Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Quand je vois le gros travail que notre système défensif a pu neutraliser haaland et la machine norvehienne pendant 60 min On va gagner, f jib, ghir rta7
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Message populaire Les freres calmes vous. C’est pas le moment pour la division. Soyons unis
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 36 minutes, maroccino a dit :On va gagner, f jib, ghir rta7score ? je veux des chiffres camarade
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, RAF a dit :score ? je veux des chiffres camaradeon va gagner lmondial dc c logique qu'on gagne ce match non? jcomprend pas pkoi vous stressez, on vous l'a dit pourtant
Posté(e) il y a 7 heures7 h On va aller au bout , c’est un écrit inchallah. Commencez à vous intéresser au bobsleigh pcq après il n’y aura plus rien à faire.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, DIEGO a dit :On va aller au bout , c’est un écrit inchallah.Commencez à vous intéresser au bobsleigh pcq après il n’y aura plus rien à faire.ils sont encore dans le delire que si onle dit ou l'ecrit ici ca va genre nous porter la poisse . des c*ns vraiment.Ouii on va aller chercher cette coupe. Inchallah Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :On va aller au bout , c’est un écrit inchallah.Commencez à vous intéresser au bobsleigh pcq après il n’y aura plus rien à faire.si si le back to back on va faire fuir essam ( tant mieux)
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :ta gueule ca fait des semaines que je le dis pendant que tu etais ds ton trouRAISON DE PLUS POUR LA FERMER ON A COMPRIS
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 18 minutes, Pastore a dit :Les freres calmes vous. C’est pas le moment pour la division. Soyons unisLa pire race se sont les tapettes. Tant que les supporters pensent petit et sont médiocres, ils ne vont pas mériter d'être champion du monde.Moi j'y crois et je l'ai dit dés le début, j'y crois de gagner la coupe du monde. On y va pour la gagner. La France? On va inshallah les battre, point final.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, essam a dit :RAISON DE PLUS POUR LA FERMER ON A COMPRIS calma amigo, laisse nous etre confiants, ca ne fait que balancer avec les defaitistes.ensuite on prendra ce que Dieu nous donne
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :La pire race se sont les tapettes.Tant que les supporters pensent petit et sont médiocres, ils ne vont pas mériter d'être champion du monde.Moi j'y crois et je l'ai dit dés le début, j'y crois de gagner la coupe du monde. On y va pour la gagner.La France? On va inshallah les battre, point final.Exactement, apres si ça passe pas, on l'acceptera. Mais pas question de partir defaitiste ou de voir l'adversaire trop beau.Nonn, on va les bouffer.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, maroccino a dit :3-1makrehtch fr senegal à l'envers1-02-02-1 et 3-1 dans la même minutefin du match
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, maroccino a dit :La pire race se sont les tapettes.Tant que les supporters pensent petit et sont médiocres, ils ne vont pas mériter d'être champion du monde.Moi j'y crois et je l'ai dit dés le début, j'y crois de gagner la coupe du monde. On y va pour la gagner.La France? On va inshallah les battre, point final.had l3am mab9ach stress wlat je3rakay 9erbo l'matchat kan bghi seb l2oumahat
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Trancero a dit :On va gagner 2-1 inchalah!On ouvre le score avant les 35 min , un deuxième but vers 60 , ils nous en mettent un vers 80 , nous autres supporter sentons la diahree jusque 98 eme minute , et victoire incha Allah
Posté(e) il y a 7 heures7 h Perso j'ai toujours cette défaite de 2022 qui me reste en travers de la gorge. J'espère que le Maroc va sortir cette fois une très grande performance et gagner en 90mn
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Desperado a dit :apres si halhal est titu, on perd jvous le dis tt de suiteAvec Dari et Yamik titus en 2022 on aurait pu gagner. Donc même avec Halhal/Diop titus ça peut le faire
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Benbarek a dit :Avec Dari et Yamik titus en 2022 on aurait pu gagner. Donc même avec Halhal/Diop titus ça peut le faireHalhal est vrt nul
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :calma amigo, laisse nous etre confiants, ca ne fait que balancer avec les defaitistes.ensuite on prendra ce que Dieu nous donneOn est plus dans le "être confiant" là on a basculé dans le comique de répétition , dès que je rentre sur ce topic je lis le même message on dirait les pop-ups intrusifs sur les sites