Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C'est exactement ce que s'est dit Ouahbi avant de pondre sa compo thumb.png

Tu aurais fait laquelle?

Mettre Halhal en DC et Rahimi en pointe.

On aurait sans doute pris 5 buts.

Tu sais c est pas honteux de dire que la France est plus forte. C est un fait.

Lis la presse espagnole ou allemande.

Modifié par MAGH7rizi

• Réponses 2,7 k
  • Vues 61,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• les frères sachez juste une chose pour dédramatisez tout. rien de ce qui arrivera demain n'échappe à la volonté du divin. ce qui arrivera est déjà écrit , gagner ou perdre , donc a quoi bon stressé ,

Images postées

Posté(e)

Bon, heureusement les français ont pris des congés en masse à cause du 14 juillet, hamdollah

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

J'ai l'impression que c'est pire que 2022...

2022 c'est un non match du coach qui se liquéfie

2026 c'est un non match du coach et des joueurs qui jouent la peur au ventre...

Maintenant que c'est fini faudra quand même reparler de la liste...

Comment prendre un joueur comme Halhal et ignorer des défenseurs de Liga comme El Hilali Abqar qui sont pas l'assurance tout risque mais qui n'auraient pas fait pire...si c'est pour faire jouer Mazraoui en DC au final

On est parti avec trop de novices sur cette CDM...en plus du coach

Sans oublier les ignorés Bentayeb et Begraoui

On est parti en CDM avec zéro buteur en confiance et sortant d'une grosse saison...

C est la 3eme equipe la plus jeune du tournoi.

Peur, manque d experience et fatigue.

On en parle de leur condition physique?Un point à ameliorer.Ca s est deja vu en premiere mi temps face au Canada.

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu aurais fait laquelle?

La presse allemande ne blame pas le Maroc. Tout le mond est d'accord que la France est trop forte. Le commentateur allemand hier était decu que le Maroc ne fait pas son jeu habituel, mais il aussi dit qu'en face c'est du top top niveau.

Certains ne regardent même pas le match, à leur place, je ferme ma gueule.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Bon, heureusement les français ont pris des congés en masse à cause du 14 juillet, hamdollah

Tu dramatises un peu la chose, non ?

Tu réponds félicitations et tu passes ton chemin. Pas la peine d'en faire tout un plat.

Posté(e)

Notre plafond de verre c’est la France !

Perso je suis satisfait de la prestation global de l’équipe. Des matchs de hauts niveau, des scénario improbable, une respectabilité footbalistique indéniable.

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Tu réponds félicitations et tu passes ton chemin. Pas la peine d'en faire tout un plat.

J'ai trop ouvert ma gueule avant le match, c'est pour ça.

Posté(e)
il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu aurais fait laquelle?

Clairement. On aurait pu mettre 1000 compos, on aurait perdu. C'est dans les têtes des joueurs que ça n'allait pas hier.

C'était un match Bounou vs France.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

La presse allemande ne blame pas le Maroc. Tout le mond est d'accord que la France est trop forte. Le commentateur allemand hier était decu que le Maroc ne fait pas son jeu habituel, mais il aussi dit qu'en face c'est du top top niveau.

On s'est frotté à ce qui se fait de mieux dans la planete foot.

Olise et Upamecano des super stars du Bayern.Dembele Barcola Doué....

Saliba DC de Arsenal.

Ce match va nous faire grandir. Les Aynaoui Bouaddi Talbi sont jeunes et vont monter en puissance.

C est pas sundows l equipe de France...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Précisons qu’il manquait Aguerd, Abdé, Igamane en rajoutant Saibari et Riad contre la France.

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Tout à fait. Même dans les RS, la plupart des francais félicitent le Maroc et les marocains.

il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Notre plafond de verre c’est la France !

Perso je suis satisfait de la prestation global de l’équipe. Des matchs de hauts niveau, des scénario improbable, une respectabilité footbalistique indéniable.

Quand on est passionné de football, on sait reconnaître la défaite et féliciter le vainqueur. Point barre.

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

J'ai trop ouvert ma gueule avant le match, c'est pour ça.

iwa sber ila redo lik serf laugh

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

Précisons qu’il manquait Aguerd, Abdé, Igamane en rajoutant Saibari et Riad contre la France.

Non mais laisse....certains meritent Vahid ou les matchs soporifiques de Regragui.

Moi j ai pris du plaisir â voir le jeu de Ouahbi. On a perdu 1 an avec Ras lavocat.

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Non mais laisse....certains meritent Vahid ou les matchs soporifiques de Regragui.

Moi j ai pris du plaisir â voir le jeu de Ouahbi. On a perdu 1 an avec Ras lavocat.

Ce qui nous manque pour etre dans le top du top, nous manque aussi niveau supporters. Certains sont médiocres, ca donne envie de vomir et revomir et rerevomir.

Posté(e)

I

il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

C est la 3eme equipe la plus jeune du tournoi.

Peur, manque d experience et fatigue.

On en parle de leur condition physique?Un point à ameliorer.Ca s est deja vu en premiere mi temps face au Canada.

La condition physique c'est notre premier problème en vrai.

Il va falloir mettre en place une vraie étude sur ce sujet, est ce l'hygiène de vie? Où est-ce génétique ?

Quand un problème se répète peu importe les époques et les joueurs c'est qu'il y a une constante quelque part.

Chaque tournoi qu'on fait depuis plus de 10 ans, on perd systématiquement nos meilleurs éléments avant ou pendant le tournoi.

Si c'est hygiène de vie, on doit mettre en place un suivi, le joueur appartient à la sélection qu'il le veuille ou non, on doit récolter toutes ses données sur les heures de sommeil et ce qu'il mange. Déjà c'est n'importe quoi on les voit à chaque rassemblement fêter des anniversaires avec des gros gâteaux à la crème.

Si c'est génétique et là on n'y peut rien, alors il faut dès le plus jeune âge formé des athlètes, le ballon on l'a, le joueur marocain sait manier le ballon. Mais être explosif ça par contre...

Je prends un exemple bête le but contre le Canada d'ounahi sur la passe de Brahim...

Brahim a 4m d'avance sur le défenseur qui le rattrape tout de suite, dans n'importe quelle équipe, normalement l'ailier droit ne se fait pas rattraper.

On joue avec énormément de joueurs lent.

Et les frappes c'est pareil, quel marocain aujourd'hui est capable d'envoyer une praline comme Haïti nous l'a fait ou le but du Sénégal en finale ou même la frappe de mbappe hier...

Quand on s'approche de la surface on envoit des vieux plat du pied sans calcium, et pour moi ça rejoint le côté athlétique.

Tous nos meilleurs joueurs depuis toujours ont des gabarits de chaussettes.

Hier tu vois le milieu Rabiot Koné j'avais honte parfois de l'écart de gabarit avec Aynaoui Ounahi Bouaadi.

Et des mecs puissants et rapide on en a eu je pense à Aboukhlal, un moment tout le monde se moquait de son côté je court tout droit, mais au moins il était athlétique.

Et c'est la mentalité marocaine on se moque des tout droits, et on idéalise les joueurs de ballons.

À quoi ça sert d'être doué techniquement si le joueur que tu dribble te rattraper juste après.

Doué Vinicius Barcola quand ils te passent tu les vois plus, nous nos joueurs se font rattraper direct.

Pour moi c'est là le grand problème du foot marocain même en club on a beaucoup de profil comme Hrimat un milieu technique et fin mais on n'a pas de mec puissant avec grosse frappe. Et des ailier qui te mettent 3m dans la vue sur les premiers appui

Posté(e)
il y a 8 minutes, Gadiri a dit :

On aurait quand-même perdu

Posté(e)

A semi-froid, heureux du parcours de nos lions compte tenu de notre situation en 2026 !

Une grande victoire personnelle sur cette coupe reste le fait d'avoir réussi à m'enlever le stress et lfa9ssa du mountakhab (il était temps à 33 ans chine)

Profitez de vos proches et de vos vacances... et ila l7al9a mo9billa inchaAllah maroc

Posté(e)
il y a 20 minutes, SanMateo a dit :

sont bcp trop emotifs, en plus les fr n'attendent que ça , des compliments, qu'on les flattent sur leur puissance exct...Limite ils vontles trouver sympathique et rendre le compliment en disant ca ira mieux la prochaine fois.

je comprend pas ce delire de devoir hair un adversaire qui te bat à la loyale.

et surtout de s'inventer de faux prob d'arbtrage

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

sont bcp trop emotifs, en plus les fr n'attendent que ça , des compliments, qu'on les flattent sur leur puissance exct...Limite ils vontles trouver sympathique et vous rendre le compliment en disant ca ira mieux la prochaine fois.

je comprend pas ce delire de devoir hair un adversaire qui te bat à la loyale.

et surtout de s'inventer de faux prob d'arbtrage

Quand t'as passé toute la semaine à leur dire qu'ils vont rentrer chez eux plus tôt que prévu, que Mboutou sera déposé par un coup d'état et livré au Paraguay comme Pinochet, qu'on envoyera Deschamps à la retraite, le retour de baton se fait pas attendre

Posté(e)
il y a 27 minutes, Gadiri a dit :

Il manquera toujours des joueurs, c’est inhérent au football. Les blessures font partie du sport

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Quand t'as passé toute la semaine à leur dire qu'ils vont rentrer chez eux plus tôt que prévu, que Mboutou sera déposé par un coup d'état et livré au Paraguay comme Pinochet, qu'on envoyera Deschamps à la retraite, le retour de baton se fait pas attendre

il faut rester humble, la France était largement favorite.

Mais la déception, c'est qu'on n'a rien proposé hier, 0 occas

Posté(e)
il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

il faut rester humble, la France était largement favorite.

Mais la déception, c'est qu'on n'a rien proposé hier, 0 occas

C'est ça, je pensais que même si on perd on se serait battu, peut être même leur avoir fait peur, et j'aurais joué sur ça Au lieu de ça ils nous on balayé comme si on était Gibraltar, y a rien du tout à dire.

Posté(e)
il y a 39 minutes, maroccino a dit :

Pareil en Belgique et personne ne parle de honte comme les pedales ici. bien au contraire.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 44 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu aurais fait laquelle?

Personne ne dit que la France n'est pas au dessus khouya

Mais l'Espagne , le Portugal , la Belgique 2022, le P-B , le Brésil aussi étaient au dessus

Et pourtant on a fait plus que rivaliser

Pourquoi ? Parce qu'on a abordé ces matchs normalement , sans complexe, sans f8amate..

Posté(e)

Il est où girondin je ne l'entends plus geindre ?

Il était dans un était second dès le début du match il a compris qu'on allait perdre aha

En même temps fallait pas être un génie pour s'en rendre compte, la compo suffisait hhh

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Personne ne dit que la France n'est pas au dessus khouya

Mais l'Espagne , le Portugal , la Belgique 2022, le P-B , le Brésil aussi étaient au dessus

Et pourtant on a fait plus que rivaliser

Pourquoi ? Parce qu'on a abordé ces matchs normalement , sans complexe, sans f8amate..

Desolé cette equipe de France on dirait le Bresil de 2002 injouable ou l'Allemagne de 1990.

Les 4 devant c est mieux que Ronado Rivaldo Ronaldinho et Kaka

Modifié par MAGH7rizi