Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Kamatcho a dit :C'est ta liste de courses pour demain? prend la première lettre de chaque mot et en ma blague tu comprendra
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 2 minutes, DIEGO a dit :De mémoire c’était bien plus agréable à regarder l’Égypte 2006-2010Oui rien a avoir , avant ils avait une equipe qui jouait au foot , aujourd'hui , ça joue par intermittence , dans un match ça joue 30% et après plus rien
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui rien a avoir , avant ils avait une equipe qui jouait au foot , aujourd'hui , ça joue par intermittence , dans un match ça joue 30% et après plus rienUn joueur avait des crampes à la 70eme , bah oui ils sont tellement habitués à hacher et à couper le jeu qu’ils ne courent jamais. Modifié il y a 11 heures11 h par DIEGO
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Light a dit :prend la première lettre de chaque mot et en ma blague tu comprendraJ'avais compris c'est une boutadeLes Egyptiens tirent en premier apparemment
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, maroccino a dit :nari zgall'équipe qui tire en premier garde son avantage statistique même si le premier tireur rate
Posté(e) il y a 11 heures11 h J’ai envie de m’étrangler. On s’est tapé 2h de ce match pourri pour que ces fdp d’australiens ratent leurs penos tfou
Posté(e) il y a 11 heures11 h https://www.footmercato.net/a6865205806498687750-lalgerie-a-pris-contact-avec-eric-chelle
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Pourquoi le lampadaire australien a tiré en premier ?Ze3ma capitaine
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ça se dit pays de football , ça exulte pour un tir au but marqué face à l Australie alors que les joueurs sur le terrain ont pris connaissance des règles la veille
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Pourquoi le lampadaire australien a tiré en premier ?Ftiwa hahahha
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, maroccino a dit :Salah va rater!!!Pcq c’est une légende de son pays oui. C’est écrit Modifié il y a 11 heures11 h par DIEGO
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Najim a dit :C'est quoi ce gardien?!Ze3ma ils font le changement à la 118eme, alors qu’il est ultra naze