Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[8e CDM 2026] Canada - Maroc

Featured Replies

• Réponses 255
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

ca va pas recommencer ! b*rdel, yen a marrre!!!!

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Le pied serait quand même que la France se casse la gueule face à la Suède ou au Paraguay...

• Il doit rester neutre comme motsepe quand il ya la can, faut arreter

Images postées

Posté(e)
il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'espère que les gens ont compris que même si c'est le Canada , on est monté d'un étage et que donc ça sera plus difficile .

Perso j'attends le réveille de Dias , parce que plus on va monter plus on aura besoin de gars comme lui , il faut qu'il assume ce qu'il est sans trop en faire , il doit compris (je laisse ) qu'il est là pour aider les autres et que les autres sont là pour l'aider

Vous imaginez derrière, c'est un 1/4 de mondial , qui nous attend .

Cela fera donc

Demi de mondial 2022

Can 2026

1/4 de mondial 2026

Vous vous rendez compte ? C'est une génération dorée , il ya 20 ou 25 quand on osait rever de pareille situation , on se faisait traiter de c*n.

Seul UN VRAI FAN aurait espéré un tel parcours 1529082188-1529076470-risitasrebeu-1.png

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Seul UN VRAI FAN aurait espéré un tel parcours 1529082188-1529076470-risitasrebeu-1.png

Mais je ne pensais pas de mon vivant (je vais te décevoir jusqu'à la fin des temps)henry

Posté(e)

Apparemment arbitre anglais pasici

Posté(e)

Quand je jouais a Football Manager 2018, je me souviens avoir entrainer le Maroc sur trois CDM que j ai remporter (tous les 3) - 2022 (Qatar), 2026 (Argentine/Uruguay), 2030 (Autralie/Nouvelle Zelande).

Intuition premonitoire? Est ce que Walid a rate le victoire en 2022 de tres pret? 2026 on concretise le reve? tres possible.

Posté(e)
il y a 22 minutes, moms93 a dit :

Ce n’est pas bon! Autant mettre un arbitre canadien… l’arbitre et les joueurs portent allégeance au même roi!

Posté(e)
il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quand je jouais a Football Manager 2018, je me souviens avoir entrainer le Maroc sur trois CDM que j ai remporter (tous les 3) - 2022 (Qatar), 2026 (Argentine/Uruguay), 2030 (Autralie/Nouvelle Zelande).

Intuition premonitoire? Est ce que Walid a rate le victoire en 2022 de tres pret? 2026 on concretise le reve? tres possible.

Avec ou sans save & retry ?So Excited Flirting GIF

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Célébration de rjal de Diop, le charisme de fou que ça a renvoyé, j'ai trop aimé

Il faut diopisé encore plus

Posté(e)

Arbitre anglais pour notre match chine

Posté(e)
il y a 43 minutes, moms93 a dit :

Meme: "Tabarnak! Cossé ca??" - All Templates - Meme-arsenal.com

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Finalement les anglosaxons sont tout autant vicieux que les africains IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Finalement les anglosaxons sont tout autant vicieux que les africains IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

ils sont les inventeurs du vice

Posté(e)
il y a 37 minutes, hamza960 a dit :

Avec ou sans save & retry ?So Excited Flirting GIF

mdr tu m a eu.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

Un bon tacle a la gorge de la part d El Aynaoui, le probleme est regle et le message passe au 2eme arbitre.

Posté(e)

Chadi Riad sera rétabli contre la France ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

C incroyable il faut refuser ça, canada uk australie c la meme chose, comment cet arbitre va etre neutre

Ca sera pire que l arbitre emirati qui a fait egypt new zeland

Modifié par Mr.O

Posté(e)

Ce corps arbitral d'émeutiers prêt à nous abattre euh

20260702_211558.jpg

Posté(e)

Yel3an din mkom fifa , j etais zen , avec l’annonce de l arbitre le cortisole commence a augmenter

J ai surtout oeurbd un carton a diop, je n arrive meme pas a imaginer ub match contre la francr sans diop ou riad

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Yel3an din mkom fifa , j etais zen , avec l’annonce de l arbitre le cortisole commence a augmenter

J ai surtout oeurbd un carton a diop, je n arrive meme pas a imaginer ub match contre la francr sans diop ou riad

Commençons dejà par battre ce Canada.

Ce sera loin d'etre une promenade de santé on va devoir etre clinique comme contre l'Ecosse.

Le top ce serait de marquer très tot.

Posté(e)

Deux mauvaises nouvelles:

Chadi Riad etait absent de l'entrainement collectif.

L'arbitre est anglais: Le Roi d'Angleterre est aussi le Roi du Canada( titre honorifique)

La fifa degainerait elle?