Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

On en est à 10 buts marqués dans cette coupe du monde

• Réponses 154
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• En dehors du Senegal, ils ont affronté que des équipes de m*rde. Nous on a affronté le Brésil et les pays bas

• maroccino
    maroccino

Vous aimez la polémique. Oubliez Ezzelzouli, Aguerd.. avec les si, on serait champion de la galaxy. 100% bonne décision du staff.

• on parle pas assez des déclarations de l'horrible coach du canada et de son haram ball il a dit qu'il préfère jouer comme le canada que de gagner comme le maroc

Images postées

Posté(e)

J'espère que chadi riad et saibari seront de retour et prêt à 100%

Posté(e)

@Desperado

Update

QF France

SF Espagne

F CONMEBOL Allstars (mix Argentine-Bresil-Colombie)

Finalement on s'emm*rde face aux équipes outsiders, donnez-nous le top du top qu'on commence enfin à se sentir vivre 🙏

Posté(e)

Il y a vraiment un coup à jouer face aux renois, il faut surtout pas commettre l’erreur de Regragui

Posté(e)

On va jouer en 4231 Ouhabi ne vas strictement rien changé.

Il va prendre le jeu à son compte et les Francais vont tenter de nous contrer.

Tout va dépendre d'ou on va poser notre bloc mais bloc haut ou médian on va souffrir avec la vitesse des ailiers. Un gars comme Barcola va etre un vrai poison.

Par contre avec Digne à gauche ou meme Hernandez je pense qu'ils vont bcp bcp souffrir aussi puisque notre coté droit est le plus dangereux.

Posté(e)
il y a 42 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

@Desperado

Update

QF France

SF Espagne

F CONMEBOL Allstars (mix Argentine-Bresil-Colombie)

Finalement on s'emm*rde face aux équipes outsiders, donnez-nous le top du top qu'on commence enfin à se sentir vivre 🙏

France-Espagne-Argentine-Tsubasa.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Ce luxembourgeois de … ouvre trop sa gueule. On va les laver inchallah dans 5 jours

On va rien changer, on va leur marcher dessus.

Ouahbi n'ecoutera pas cette émission comme regragui 🤣🤣🤣

Posté(e)

on parle pas assez des déclarations de l'horrible coach du canada et de son haram ball

il a dit qu'il préfère jouer comme le canada que de gagner comme le maroc

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

On va rien changer, on va leur marcher dessus.

Ouahbi n'ecoutera pas cette émission comme regragui 🤣🤣🤣

Regragui son rêve était de passer sur l’afterfoot plus que de gagner une CDM 🤣

Posté(e)

la classe p*tin

ici, ITW de piqué pour connaitre le meilleur joueur (avant la CDM)

et sur un panel de 7 grandes nations, devinez qui est là ?

image.png

Posté(e)

on va rejouer en blanc face aux renois ? ou ça sera comme à la dernière CDM chaussettes blanches

Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

rappel les kheys : on est toujours 1/2 finaliste et en lice pour maintenir ce statut :

Fjp-_rWWAAELTZx.jpg

rappel les kheys : le maroc ne joue que pour lui même

Posté(e)
Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :

Pourvu qu'on ait pas le même complexe d'infériorité face à la France comme en 2022.

Ouahbi n’a aucun complexe contrairement à Walid le petit beur de France

Posté(e)
il y a 32 minutes, Azrou a dit :

Ouahbi n’a aucun complexe contrairement à Walid le petit beur de France

Moi ce qui m'inquiète c'est plus les joueurs evoluant en France, dont Hakimi avec ses potes Mbappe Doue Barcola et Dembele

Et puis Bouaddi par rapport a son choix de selection juste avant la coupe du monde...

Khass Hakimi itrejel m3ana w ikoun 9bi7... faut pas qu'il se remette à discuter de ses vacances ou je sais pas quoi avec Mbappe pendant le match

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Moi ce qui m'inquiète c'est plus les joueurs evoluant en France, dont Hakimi avec ses potes Mbappe Doue Barcola et Dembele

Et puis Bouaddi par rapport a son choix de selection juste avant la coupe du monde...

Khass Hakimi itrejel m3ana w ikoun 9bi7... faut pas qu'il se remette à discuter de ses vacances ou je sais pas quoi avec Mbappe pendant le match

hhh

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :

Hakimi, s'il nous refait ce qu'il a fait en 2022 khsou l3sa.

Posté(e)

J'espère qu'on aura pas le droit à Halhal. Ca risque d'aller trop vite pour lui.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :

Mentalement nos joueurs sont plus forts qu’en 2022 pour Bouaddi son choix était déjà fait depuis très longtemps son rêve était de nous représenter j’ai aucun doute la dessus on les tape inchallah