Posté(e) il y a 2 heures2 h et arretez avec l'arbitre, on est mauvais, c'est pas l'arbitre qui nous rend mauvais.Mtn rien n'est perdu, je suis sur qu'on va emerger.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ils courent sur tous les ballons, referment l’axe hyper rapidement. Et attention à jouer de manière trop compliqué , les pertes de balles ds l’axe….Brahim je pense que tu pourras retourner en Espagne après la CDM. Quel joueur surcote.
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'espère qu'un joueur canadien blesse gravement halahal, comme ca le canadien se prend un rouge et nous change halhal pour blessure
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je fait confiance a Ouahbi, nous allons gagner inchallah, la deuxième mi-temps sera différente de la première .DIMA MAGHRIB
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, fanatiquement a dit :Avec cet arbitre on finit pas le match à 11 c'est pas possibleOn a pas non plus demande à nos joueurs de mettre des tampons inutiles.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Je ne reconnais pas mon equipe et on est ici au stade sous le choc de ce qu on voitVous devez donner de la voix parler entre vous, vous êtes les seuls a pouvoir leur donner les ressources pour marquerUN MAGHRIB BOM BOM BOM MAGHRIB c'est largement suffisant mais faut sacrifier votre voixVous avez pas le droit d'être choqué, vous devez agir, le choc c'est aprés la fin du matchLevez vous TOUS maintenant et DONNEZ DE LA VOIX , sifflez le CANADA et l'arbitre
Posté(e) il y a 2 heures2 h On va gagner Inschallah mais faut faire attention à cet arbitre rah ban lya m3awal 3la khzit
Posté(e) il y a 2 heures2 h Faut au moins passer ce tour InchaAllah...un 1/4 après la 1/2 de 2022 ça serait positif Parce que battre la France faut même pas l'imaginer avec un tel niveau...et surtout sans Saibari
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bon les frérot faut arrêter de chialer on va le faire inchallah Ouahbi va rectifié le tire en deuxième mita inchallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Younes a dit :ces joueurs de m*rde ne jouent que les gros matchtfou 3likomPeut ertre que ça nous un peu cramer aussi On a fait trop de gros match
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Younes a dit :on est dans une m*rde noireComme c’est bizarre ? On passe notre temps à se foutre de la gueule des autres. On rigole moins maintenant ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h c'est mtn que vous devez vous montrer fort et digne les gars.chassez la tapette qui est en vous
Posté(e) il y a 2 heures2 h On pas le droit de courir ? On a pas le droit de presser ? On a pas le droit de jouer simple ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h "C'est un anglais il va laisser jouer"Laisser le CANADA jouer surement pour la reine et le roi du Commonwealth
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je n'ai jamais vue un match aussi mauvais sous RegraguiAh bon t’a la mémoire courte mon frérot
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Younes a dit :heureusement diop et maz sont laayanoui bouaddi se cachentCes deux là perdent bcp trop la balle au milieu.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, SanMateo a dit :Comme c’est bizarre ?On passe notre temps à se foutre de la gueule des autres. On rigole moins maintenant ?et à vouloir du mal ux autres. c'est des c*ns
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Allez vous faire foutre avec la theorie du sommeil, vous etes dans leur chambre? bande de c*ns, ya weld bled qui dit des c**neries et ca y est vous le reprenez? bande de clochard.tres mauvaise mitemp, on est pas dedans, ca arrive, on prend des cartons, on perd saibari. ok tout est mauvais.Mais c'est tjrs 0-0. , la deuxieme mitemp sera un autre match et ca va le faire.que les tapettes degagent avec leur theories de m*rde.Le problème c'est qu'ils ont déjà la tête dans les quarts contre la France. Ce début ressemble plus au scénario contre la France.Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir brûler
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Bon les frérot faut arrêter de chialer on va le faire inchallah Ouahbi va rectifié le tire en deuxième mita inchallahOui , il va appeler Regragui et lui demander comme on joue un 16E de finale Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²