Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Abzy a dit :surtout avec ses histoires extra-sportifs, un capitaine doit être complètement irréprochable sur tous les aspectsPerso je l'aurais donné à Mazraoui
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, DIEGO a dit :Si Saibari enfile sa cape « PSV LDC » je vois pas comment il ne peut pas marquer.D’ailleurs des nouvelles de son état ?Il y a 1 heure, RAF a dit :Ça pue le claquage et c'est minimum 3-4 semaines d'arrêt non?Des vidéos de lui après match ou il marche normalement. Quand tu t'es claqué généralement tu boites.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, Benbarek a dit :Perso je l'aurais donné à Mazraouiaprès c'est très compliqué de changer un brassard comme çaHakimi est plus ancien et plus capé après Saiss, fallait que Regragui choisit la personne la plus influente positivement sur le groupe, et pas uniquement la plus grosse star
Posté(e) il y a 8 heures8 h Hakimi doit être recadré par la plus haute instance, il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, même Ouahbi ne peut pas. Hakimi est un produit politique, seules les instances dont il dépend pourront le remettre à sa place.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le saviez-vous ? le Budget de la Fédération française de foot est de presque 300 Million D'euroCelui de la Fédération marocaine dans les 140 Euros après de fortes augmentions ces derrières années
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :Hakimi doit être recadré par la plus haute instance, il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, même Ouahbi ne peut pas.Hakimi est un produit politique, seules les instances dont il dépend pourront le remettre à sa place.Tu peux rêver. Le lobby de Soros aime Hakimi car il incarne le Maroc décadent et moderne contrairement à un Mazraoui.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Tu peux rêver. Le lobby de Soros aime Hakimi car il incarne le Maroc décadent et moderne contrairement à un Mazraoui.Bien sûr, ça n'arrivera pas c'est ce que je sous entendais. Ouahbi n'aura pas son mot à dire, ça dépasse le football.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Les clandos algériens qui ont brûlé le drapeau marocain se sont cachés derrière les flics ce soir. Je viens de voir la vidéo hhhhh. Ce peuple n’a décidément rien dans le …
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Les clandos algériens qui ont brûlé le drapeau marocain se sont cachés derrière les flics ce soir. Je viens de voir la vidéo hhhhh. Ce peuple n’a décidément rien dans le … Partage la video
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :Ma7malnich b9a kichouf fia bhal ila ana chi 7ma9, kigol had lwalid mrid f k*ro7shouma 3lik
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 14 minutes, Trancero a dit :Partage la videoC’est sur snap kheyou. https://snapchat.com/t/QztFpj6v
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :C’est sur snap kheyou.https://snapchat.com/t/QztFpj6vJ'espere qu'ils vont les tabasser
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 10 minutes, Trancero a dit :J'espere qu'ils vont les tabasserCes lâches https://x.com/Krms95/status/2073884435716386870/video/1?s=46
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le champion des deux dernières coupe du monde sort du groupe c.Il reste qu'une seule equipe du groupe c dans la compétition. Il y'a jamais deux sans trois. L'equipe du groupe c a éliminé les pays bas.Les pays bas se sont fait sortir 9 fois sue 11 elimination par le finaliste ou le champion du monde.🤔🤔🤔
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Ces lâches https://x.com/Krms95/status/2073884435716386870/video/1?s=46Des lâches tu dis tu es bien gentil 🤣 ce sont des tepu comme celle qui les a mis au monde c’est un peuple de peureux ils aboient juste quand t’ils sont en meute tout seul ils deviennent des petites tepu
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 44 minutes, Pastore a dit :Les clandos algériens qui ont brûlé le drapeau marocain se sont cachés derrière les flics ce soir. Je viens de voir la vidéo hhhhh. Ce peuple n’a décidément rien dans le … .. ciboulot ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, Pastore a dit :Il faut qu’on fasse appel également pour Hakimi et El KhannousSi on peut commencer à 1-0, ça serait bien aussi, vu que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je pense qu’on va gagner face à la France mais à deux conditions Diop et chaadi riad a 100% et titulaire Aucun autre pépin physique si ce n’est Saibari On vivra ça inchAllah
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Hakimi doit être recadré par la plus haute instance, il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, même Ouahbi ne peut pas.Hakimi est un produit politique, seules les instances dont il dépend pourront le remettre à sa place.Il est l'incarnation parfaite de ce que la plus haute instance veut