Posté(e) il y a 6 heures6 h Ce qu'a raté Rashford, si c'était Rahimi tout le forum aurait demandé sa tête.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :et alors. du moment qu'on fait mieux.vous ne voulez pas comprendre plus le continent fait des resultats plus ca nous valorise aussi et ca vlorise la CANFaut qu'on fasse au moins 2 tours de mieux que les autres Africains16e baraka 3lihom
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Ach ghangoulik khouya ma krehnach walakin dak le trio Olise-Mbappi-Dembele khale3niNfoto ba3da Canada o i7en moulana. Mate3rf ite9ssaw 9bel.
Posté(e) il y a 6 heures6 h sans complexe la RDC, mais je pense tout de même qu'ils vont se faire éliminer à la fin
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :sans complexe la RDC, mais je pense tout de même qu'ils vont se faire éliminer à la finNon
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :Ce qu'a raté Rashford, si c'était Rahimi tout le forum aurait demandé sa tête. en revoyant l'action de Rahimi hier, on a rien à lui reprocher, le gardien néerlandais a sorti un arrêt de fou
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Nonce raté à l'instant confirme qu'ils vont se faire punir Modifié il y a 6 heures6 h par Abzy
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Me Plongeon de Ary mdr , je vais remplacer la surface par une pescine
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :et alors. du moment qu'on fait mieux.vous ne voulez pas comprendre plus le continent fait des resultats plus ca nous valorise aussi et ca vlorise la CANCe qui nous valorise c'est quand on est les seuls à être au niveau international.Et valoriser la Can je m'en claque de cette compétition.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Abzy a dit :ce raté à l'instant confirme qu'ils vont se faire punirpéno pour l'angleterreAchmen peno
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :ce raté à l'instant confirme qu'ils vont se faire punirpéno pour l'angleterreIl y avais déjà peno avant, la balle avait touché la main d'un défenseur
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur à l’instant, pogoss a dit :plongeonUn vrai plongeon en plus , je suis sur il bat les equipe chinoise de plongeon au JO
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, maroccino a dit :Ce qu'a raté Rashford, si c'était Rahimi tout le forum aurait demandé sa tête. Et le raté de wIssa Modifié il y a 6 heures6 h par Salamanca
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :en revoyant l'action de Rahimi hier, on a rien à lui reprocher, le gardien néerlandais a sorti un arrêt de fouWayih, ra geltha l bare7 quand j'ai revu l'action. Dribble maziiiyan o khcha fiha rejlo. Khassek tkoun kwayri bezaf o cheb3an kora bach t7atha 3la khatrek.Seyed dar li 3lih. l gardien rah dar arret sda3
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Achmen penoça fait simulation mais il l'a touché un peu à la fin je trouve c'est vraiment limite