Posté(e) mardi à 16:021 j L egypte soit tu rentres dans l’histoire soit tu restes dans la marge de l’histoire
Posté(e) mardi à 16:041 j l'Argentine joue la CAN depuis un moment c'est foujamais vu un tirage aussi avantageux en CDM
Posté(e) mardi à 16:061 j il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Vous sentez l'odeur , vous sentz le match de m*rde?Depuis le début de la coupe du monde les matchs de l'egypte et l'argentine sont de la m*rde
Posté(e) mardi à 16:071 j Auteur il y a 2 minutes, Abzy a dit :l'Argentine joue la CAN depuis un moment c'est foujamais vu un tirage aussi avantageux en CDMOn l'avait di avant le mondial que tout sera fait pour que Messi soulève de nouveau le mondial
Posté(e) mardi à 16:071 j Auteur à l’instant, Ockhouribga a dit :Depuis le début de la coupe du monde les matchs de l'egypte et l'argentine sont de la m*rdeBa oui , d'où mon poste
Posté(e) mardi à 16:091 j Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ca sent les penosça sent surtout le kh'ra
Posté(e) mardi à 16:111 j Auteur Pour l'intant on a eu un seul beau match de foot et en plus juste sur les 3 premiere a savoi_r Maroc vs BresilEt peut etre Argentine vs Cap Vert Mais tous le reste ça reste assez faible dans le jeu
Posté(e) mardi à 16:111 j Legypte essaie de mettre beaucoup d’intensité en ce début de match parce qu’ils espèrent marquer 1 but et tout verrouiller. Je vous annonce qu’ils vont se prendre une valise aujourd’hui.
Posté(e) mardi à 16:131 j Auteur L'Egypte qui joue au foot , je ne savais memùe qu'il en etait capable
Posté(e) mardi à 16:141 j il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :L'Egypte qui joue au foot , je ne savais memùe qu'il en etait capableJe ne pense pas qu'ils tiendront les 90min avec leur rythme
Posté(e) mardi à 16:161 j Auteur il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :moi je vois bien La Norvège ou l'Angleterre en final, ils ont supérieureNovège tu bloques A3land et c'est fini , les Bresil avait laisser des espace monstre au Mongolien Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Posté(e) mardi à 16:161 j Je le sens pas letexier surtout avec ces simulateurs.Quelle idée aussi un français pour arbitrer des argentins hihi Modifié mardi à 16:221 j par Tanjiro
Posté(e) mardi à 16:161 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Je vous annonce egyot va marquer ds quelque minutes T au stade ou quoi ? Je l'ai vu 30s avant mon ibitifi