Posté(e) hier à 23:081 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Thomas Tuchel on dirait un malade en sttade terminaleC'est un foufou!
Posté(e) hier à 23:101 j Auteur à l’instant, maroccino a dit :C'est un foufou!Belinghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 1 minute, maroccino a dit :C'est un foufou!Dit lui de se faire la boule a Zero Ou alors un voyage en Turquie
Posté(e) il y a 23 heures23 h Voila quand Harry Kane est muet Belingham prendLe relais pour sauver la nation. Modifié il y a 23 heures23 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur A part Yamal blessé , tousd les grand joueurs buteur on repondu present
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Est ce que nos joueurs on te,nté des tirs de loin?Des tirs de moustique peut être.Sans parler du fait que quand ils peuvent tirer entrer de surface ils préfèrent faire des crochets pour se fermer l'angle tout seul.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 1 minute, Pastore a dit :Pour nous ces fdp ne vont pas voir la VAR
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Et t’as des abr*tis chez nous qui trouvent que l’arbitrage était bon
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 1 minute, Pastore a dit :Et t’as des abr*tis chez nous qui trouvent que l’arbitrage était bon Même les français disent qu'il y avait des soucis d'arbitrage Le peno sur Mbpapé déjà pour moi n'est pas valide , il joue juste très très bien le coup , il tombe avant
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur oh p*tain a 3h00 y a Suisse Argentine , je pensais que c'etait demain lol
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :Hakimi je le supporte plus moiPorqué?
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Thomas Tuchel on dirait un malade en sttade terminalealors que son objectif est d'atteindre la phase terminale de la compétition, à savoir le titre