Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 17 minutes, Salamanca a dit :Pourquoi c’est un tweet marocain qui parle de ça ?Et c'est les premiers à en parler ?Ils ont gardé l'info au chaud en attendant de la dégainer comme des snipers
Posté(e) il y a 12 heures12 h L’Égypte qui finit fort l’Australie c’est plus nul que ce que je pensais finalement Modifié il y a 12 heures12 h par Salamanca
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, RAF a dit :C'est la première fois qu'il joue avec l'équipe? F les premiers matchs l3eb ?Premier match qu’il joue
Posté(e) il y a 12 heures12 h OuffffffFini on part en prolongation Les Australiens pas loin de se faire climatiser Allah i7addar salama
Posté(e) il y a 12 heures12 h Bon ba si les égyptiens perd ce match il y aura des dépressions supplémentaires
Posté(e) il y a 12 heures12 h Et ça nous parle de 7 can et ça galère contre Crocodile Dundee lahoula Modifié il y a 12 heures12 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :S’ils venaient à taper les australiens. Faisons tous une propagande sur les réseaux pour que l’Australie fasse un recoursJe viens de regarder la plateforme de changement nationalité sportive et l'Égypte n'a jamais recouru à ce truc depuis la création de cet outil.Selon wiki il a joué pour les u18 français
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Kamatcho a dit :OuffffffFini on part en prolongationLes Australiens pas loin de se faire climatiserAllah i7addar salamaLe braquage égyptien n'était pas loin même si je pense qu'ils vont gagner, ils ne méritent pas sur l'ensemble du temps réglementaire.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur J'étais certain que si je revenais vers la fin du match il y aurait 1 a 1 et prolongation Bon , je reviens dans 30 minutes pour les tirs au buts
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Tanjiro a dit :Et ça nous parle de 7 can et ça galère contre Crocodile DundeeEt nous on a gagné contre Sundowns qui est encore pire que l’Australie ????
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :Et ça nous parle de 7 can et ça galère contre Crocodile Dundee lahoulaLes Masri ont toujours etait nulle a chier au mondial , il ne sont bon qu'a gagner des Can
Posté(e) il y a 12 heures12 h je dois l'avouer, les Egyptiens ont légèrement plus de qualité dans le jeu que les Australiens
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Masri ont toujours etait nulle a chier au mondial , il ne sont bon qu'a gagner des CanOn les présente comme des ogres en Afrique ..mais n'oublions pas que leur dernier CAN a 16 ans...ils ont juste profité du contexte folklorique africain des années 2006-2010...pour en gagner 3 d'affilée
Posté(e) il y a 12 heures12 h Du coup ils seront disqualifiés ou pas ? Je suis hypé par cette feuilleton égyptien plus que par le match lui même
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Masri ont toujours etait nulle a chier au mondial , il ne sont bon qu'a gagner des CanLes CAN c’est seulement grace à la corruption, le dopage et les avantages arbitrales
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ennuyeux ce match, comme tous les matchs de l'Égypte.C'est ce genre de purge qu'il faut mettre a 5h du matin en Europe
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :Ennuyeux ce match, comme tous les matchs de l'Égypte.C'est ce genre de purge qu'il faut mettre a 5h du matin en EuropeCe match me rappelle un certain France - Roumanie de che plus quel Euro. La purgeeee que c etait