Posté(e) il y a 2 heures2 h Les amis, dans les 20 dernieres annees, quel est selon vous le pire match de l’EN ? Celui-ci ou celui contre les USA avec Vahid perdu 0-3 ? Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le jaune de halahal nest pas important, le joueur lui même nest pas important
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les joueurs ont aucun QI foot même notre capitaine. Ils ont tjrs pas compris que l’arbitre sort un jaune à chaque faute inutile?les canadiens l’ont compris après leur 2 jaunes nous on veut tjrs pas comprendre
Posté(e) il y a 2 heures2 h Halhal pue du terma, le reste de l'équipe se chie dessus. Il faut se réveiller.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :L’arbitre veut nous saboter. J’ai jamais vu ça.On est aussi très mauvais c'est pour ça qu'on fait des faute betes et inutile , on est nos propres ennemis sur cette première mi tempsUne catastrophe Mais je reste persuadé qu'on va elever notre niveau de jeu et passer
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je reste serein mais les cartons jaunes c'est un crime. Franchement je ne sais si c'est fait exprès mais il a fermé les yeux sur plein de fautes des canadiens au début, mais avec nous il en rate pas une et c'est même pas des grandes fautes.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Première mi-temps catastrophique j’espère que Ouahbi va rectifier le tire Diaz je peux plus franchement c’est nul à chier Ounahi pareil Halhal fit peur n’a pas le niveau malheureusement
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Enkidu21 a dit :Les joueurs ont aucun QI foot même notre capitaine. Ils ont tjrs pas compris que l’arbitre sort un jaune à chaque faute inutile?les canadiens l’ont compris après leur 2 jaunes nous on veut tjrs pas comprendreHakimi le trisomique veut prendre son rouge c’est evident
Posté(e) il y a 2 heures2 h On est vraiment des amateurs.On a dit que cet arbitre est anglais et distribue des cartons et ounahi , hakimi donnent le baton pour se faire frapper.On savait qu on est nul lorsqu on est favori. En plus Saibari blessé....
Posté(e) il y a 2 heures2 h depuis l'accrochage entre hakimi et larea l'arbitre degaine les jaunes 3la sebba, si on prend pas de rouge c'est deja bien
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quelle mi-temps catastrophique, on est vraiment mauvais, on ne s'attendait pas à un tel engagement de la part des canadiens, on s'est fait bouffer. Je ne pense pas qu'ils garderont le même rythme, à nous d'en profiter en deuxième période.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Faut sortir halhal a la place de salahidine et mettre mazraoui ds l’axe .Et vite rentrer des joueurs frais talbi a la place de khanouss il a déjà un jaune et il fait souvent des grosses fautes j’ai peur du rouge.
Posté(e) il y a 2 heures2 h C’est la pire MT du Maroc. On est pas dans notre match, les joueurs sont perdus sur le terrain. Halhal est flippant balle au pied. L’arbitre qui est anglais (Charles III est le souverain du Canada) dégaine les cartons (4 jaunes pour nos joueurs). Si Ouhabi ne réveille pas ses joueurs, on va finir à 10 et se prendre un but.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Girondin a dit :Hakimi le trisomique veut prendre son rouge c’est evidentEn effet très très très bizarre son comportement. On dira il veut eviter la France
Posté(e) il y a 2 heures2 h quel arbitrage honteux et quelle nullité, la poisse comme d'hab avec Saibari out
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le Canada a réussi a amener le match vers un jeu physique ..Faut faire attention
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je pense qu on un grand point positifOn a pas enquessé Modifié il y a 2 heures2 h par Maroc77
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :La pire mi temps de l’EN depuis des decenniesTu es dans le stade, ghamr a khoya o sir 3ti chi bonya ldak le7mar d'arbitre. Moi je m'occupe de Lareya pour niki sa mère à Montréal
Posté(e) il y a 2 heures2 h L’avantage comme a dit najim c’est pas de but encaissé . Maintenant il va falloir que ouahbi remobilise la troupe. On doit jouer notre foot et monter en puissance. Je reste confiant