Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Au delà des potentiels absents, je suis un peu inquiet par la fraîcheur physique de nos cadres, particulièrement Neil El Aynaoui.

Je les avais déjà trouvés face au Canada, fatigués et qu’ils tiraient déjà tous un peu la langue (Mazraoui, Diop, El Aynaoui etc…).

Contrairement à la France on a fait de longs déplacements, entre Atlanta, Houston et Monterrey.. très loin de notre camp de base du New Jersey.

Les bleus eux ont fait des déplacements relativement courts de leur camp de base (Boston), y’a eu que Philadelphie et New Jersey il me semble, ce qui reste très proche…

Bon j’espère vraiment retrouver un Neil explosif, c’est ce qui fait sa force, son jeu energivore avec beaucoup de dépassement de fonction et beaucoup d’intensité dans le jeu.

InchaAllah kheyr.

• Réponses 676
  • Vues 16,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

• J’ai parcouru grossièrement les dernières pages , c’est hallucinant vraiment… Je ne sais plus quel forumiste disait qu’il fallait faire attention, que les français allaient commencer leur sabotage dan

Images postées

Posté(e)

J'ai tellement envie de clouer le bec aux Français du taf qui pensent que ce match est déjà plié. "Ohh j'aime bcp Hakimi ça sera dur mais on va passer et ça sera un bon match" ta gueuuuuule

Posté(e)

Sinon vous avez l’info pour les tenues ?

On jouera sûrement en rouge non?

Posté(e)

Pour moi gagner la France c'est deja comme gagner une coupe du monde,

Est ce que vous imaginez un peu si on gagne la coupe du monde ce qui n'est pas impossible et dans la même semaine le TAS nous donne vainqueur de la coupe d'Afrique ca veux dire dans la même semaine on va fêter les deux coupes en même temps, vous imaginez les joueurs sur le bus devant la foule avec les deux coupes sip

Ce serai une première dans l'histoire du football.

Posté(e)

Montrer cette vidéo aux joueurs, y'a des passages où vraiment on nous prend pour des petits poucet..

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a une heure, Benbarek a dit :

il est pas pire que Dari

halhal n'est pas prêt pour niveau equipe nationale marocaine actuelle mais s'il travaille bien en club, sa peut être un bon défenseur et signer niveau mileu ligue 1( Il vient d'avoir 23 ans).

Anecdote: Il est passé par l'Atletico Madrid plus jeune

Posté(e)

p*tain usa qui a une equipe cramé chez Ulrich Ramé et qui croient qu ils vont gagner la cm, alora que nous on a un squad de malade faut encore plus qu eux

Posté(e)
il y a 4 minutes, lkheymaroc a dit :

halhal n'est pas prêt pour niveau equipe nationale marocaine actuelle mais s'il travaille bien en club, sa peut être un bon défenseur et signer niveau mileu ligue 1( Il vient d'avoir 23 ans).

Anecdote: Il est passé par l'Atletico Madrid plus jeune

Il n’a pas été catastrophique non plus, juste en deçà de son compère Issa Diop et de son concurrent direct Chadi.

Comme tu dis on sent le potentiel, il lit bien le jeu et relance correctement. C’est dans le dernier geste et dans les momentums adverses où il a fait preuve de grave manquement.

En tout cas, je suis plus rassuré de le voir lui dans le onze que les Yamiq, Dari et Co..

Posté(e)

Après y’a une donnée qui est très peu prise en compte, c’est la qualité des entrants comparés à 2022.

Les subs font vraiment re hausser le niveau de jeu de l’équipe quand ils rentrent, contrairement à 2022 ou on voyait clairement qu’ils n’avaient pas le niveau.

Que ce soit Mourabet, Salaheddine, Gessime et surtout Talbi (Rahimi), ils font toujours de bonnes entrées et sont souvent décisifs.

Peut être que ce sera encore la clé face à la France.

C’est aussi à créditer sur la qualité de l’entraîneur, du discours et du staff, ou tu sens que les 15-16 joueurs adhèrent complètement au schéma tactique du coach, et appliquent tous une partition parfaitement maîtrisée.

Posté(e)

Perso, c'est très anecdotique mais j'ai une petite déception avec Amaimouni. J'ai cru naïvement que ça pouvait devenir un plug-and-play façon Ribéry 2006 mais malheureusement on n'aura pas eu le temps de lui donner les minutes nécessaires pour rentrer dans un match et faire parler son talent qui a l'air immense. Il n'aura pas le temps cet été de sortir de cette zone dégueulasse et qui doit être immensément frustrante de "on me donne que 5mins et du coup je passe pour un c*n parce que j'ai à peine le temps de trouver mes marques et toucher un ou deux ballons", zone où Talbi était enfermé jusqu'à peu. J'espère qu'on aura le temps d'implémenter ses skills d'ici la can 2027.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Moradou a dit :

Saadane j’ai l’impression il a l’air plus rassurant que halhal

C'est juste parce qu'il n'a pas encore suffisamment joué. Donne-lui une mi-temps, il sera descendu dans les règles de l'art ici, comme d'habitude.

Posté(e)
Il y a 2 heures, TonySoprano a dit :

Au delà des potentiels absents, je suis un peu inquiet par la fraîcheur physique de nos cadres, particulièrement Neil El Aynaoui.

Je les avais déjà trouvés face au Canada, fatigués et qu’ils tiraient déjà tous un peu la langue (Mazraoui, Diop, El Aynaoui etc…).

Contrairement à la France on a fait de longs déplacements, entre Atlanta, Houston et Monterrey.. très loin de notre camp de base du New Jersey.

Les bleus eux ont fait des déplacements relativement courts de leur camp de base (Boston), y’a eu que Philadelphie et New Jersey il me semble, ce qui reste très proche…

Bon j’espère vraiment retrouver un Neil explosif, c’est ce qui fait sa force, son jeu energivore avec beaucoup de dépassement de fonction et beaucoup d’intensité dans le jeu.

InchaAllah kheyr.

Bonjour nouvel esprit negatif

Posté(e)
il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

C'est juste parce qu'il n'a pas encore suffisamment joué. Donne-lui une mi-temps, il sera descendu dans les règles de l'art ici, comme d'habitude.

moi aussi jle prefere à halhal

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Perso, c'est très anecdotique mais j'ai une petite déception avec Amaimouni. J'ai cru naïvement que ça pouvait devenir un plug-and-play façon Ribéry 2006 mais malheureusement on n'aura pas eu le temps de lui donner les minutes nécessaires pour rentrer dans un match et faire parler son talent qui a l'air immense. Il n'aura pas le temps cet été de sortir de cette zone dégueulasse et qui doit être immensément frustrante de "on me donne que 5mins et du coup je passe pour un c*n parce que j'ai à peine le temps de trouver mes marques et toucher un ou deux ballons", zone où Talbi était enfermé jusqu'à peu. J'espère qu'on aura le temps d'implémenter ses skills d'ici la can 2027.

b*rdel,toutça?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Bonjour nouvel esprit negatif

Je finis mon post en disant

« j’espère » et « Inchallah kheyr ».

Je n’apporte que des données factuels c’est tout, je dis juste que c’est un aspect à prendre en jeu.

Sinon biensur que j’ai confiance en l’équipe et que j’espère qu’on aille au bout inchaAllah.

Posté(e)
il y a 16 minutes, TonySoprano a dit :

Je finis mon post en disant

« j’espère » et « Inchallah kheyr ».

Je n’apporte que des données factuels c’est tout, je dis juste que c’est un aspect à prendre en jeu.

Sinon biensur que j’ai confiance en l’équipe et que j’espère qu’on aille au bout inchaAllah.

Bjr nouvel esprit

Posté(e)
Il y a 2 heures, TonySoprano a dit :

Après y’a une donnée qui est très peu prise en compte, c’est la qualité des entrants comparés à 2022.

Les subs font vraiment re hausser le niveau de jeu de l’équipe quand ils rentrent, contrairement à 2022 ou on voyait clairement qu’ils n’avaient pas le niveau.

Que ce soit Mourabet, Salaheddine, Gessime et surtout Talbi (Rahimi), ils font toujours de bonnes entrées et sont souvent décisifs.

Peut être que ce sera encore la clé face à la France.

C’est aussi à créditer sur la qualité de l’entraîneur, du discours et du staff, ou tu sens que les 15-16 joueurs adhèrent complètement au schéma tactique du coach, et appliquent tous une partition parfaitement maîtrisée.

Bonjour Sahbi

tu es passe par la mou9ata3a ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Kparon a dit :

Bonjour Sahbi

tu es passe par la mou9ata3a ?

Salam khouya, ma3louuum biggrin

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

Quand je vois le gros travail que notre système défensif a pu neutraliser haaland et la machine norvehienne pendant 60 min heureux

C'était un amicale

C'est si les voisins nous disait qu'ils avaient battu les PB en 90 minutes.

Faut pas comparer.

Y a un étage d'écart entre nous et la France. Mais c'est le cas pour toutes les équipes restantes avec l'équipe de France.

On est outsider arretez de vous inventer des statut ou des histoires.

Vous devenez comme ces francais arrogant et aveuglé par le bout de votre nez. Un homme avertit en vaut 2 on doit se méfier de cette EDF.

Surtout de Barcola a gauche qui va nous faire du mal. Encore une fois l'EDF est presque parfaite. Son pts faible c'est Lucas Digne et il faudra absolument tout jouer sur lui.

Posté(e)
Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

D'ici la can 2027 la Deutsch Connexion peut s'implanter dans l'EN ( Ebnoutalib, Aimaimoumi, El faouzi, Mohya) si ils performent en club en sachant qu'il auront moins de 25 ans maroc

Posté(e)
Il y a 7 heures, Maroc77 a dit :

Pour moi gagner la France c'est deja comme gagner une coupe du monde,

Est ce que vous imaginez un peu si on gagne la coupe du monde ce qui n'est pas impossible et dans la même semaine le TAS nous donne vainqueur de la coupe d'Afrique ca veux dire dans la même semaine on va fêter les deux coupes en même temps, vous imaginez les joueurs sur le bus devant la foule avec les deux coupes sip

Ce serai une première dans l'histoire du football.

on s'en fout de la CAN si on gagne le Mondial lol

Posté(e)
Il y a 23 heures, Salim7 a dit :

Et j’espère sincèrement que les Français aborderont ce match avec trop de confiance, en pensant que la victoire est acquise.

Tu peux oublier avec DD à la tête de cette sélection. Ils ont préparé l'Irak comme s'ils affrontaient le Brésil 2002....

Posté(e)
Il y a 17 heures, Moradou a dit :

Saadane j’ai l’impression il a l’air plus rassurant que halhal

Vous ne connaissez pas Saadane ? Ce n'est pas Puyol mais il est largement devant Halhal.