest pas comme en 2022 ou t’es juste a 1 pas de la finale et de la consecration, cetait tellement plus rageant.La t’arrives avec un milieu de terrain qui a 21 ans de moyenne d’age (+backup) qui a un niveau incroyable et qui va encore monterDurant la compet tu decouvres que tu as enfin un 9 clinique, saibari.Lors du match v. Norvege tu comprends qu’Abde a pris une nouvelle dimensionTu captes qu’hakimi n’est pas un cadre comme on a voulu nous faire croire et qu’il doit cesser d’emm*rder les joueurs quand ya un CPA.Perso je vois ce mondial comme une repetition generale avant 2030, cest pas un one shot comme 2022.70% des joueurs de 2022 n’etait pas apte a etre la en 2026 on le savait.Tu pouvais pas gagner la CDM car t’es pas arrivé jusqu’en 1/2 finale mais t’as demontré qu’en etant a 50% tu fais parti du top 10 mondial pour de bon.Relativisez. Modifié il y a 1 heure1 h par eau2rose
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Si y a bien une équipe qui peut battre cette France c'est bien l'Espagne, c'est la seule équipe du tournois qui peut priver la France du ballon
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 6 minutes, essam a dit :Si Khrespagne sort la France et gagne la CDM Au départ je voulais que la France aille au boutQuand j'ai l'arrogance des Français Mbappe et Rabiot en tête, j'espère qu'ils vont se faire sortir maintenant
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 47 minutes, Kamatcho a dit :Finalement quand j'entends ça je souhaites que l'Espagne les corrige en demies...ça fait mal mais il a raison, même l'Iraq a montré plus que nous contre eux. Ce match est une honte intersidérale, on est la risée du monde du foot
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 4 minutes, LePtitChair a dit :Si y a bien une équipe qui peut battre cette France c'est bien l'Espagne, c'est la seule équipe du tournois qui peut priver la France du ballonOn aurait pu le faire aussi si on avait laissé Ounahi Khannous et Mazraoui à leur place exprimer leur footballOn ne se rend pas compte de la qualité technique de ces 3 joueurs, c'est très au dessus de la moyenneMais à la vu de la compo j'ai compris que ce serait impossible à faireEn 2022 on a réussi à le faire pendant une bonne partie du match avec le trio Ziyech Ounahi Hakimi qui leur a fait mal à droite jusqu'à la 75eme, si Walid n'avait pas fait sa c**nerie tactique du début de match on aurait eu de bonnes chances de l'emporter
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 3 minutes, essam a dit :On aurait pu le faire aussi si on avait laissé Ounahi Khannous et Mazraoui à leur place exprimer leur footballOn ne se rend pas compte de la qualité technique de ces 3 joueurs, c'est très au dessus de la moyenneMais à la vu de la compo j'ai compris que ce serait impossible à faireEn 2022 on a réussi à le faire pendant une bonne partie du match avec le trio Ziyech Ounahi Hakimi qui leur a fait mal à droite jusqu'à la 75eme, si Walid n'avait pas fait sa c**nerie tactique du début de match on aurait eu de bonnes chances de l'emporterTrès bonne analyse
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 5 minutes, essam a dit :On aurait pu le faire aussi si on avait laissé Ounahi Khannous et Mazraoui à leur place exprimer leur footballOn ne se rend pas compte de la qualité technique de ces 3 joueurs, c'est très au dessus de la moyenneMais à la vu de la compo j'ai compris que ce serait impossible à faireEn 2022 on a réussi à le faire pendant une bonne partie du match avec le trio Ziyech Ounahi Hakimi qui leur a fait mal à droite jusqu'à la 75eme, si Walid n'avait pas fait sa c**nerie tactique du début de match on aurait eu de bonnes chances de l'emporterJe suis d'accord, techniquement on se rapproche de l'Espagne mais sans savoir pourquoi nos joueurs se sont chié dessus hier. On a joué contre nature c'est dommage
Posté(e) il y a 40 minutes40 min J'ai pas souvenir qu'on ait déjà eu de telles stats, même pas Brésil-Maroc de 98
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 8 minutes, Benbarek a dit :J'ai pas souvenir qu'on ait déjà eu de telles stats, même pas Brésil-Maroc de 982022 :
Posté(e) il y a 28 minutes28 min tout ce parcours pour finir avec 1 tir cadré en 90 minutes ça fait mal....Ouahbi a du sang sur les mains avec sa compo mais les joueurs ont aussi une grande part de responsabilité, incroyable la nonchalance de certains j'espère que ça va clasher concernant les cpa parce que Hakimi merci mais c'est terminé, reste a ta placeOffensivement seul Ounahi a proposé son football, les autres se sont chiés dessus comme d'habitude chacun a essayer d'épater la galerie avec des dribbles et gestes inutiles alors qu'n jouant simple on aurait pu les mettre en difficulté surtout sur les ailes désolé mais je continue a croire que certains joueurs ont rejoint le mountakhab par défaut mais aussi pour avoir le statut international, on verra en Afrique si ces mêmes joueurs répondent présent la parenthèse mondial est terminée place aux qualifs de septembre, la descente euphorique risque d'etre fatale
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :2022 :On s'était procuré beaucoup d'occasions nettes en 2022, c'est incomparable
Posté(e) il y a 25 minutes25 min à l’instant, Benbarek a dit :On s'était procuré beaucoup d'occasions nettes en 2022, c'est incomparableOui c'est pour le comparé au flop d'hier
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Il y a 1 heure, Light a dit :bonjour les amis,j'ai mal dormi cette nuit et puis j'ai beaucoup réfléchi a un truc,il vaut mieux se déconnecter du foot car on ne l'appelle pas opium du peuple pour rien, c'est un excellent moyen de controler l'esprit des gens, on joue avec nos sentiments et notre patriotisme.concernant le match d'hier, j'hésite a dire si on a perdu car la France a été plus forte ou bien c'est nous qui leurs a avons donné le match ( pour raison politique) et le sourire de hakimi a la fin du match ne fait que confirmer ma deuxième théorie comme si on lui a promis que son dossier au tribunal allait être clos, et aussi avec Certains joueurs justes après la fin du match comme Bouaddi , Neil et Saibari qui publient sur les RS pour gratter des likes.le refus de jouer des joueurs pour une raison X en plus de la final de la CAN2025 perdu volontairement a domicile, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. je refuse qu'on joue avec mes émotions comme si j'etais une sous m*rde.je vais faire comme notre ami Essam, et me déconnecter de ce sport maudit et outil de torture et manipulation de masse.Le foot professionnel est diabolique On perd un temps fou pour des futilités au lieu de se consacrer à plus utile.
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 22 minutes, Benbarek a dit :J'ai pas souvenir qu'on ait déjà eu de telles stats, même pas Brésil-Maroc de 98🤣 Et yen a ils viennent te dire c'est l'arbitre 🤣🤣🤣 Modifié il y a 17 minutes17 min par Desperado
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 10 minutes, LePtitChair a dit :2022 :Sur les 14 tirs de la France t'en as facile 5 ou 6 dans les 20 premières minute avant qu'on repasse en 4 3 3 Si on avait débuté avec la compo habituelle ce match de 2022 aurait été une autre histoireC'est ça le pb avec cette EN , que des frustrationsRegragui qui pète un câble, Ouahbi qui pète un câble, copain Brahim qui nous sert une panenkaStop, qu'ils aillent se faire mettre.
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Il y a 1 heure, LePtitChair a dit :Contre un Brésil faible on se fait dominer toute la deuxième période, le nul est plus que logique, on aurait surtout dû capitaliser contre l'Écosse et HaïtiC faux
Posté(e) il y a 12 minutes12 min Toute la planète du foot s'attendait à un duel de titans, la hype pour ce match était incroyable, et on a servi cette m*rde
Posté(e) il y a 7 minutes7 min il y a 9 minutes, essam a dit :Sur les 14 tirs de la France t'en as facile 5 ou 6 dans les 20 premières minute avant qu'on repasse en 4 3 3Si on avait débuté avec la compo habituelle ce match de 2022 aurait été une autre histoireC'est ça le pb avec cette EN , que des frustrationsRegragui qui pète un câble, Ouahbi qui pète un câble, copain Brahim qui nous sert une panenkaStop, qu'ils aillent se faire mettre.Excellente analyse et je te rejoins sur ta conclusion de s'éloigner de tout ça pour notre bien
Posté(e) il y a 1 minute1 min Plusieurs membres ont réagi sous l'émotion. Je comprends que la prestation des joueurs a plus décu que la défaite en soi. Il faut quand même rester lucide et avouer qu'en face c'est une équipe qui performe depuis des années avec le même entraineur. On peut aussi se poser des questions sur les choix du staff, mais là aussi, je préfère qu'il se trompe en tentant une chose au lieu de faire rentrer des joueurs qui ne sont pas prets à 100%.C'est facile de venir après le match et de jouer les experts. La qualité d'un supporters se voit dans sa vision globale des choses et de son souhait d'évoluer. Perso, je suis décu, mais je ne vois pas que blanc ou noir, y'a des nuances dans le tout. Plus destructives que certains tu meurs, faut pas oublier qu'on est parmi les meilleurs 8 au monde.