Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, DIEGO a dit :Comment tu craques mentalement comme ça ?Bon bah la meilleure équipe a gagné ce soir.Et le Maroc est la meilleure equipe africaine all-time
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, DIEGO a dit :Jamais à 2 0 l’Égypte perd ce match en CAN.Impossible
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Quel m*rde cet arbitreA la place des Mascri Woulah je lui crache dessus Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, DIEGO a dit :Jamais à 2 0 l’Égypte perd ce match en CAN.Pas d’anti jeu ici
Posté(e) il y a 2 heures2 h Chefto ha wjehom bda yban bekayaTfou ces jumeaux je les hais Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h Salah sert à rien , il parle pas rien … Comment tu laisses ton équipe s’effondrer ainsi ?Les égyptiens sur le banc craquent complètement, on ne perd pas les bonnes habitudes.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :Pas d’anti jeu iciIls auraient commencé le cinéma à la 70eme
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je reviens à mon habitude , dsl pour l’émotion à 2 0 , je viens de retrouver mes esprits.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Mr.O a dit :Mazal kathlem, makayen la colombie la waloElle est où l'Egypte ?! Ba9i l3ab on t'as dit il y a 1h...
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est nous qui battrons ces argentins les amis.On se demandait pkoi l'Argentine se préparait que contre des africains, en fait ils savaient 😂😂
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les amis je suis actuellement l homme le plus heureux de la planète, j ai eviter une depression ultraa profonde a 10 minutes @RAF @maroccino @Pastore @Marokouta Vive le maroc aji n3ana9kom
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 29 minutes, Younes a dit :le scriptUn peno donné à l'adversaire, un but refusé, un but validé alors qu'il y a ambiguïté.Le script.