Posté(e) il y a 14 heures14 h Pourvu que Ouhabi ne change pas de système avec 5 défenseurs. Néanmoins, je pense pas qu’il le fera
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur Ce luxembourgeois de … ouvre trop sa gueule. On va les laver inchallah dans 5 jours
Posté(e) il y a 14 heures14 h @Desperado Update QF France SF EspagneF CONMEBOL Allstars (mix Argentine-Bresil-Colombie)Finalement on s'emm*rde face aux équipes outsiders, donnez-nous le top du top qu'on commence enfin à se sentir vivre 🙏
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a vraiment un coup à jouer face aux renois, il faut surtout pas commettre l’erreur de Regragui
Posté(e) il y a 13 heures13 h On va jouer en 4231 Ouhabi ne vas strictement rien changé.Il va prendre le jeu à son compte et les Francais vont tenter de nous contrer.Tout va dépendre d'ou on va poser notre bloc mais bloc haut ou médian on va souffrir avec la vitesse des ailiers. Un gars comme Barcola va etre un vrai poison.Par contre avec Digne à gauche ou meme Hernandez je pense qu'ils vont bcp bcp souffrir aussi puisque notre coté droit est le plus dangereux.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 42 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :@DesperadoUpdateQF FranceSF EspagneF CONMEBOL Allstars (mix Argentine-Bresil-Colombie)Finalement on s'emm*rde face aux équipes outsiders, donnez-nous le top du top qu'on commence enfin à se sentir vivre 🙏France-Espagne-Argentine-Tsubasa.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Pastore a dit :Ce luxembourgeois de … ouvre trop sa gueule. On va les laver inchallah dans 5 joursOn va rien changer, on va leur marcher dessus.Ouahbi n'ecoutera pas cette émission comme regragui 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 13 heures13 h on parle pas assez des déclarations de l'horrible coach du canada et de son haram ballil a dit qu'il préfère jouer comme le canada que de gagner comme le maroc
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :On va rien changer, on va leur marcher dessus.Ouahbi n'ecoutera pas cette émission comme regragui 🤣🤣🤣Regragui son rêve était de passer sur l’afterfoot plus que de gagner une CDM 🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h la classe p*tinici, ITW de piqué pour connaitre le meilleur joueur (avant la CDM)et sur un panel de 7 grandes nations, devinez qui est là ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h on va rejouer en blanc face aux renois ? ou ça sera comme à la dernière CDM chaussettes blanches
Posté(e) il y a 9 heures9 h rappel les kheys : on est toujours 1/2 finaliste et en lice pour maintenir ce statut :
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 17 minutes, RAF a dit :rappel les kheys : on est toujours 1/2 finaliste et en lice pour maintenir ce statut :rappel les kheys : le maroc ne joue que pour lui même
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :Pourvu qu'on ait pas le même complexe d'infériorité face à la France comme en 2022.Ouahbi n’a aucun complexe contrairement à Walid le petit beur de France
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 32 minutes, Azrou a dit :Ouahbi n’a aucun complexe contrairement à Walid le petit beur de FranceMoi ce qui m'inquiète c'est plus les joueurs evoluant en France, dont Hakimi avec ses potes Mbappe Doue Barcola et DembeleEt puis Bouaddi par rapport a son choix de selection juste avant la coupe du monde...Khass Hakimi itrejel m3ana w ikoun 9bi7... faut pas qu'il se remette à discuter de ses vacances ou je sais pas quoi avec Mbappe pendant le match
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Kamatcho a dit :Moi ce qui m'inquiète c'est plus les joueurs evoluant en France, dont Hakimi avec ses potes Mbappe Doue Barcola et DembeleEt puis Bouaddi par rapport a son choix de selection juste avant la coupe du monde...Khass Hakimi itrejel m3ana w ikoun 9bi7... faut pas qu'il se remette à discuter de ses vacances ou je sais pas quoi avec Mbappe pendant le match
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :Moi ce qui m'inquiète c'est plus les joueurs evoluant en France, dont Hakimi avec ses potes Mbappe Doue Barcola et DembeleEt puis Bouaddi par rapport a son choix de selection juste avant la coupe du monde...Khass Hakimi itrejel m3ana w ikoun 9bi7... faut pas qu'il se remette à discuter de ses vacances ou je sais pas quoi avec Mbappe pendant le matchHakimi, s'il nous refait ce qu'il a fait en 2022 khsou l3sa.
Posté(e) il y a 8 heures8 h J'espère qu'on aura pas le droit à Halhal. Ca risque d'aller trop vite pour lui.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :Moi ce qui m'inquiète c'est plus les joueurs evoluant en France, dont Hakimi avec ses potes Mbappe Doue Barcola et DembeleEt puis Bouaddi par rapport a son choix de selection juste avant la coupe du monde...Khass Hakimi itrejel m3ana w ikoun 9bi7... faut pas qu'il se remette à discuter de ses vacances ou je sais pas quoi avec Mbappe pendant le matchMentalement nos joueurs sont plus forts qu’en 2022 pour Bouaddi son choix était déjà fait depuis très longtemps son rêve était de nous représenter j’ai aucun doute la dessus on les tape inchallah