Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ohh noon, elle y ait alle tres fort sur son deuxieme message J'espère que cette queen deviendra présidente un jour. Si Allah ne m'accorde pas ma hijra en Argentine, le Paraguay est un bon plan B. Des terres agricoles et une colonie allemande pour les faire fructifier. Une fiscalité avantageuse ++++. Des villes propres et bien ordonnées, comme en Europe, sans ceux à qui tu penses.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Marokouta a dit :Il s’est passé quoi ?Une députée paraguayenne a, près le match, elle a dit sur X que Mbappé est un Camerounais colonisé qui fait semblant d’être français, arrogant, moche et nouveau riche. Elle a dit qu’il avait peur tout le match, que la France a gagné par chance sur penalty, et qu’il méritait une gifle (ou un doigt d’honneur du gardien). Elle ai sorti des trucs racistes genre il tétait des noix de coco au lieu du lait maternel et écoutait des chimpanzés . Bref, une grosse tirade haineuse.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il faut rester meuble et condamner ces proposÇa va jouer pour notre faveur inchallah, je suis Kilian
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les chicanos , je vous le jure les mexicais moyens sont pires que les chamkaras du Maroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Cereza a dit :Mosiba hadi ma khelatch fihLa conch* de tu madre = le président algerien de ta mère mais d'une vulgarité extrême
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Les chicanos , je vous le jure les mexicais moyens sont pires que les chamkaras du Marocbnadm mtiri b ferdi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, RAF a dit :bnadm mtiri b ferdiC'est parce qu'il a perdu 10$
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Cereza a dit :Mackhoun has entered the chatinsulter la mère de quelqu'un ? 3adi c'est du folkloredire une insulte raciste ? là non c'est inadmissiblec'est n'importe quoi, les 2 sont de la même gravité, et je déteste la hiérarchisation des torts
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, RAF a dit :insulter la mère de quelqu'un ? 3adi c'est du folkloredire une insulte raciste ? là non c'est inadmissiblec'est n'importe quoi, les 2 sont de la même gravité, et je déteste la hiérarchisation des torts#soyceleste
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, Koman a dit :Une députée paraguayenne a, près le match, elle a dit sur X que Mbappé est un Camerounais colonisé qui fait semblant d’être français, arrogant, moche et nouveau riche. Elle a dit qu’il avait peur tout le match, que la France a gagné par chance sur penalty, et qu’il méritait une gifle (ou un doigt d’honneur du gardien). Elle ai sorti des trucs racistes genre il tétait des noix de coco au lieu du lait maternel et écoutait des chimpanzés . Bref, une grosse tirade haineuse.Nari une députée Wa9ila ghir n7amdou lah 3la douk l7wala li 3endna f lbarlamane
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, Marokouta a dit :Nari une députée Wa9ila ghir n7amdou lah 3la douk l7wala li 3endna f lbarlamane Moi je dis tout bon pour nous cette histoire pour les faire déconcentrer. Notre Tiki américain va s'occuper de Jamal en demi
Posté(e) il y a 3 heures3 h j'étais sur le point d'insulter tielemenans pour son raté et charles entered the chat
Posté(e) il y a 3 heures3 h Beaucoup plus inspiré les Belges, leur meilleur entame de match depuis le début du mondial.
Posté(e) il y a 3 heures3 h @RAF merci la belgique d'être passéles N du sénégal avaient une autoroute pour les 1/4
Posté(e) il y a 3 heures3 h @Najim jnt avais que usa c ba3ouf et que lea galssens pouvait facilement les passer