Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :jawad zairi dial PES f ps1 rass mrab3Nari ach kadir l tniz ...mossiba @Un_Vrai_Fan² celui en haut à gauche est Ronaldo
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 42 minutes, DIEGO a dit :La Belgique n’a aucun fond de jeu. De manière individuelle ça reste de bons footballeurs mais impossible de créer une cohésion.Cela tombe bien c'est encore pire pour le Senegal , que des bourrins
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 1 minute, maroccino a dit :a wedi a wedi tooooozAchete toi des lunettes vieux c*nPourquoi t'es c*n?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :jawad zairi dial PES f ps1 rass mrab3Oui , vue de très très loin , on va une toute p'tite ressemblance
Posté(e) il y a 7 heures7 h L’Angleterre, quelle équipe de clowns honnêtement. Ils se prennent vraiment pas pour de la m*rde alors qu’ils sont nuuuuuuullllsss. Demain je vais bien me foutre de leur gueule au boulot
Posté(e) il y a 7 heures7 h ngalza kay dowzo 3la prostate 3end Dr Congo toucher rectal maghaytensach lihom ila b9at haka
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Allez congo zido tani diro chi exploitEn tout cas adayrin match ziiiin. Desabres wakel Tuchel.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Allez congo zido tani diro chi exploitSi c'est pour qu'ils nous en parlent pendant 50 ans "on a battu l'Angleterre de Kane" non merci
Posté(e) il y a 7 heures7 h yen a ils osent nous dire l'afrique pas au niveau Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Si c'est pour qu'ils nous en parlent pendant 50 ans "on a battu l'Angleterre de Kane" non merci Wa ghir igolouha, 7na ra ghadi ndiw la coupe di la mounde
Posté(e) il y a 7 heures7 h vous pensez qu’ils vont créer l’exploit ? Je n’y crois pas pour ma part ils vont finir par craquer mais le marabout a bien fait son taf pour l’instant lol Modifié il y a 7 heures7 h par Salamanca
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Si c'est pour qu'ils nous en parlent pendant 50 ans "on a battu l'Angleterre de Kane" non merci et alors. du moment qu'on fait mieux. vous ne voulez pas comprendre plus le continent fait des resultats plus ca nous valorise aussi et ca vlorise la CAN
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Si c'est pour qu'ils nous en parlent pendant 50 ans "on a battu l'Angleterre de Kane" non merci O men ba3d khali bnadem yehdar men 7a9o, mohim dayerine match zaz
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Salamanca a dit :Pus pensez qu’ils vont créer l’exploit ? Je n’y crois pas pour ma part ils vont finir par craquer mais le marabout a bien fait son taf pour l’instant lolils vont finir par se faire voler ms c deja beau
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Wa ghir igolouha, 7na ra ghadi ndiw la coupe di la moundeAch ghangoulik khouya ma krehnach walakin dak le trio Olise-Mbappi-Dembele khale3ni
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :yen a ils osent nous dire l'afrique pas au niveauc'est grace a nous....2022 effect