Posté(e) il y a 21 heures21 h le commentateur de la rtbf a 2 de tension, on dirait qu'il commente du golf
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :L’egypt a raté une demi final de la coupe du monde inratableL'egypte a seulement battu la nouvelle zelande. Rien de glorieux!
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :L'egypte a seulement battu la nouvelle zelande. Rien de glorieux!Il etait a 10 minutes pour jouer un quart de final contre une swiss cramé
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ahahahahaha les Suisses vont comprendre Infantino sa nationalité c'est les mouchahadate et les sponsors
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ceux qui pensent que la coupe du monde est impartialeLe football c'est de l'argent
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Ceux qui pensent que la coupe du monde est impartialeLe football c'est de l'argentc'est merite je trouve, au contraire c'est pour moi la meilleur intervention du VAR du tournois.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Ceux qui pensent que la coupe du monde est impartialeLe football c'est de l'argentIl y'a simulation c'est un jaune donc un rouge après son premier jaune. Je ne vois rien d'anormal.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Je viens de prendre le match en cours...je vois que la Suisse a eu un rouge juste après avoir égalisé...mais d'après vos commentaires c'est mérité donc on va rien dire C'est le genre de choses qui nous arrive jamais en Cdm...jamais de penalty ni de rouge ni de circonstance favorable
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 9 minutes, Trancero a dit :Il y'a simulation c'est un jaune donc un rouge après son premier jaune. Je ne vois rien d'anormal.Si c’etait dans le sens inverse, il aurait pas donné de carton.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Si c’etait dans le sens inverse, il aurait pas donné de carton.Il est obligé de le donner après la var. C'est une grosse simulation!De plus il a annulé le jaune au joueur argentin donc il devait le donner a l autre joueur pour simulation. Modifié il y a 20 heures20 h par Trancero
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :Ceux qui pensent que la coupe du monde est impartialeLe football c'est de l'argentC'est les suisses qui ont l'argent normalement
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :C'est les suisses qui ont l'argent normalement Infantino sa nationalité c'est les mouchahadate et les sponsors
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 21 minutes, Trancero a dit :Il est obligé de le donner après la var. C'est une grosse simulation!De plus il a annulé le jaune au joueur argentin donc il devait le donner a l autre joueur pour simulation.Tu fais normalement pas appel à la VAR pr une simulation en dehors de la surface. Les dés sont pipés. J’aimerais tellement qu’ils sortent ces favorisés de la FIFA
Posté(e) il y a 19 heures19 h je ragrde pas le matchle score de jjojole vient demettre 2-1 pour les bergers du sud
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, Pastore a dit :Si c’etait dans le sens inverse, il aurait pas donné de carton.a la base il a donne un carton a l'argentin qui n'avait rien fait donc faut arreter avec ca
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur Il y a 4 heures, pogoss a dit :a la base il a donne un carton a l'argentin qui n'avait rien fait donc faut arreter avec caPourquoi il faudrait arrêter avec ça, ça ne fait que favoriser l'argentine de match en match , c'est tellement flagrant sur cette coupe du monde que tu as des vidéos qui le dénoncent de façon humoristique un peu partout sur le netEdit Après ici , rien a dire , le Suisse a joué au c*n et a puni toute son équipe mais il faut que l'abitrage soit homogène et ça doit edtre carton a TOUTE lers simulations evidente comme celle ci Modifié il y a 13 heures13 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :Du moment que les corrompues dégage , perso peu important le gagnant ça m'ira J'espèere que les anglais vont les defoncer (je n y crois pas trop , anglais trop mauvais , beacoup de talent mais pas capable d'exploiter le talent)Sinon France ou Espagne qui vo,nt j'espère leur foutre une fessé