Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

T’es Tellement de mauvaise foi wallah. D’ailleurs mm Ouahbi ne comprend pas.

Meme Ouahbi est nuancé,car il sait que ses joueurs ont m*rdés sur cette action.

• Réponses 2,6 k
  • Vues 57,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• les frères sachez juste une chose pour dédramatisez tout. rien de ce qui arrivera demain n'échappe à la volonté du divin. ce qui arrivera est déjà écrit , gagner ou perdre , donc a quoi bon stressé ,

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

pour l'instant il est bon donc pourquoi le pousser la retraite ?

Jamais de la vie. C'est notre meilleur joueur, mais il ne pourra pas rester 10 ans de plus et personne ne se profile pour l'instant

Posté(e)

Apparemment j’ai rien loupé dommage encore 3h de taff et ensuite 340 km à taper jusqu’à chez moi , moi qui pensais que j’allais chtar en roulant je vais taper la route en étant dégouté tfou ma3lich je suis fier de nos lions pour le parcours qu’ils ont fait bravo à eux merci pour tout dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 on reste le roi de l'Afrique

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

il a dit detaillant pas defaillant, et c'est vrai c'est un detail insignifiant.

Je suis pratiquement certains qu'il a fait une faute de frappe et voulait dire "defaillant".

le contexte de son post le suggere.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Jamais de la vie. C'est notre meilleur joueur, mais il ne pourra pas rester 10 ans de plus et personne ne se profile pour l'instant

ghir 4 ans je prend, il aura moins de 40 ans a la prochaine cdm.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je suis pratiquement certains qu'il a fait une faute de frappe et voulait dire "defaillant".

le contexte de son post le suggere.

j'etais sarcastique chamkar

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Avec des « si » je coupe du bois !

pourtant avec tes "si" l'arbitre avait sifflé faute de main, si et si et si tu te coupes pas , tu te branles bien.

bizarre comme c'est bizarre

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

mdr mdr

Desperado a sorti la tapette qui se cachait en lui

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

wa j'aipas le temps avec çà, jdois deglinguer de la tapette de competition ici

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Avec des « si » je coupe du bois !

Tiens tiens moi aussi je coupe du bois 🤣

Posté(e)

Mohim bon parcours, decevant 1/4 de final, on se tourne vers la suite avec ces jeunes qui vont grandir.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Montre l'action entiere au lieu de juste une main, wallah vous etes ridicules à vous accrocher à ça.

ils nous ont bouffés et vous les zmeg de France vous allez raser les murs encore quelque années en France mdr

Mais t’es d*bile ou quoi ? Juste apres la main il y a le but de Mbappé.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, pogoss a dit :

Mohim bon parcours, decevant 1/4 de final, on se tourne vers la suite avec ces jeunes qui vont grandir.

Ouahbi ne fera rien tant qu’il aura dans les pattes ce capitaine de m*rde qui se chie dessus.

Le pire c’est qu’il s’accapare tous les CPA et corners alors que c’est un tireur médiocre.

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

Plus les nouveaux qui vont integrer le groupe, un travail sur 4 ans et enfin arriver en coupe du monde avec un coach qui a travaillé l'equipe des années et qui nous sortira la liste parfaite.

Onsera tete de serie enplus, on devrait avoir unparcours plutot easy jusqu'en 1/4

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Mais t’es d*bile ou quoi ? Juste apres la main il y a le but de Mbappé.

VA revoir l'action, ya d'abord un centre degagé par mazraoui et là seulement Mbappé recupere le ballon et frappe.

N'est debile que celuiqui ne veut pas voir

Modifié par Desperado

Posté(e)

Hamdolah aucune equipe arabe ou afro n’est apres nous

Posté(e)
  • Auteur

VA revoir l'action, ya d'abord un centre degagé par mazraoui et là seulement Mbappé recupere le ballon et frappe.

N'est debile que celuiqui ne veut pas voir

Le ballon n’est pas sorti donc le but aurait du être annulé. Tu ne connais pas la règle

Posté(e)

Ici ya des tapettes avant les Matchs ( ils ne pensent qu'à la defaite) et qd ca perd ils deviennent encore plus tapette en acceptant pas la defaite et le fait que l'adversaire etait plus fort ( ce qu'ils vantaient avant le match dans leur peur) mdr`

Un hopital psychiatrique xxl

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le ballon n’est pas sorti donc le but aurait du être annulé. Tu ne connais pas la règle

c'est toi qui ne connait pas la regle, va te renseigner.

Posté(e)
  • Auteur

Ici ya des tapettes avant les Matchs ( ils ne pensent qu'à la defaite) et qd ca perd ils deviennent encore plus tapette en acceptant pas la defaite et le fait que l'adversaire etait plus fort ( ce qu'ils vantaient avant le match dans leur peur) mdr`

Un hopital psychiatrique xxl

L’hôpital psychiatrique c’est plutôt de nier qu’ils ont marqué un but qui n’était pas valable. Les français eux mm disent qu’il y avait main.

Posté(e)

On a absolument pas une equipe pour gagner un mondial, on est juste un etage en bas

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Desperado a dit :

c'est toi qui ne connait pas la regle, va te renseigner.

Poste nous la regle qui dit le contraire monsieur l’oracle. Pk tu parles chinois ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Plus les nouveaux qui vont integrer le groupe, un travail sur 4 ans et enfin arriver en coupe du monde avec un coach qui a travaillé l'equipe des années et qui nous sortira la liste parfaite.

Onsera tete de serie enplus, on devrait avoir unparcours plutot easy jusqu'en 1/4

Ouahbi est dans la situation de Deschamps en 2014, battu par l'Allemagne en quarts de manière logique. On l'a laissé bosser et faire grandir son équipe. Certes c'est plus facile quand des talents générationnels éclosent, mais c'est la continuité qui lui a permis de faire ce parcours de malade comme sélectionneur. S'il gagne ce mondial (je pense que ça fait peu de doutes), il aura été à un arrêt miracle de Dibu Martinez sur Kolo Muani de faire un triplé jamais réalisé. On arrivera en 2030 après cette "dynastie française" et on voudra devenir les nouveaux rois, et franchement y a matière à y croire sérieusement, on a les cartes en main pour se rapprocher de ce rêve.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Le penalty n’était pas valable non plus

l'histoire retiendra que la FIFA est venu en aide d'une équipe composé d'avangers face à une équipe amoindri à moitié blessé qui a fait le tour du monde en un mois