Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[8e CDM 2026] Canada 0 - 3 Maroc

Featured Replies

• Réponses 1,3 k
  • Vues 24,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

ca va pas recommencer ! b*rdel, yen a marrre!!!!

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Le pied serait quand même que la France se casse la gueule face à la Suède ou au Paraguay...

• Vous réfléchissez comme des africains à faible QI les kheys. Ressaisissez-vous et réfléchissez comme des grands.

Images postées

Posté(e)

et arretez avec l'arbitre, on est mauvais, c'est pas l'arbitre qui nous rend mauvais.

Mtn rien n'est perdu, je suis sur qu'on va emerger.

Posté(e)

Ils courent sur tous les ballons, referment l’axe hyper rapidement. Et attention à jouer de manière trop compliqué , les pertes de balles ds l’axe….

Brahim je pense que tu pourras retourner en Espagne après la CDM. Quel joueur surcote.

Posté(e)

J'espère qu'un joueur canadien blesse gravement halahal, comme ca le canadien se prend un rouge et nous change halhal pour blessure

Posté(e)

Je fait confiance a Ouahbi, nous allons gagner inchallah, la deuxième mi-temps sera différente de la première .

DIMA MAGHRIB maroc

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Avec cet arbitre on finit pas le match à 11 c'est pas possible

On a pas non plus demande à nos joueurs de mettre des tampons inutiles.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Je ne reconnais pas mon equipe et on est ici au stade sous le choc de ce qu on voit

Vous devez donner de la voix parler entre vous, vous êtes les seuls a pouvoir leur donner les ressources pour marquer

UN MAGHRIB BOM BOM BOM MAGHRIB c'est largement suffisant mais faut sacrifier votre voix

Vous avez pas le droit d'être choqué, vous devez agir, le choc c'est aprés la fin du match

Levez vous TOUS maintenant et DONNEZ DE LA VOIX , sifflez le CANADA et l'arbitre

Posté(e)

Faut au moins passer ce tour InchaAllah...un 1/4 après la 1/2 de 2022 ça serait positif

Parce que battre la France faut même pas l'imaginer avec un tel niveau...et surtout sans Saibari

Posté(e)

Bon les frérot faut arrêter de chialer on va le faire inchallah Ouahbi va rectifié le tire en deuxième mita inchallah

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

ces joueurs de m*rde ne jouent que les gros match

tfou 3likom

Peut ertre que ça nous un peu cramer aussi

On a fait trop de gros match

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

on est dans une m*rde noire

Comme c’est bizarre ?

On passe notre temps à se foutre de la gueule des autres. On rigole moins maintenant ?

Posté(e)

heureusement diop et maz sont la

ayanoui bouaddi se cachent

Posté(e)

c'est mtn que vous devez vous montrer fort et digne les gars.

chassez la tapette qui est en vous

Posté(e)

On pas le droit de courir ? On a pas le droit de presser ? On a pas le droit de jouer simple ?

Posté(e)

2/0 pour le Maroc

Posté(e)

"C'est un anglais il va laisser jouer"

Laisser le CANADA jouer surement pour la reine et le roi du Commonwealth

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'ai jamais vue un match aussi mauvais sous Regragui

Ah bon t’a la mémoire courte mon frérot

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

heureusement diop et maz sont la

ayanoui bouaddi se cachent

Ces deux là perdent bcp trop la balle au milieu.

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Comme c’est bizarre ?

On passe notre temps à se foutre de la gueule des autres. On rigole moins maintenant ?

et à vouloir du mal ux autres. c'est des c*ns

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Allez vous faire foutre avec la theorie du sommeil, vous etes dans leur chambre? bande de c*ns, ya weld bled qui dit des c**neries et ca y est vous le reprenez? bande de clochard.

tres mauvaise mitemp, on est pas dedans, ca arrive, on prend des cartons, on perd saibari. ok tout est mauvais.

Mais c'est tjrs 0-0. , la deuxieme mitemp sera un autre match et ca va le faire.

que les tapettes degagent avec leur theories de m*rde.

Le problème c'est qu'ils ont déjà la tête dans les quarts contre la France. Ce début ressemble plus au scénario contre la France.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir brûler

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Bon les frérot faut arrêter de chialer on va le faire inchallah Ouahbi va rectifié le tire en deuxième mita inchallah

Oui , il va appeler Regragui et lui demander comme on joue un 16E de finalewalid

Modifié par Un_Vrai_Fan²