Posté(e) hier à 22:261 j Auteur il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :A notre défaveur, toutes ces équipes ont tout les joueurs au complet, pas nous, on arrive décimé, meme Mazraoui est mis en DC une catastropheOui, mais pourquoi ?
Posté(e) hier à 22:281 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui, mais pourquoi ?La génétique + atay et lmssemen
Posté(e) hier à 22:281 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui, mais pourquoi ?Les marocains ont une constitution corporelle assez faible faut le dire, face aux européens et puis sa compense pas avec bcp de muscu
Posté(e) hier à 22:281 j Auteur Kane ,il a la gueule d'un asmatique meskine Modifié hier à 22:301 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) hier à 22:311 j il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :A notre défaveur, toutes ces équipes ont tout les joueurs au complet, pas nous, on arrive décimé, meme Mazraoui est mis en DC une catastropheOn arrive décimé car nos joueurs ne sont pas sérieux dans leur hygiène de vie et développement personnel. Ils ne s’imposent pas la rigueur et charge de travail des joueurs composants les tops nations mondiales. Quand je compare les Kane, Bellingham, Rice et Gessime, Sbai, Ounahi, ils ne font clairement pas le même sport sans parler des Bleus qui nous ont broyé dans l’impact physique et puissance athlétique, volume de courses et vitesse. Bossons à fond, élevons nos standards si on veut se maintenir dans le tops 8 au lieu de se trouver à chaque fois des excuses de losers. Regarde d’où vient nos joueurs, leur situation en clubs, leur statuts et niveau de nos attaquants (ailiers et 9 confondus). Aucune individualités et game changer pour te faire gagner les grands matchs.
Posté(e) hier à 22:311 j Le flocage norvégien est specialT'as le numero 22 qui rentre... tgoul ils ont floqué deux cinq à l'envers
Posté(e) hier à 22:331 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :On arrive décimé car nos joueurs ne sont pas serieux dans leur hygiène de vie er développement personnel. Ils ne s’imposent pas la rigueur et charge de travail des joueurs composants les tops nations mondiales. Quand je compare les Kane, Bellingham, Rice et Gessime, Sbai, Ounahi, ils ne font clairement pas le même sport sans parler des Bleus qui nous ont broyé dans l’impact physique et puissance athlétique, volume de courses et vitesse. Bossons à fond, élevons nos standards si on veut se maintenir dans le tops 8 au lieu de se trouver à chaque fois des excuses de losers. Regarde d’où vient nos joueurs, leur situation en clubs, leur statuts et niveau de nos attaquants (ailiers et 9 confondus). Aucune individualités et game changer pour te faire gagner les grands matchs.J'ai vu une dizaine de pizza empilés dans les vestiaires aprés notre victoire face aux Pays BasOn est faible en attaque en plus, on a plus de joueur de qualité pour marquer
Posté(e) hier à 22:381 j il y a 18 minutes, SanMateo a dit :J’ai un pouvoir de t9was que je ne soupçonnais pas.il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :On arrive décimé car nos joueurs ne sont pas serieux dans leur hygiène de vie er développement personnel. Ils ne s’imposent pas la rigueur et charge de travail des joueurs composants les tops nations mondiales. Quand je compare les Kane, Bellingham, Rice et Gessime, Sbai, Ounahi, ils ne font clairement pas le même sport sans parler des Bleus qui nous ont broyé dans l’impact physique et puissance athlétique, volume de courses et vitesse. Bossons à fond, élevons nos standards si on veut se maintenir dans le tops 8 au lieu de se trouver à chaque fois des excuses de losers. Regarde d’où vient nos joueurs, leur situation en clubs, leur statuts et niveau de nos attaquants (ailiers et 9 confondus). Aucune individualités et game changer pour te faire gagner les grands matchs.
Posté(e) hier à 22:421 j Sa déclaration fait mal mais il a tout dit. On a affronté les Bleus grandissime favoris à la victoire finale tel des enfants apeurés, émoussés physiquement, sans envie, grinta, détermination et inoffensif avec une compo new look. Les français nous ont broyé athlétiquement et acculé dans notre propre camp empêchant toute velléité offensif.
Posté(e) hier à 22:431 j il y a 3 minutes, moms93 a dit :Rappelle moi le nombre de situations, occasions et tirs qu’on s’est procuré contre la France ?
Posté(e) hier à 22:501 j Auteur Je me demandais p*tain ils ont Saka et il fou rien et bien là il s'est reveillé , dommage que ces coequippier soient des chevres
Posté(e) hier à 22:551 j Auteur à l’instant, Lma3ti Williams a dit :1 tir cadré pour ngalza seulementNon 2 , mais reste nulle a chier
Posté(e) hier à 22:561 j il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :1 tir cadré pour ngalza seulementAwils ont chope notre virus ou quoi ?
Posté(e) hier à 22:581 j Auteur il y a 1 minute, Kparon a dit :Awils ont chope notre virus ou quoi ?la chaisse c'est CONtagieux
Posté(e) hier à 23:051 j il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non 2 , mais reste nulle a chierBizarre la FIFA dit 1 sur la télé