Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ce match me rappelle un certain France - Roumanie de che plus quel Euro. La purgeeee que c etait 2008 je crois, il avait été nulil y a eu un france roumanie durant l'euro 2016 mais pas de souvenir que celui là avait été une purge
Posté(e) il y a 12 heures12 h Mohamed hany a marqué deux fois contre son camp avec l'Égypte.Le but qu'on pensait etre de lukaku et celui de ce soir.Ils doivent marquer les joueurs australiens+ mohamed hany hihi Modifié il y a 12 heures12 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 12 heures12 h Tous les joueurs australiens ce soir sont juste des refoulés qui n’avaient pas le niveau pour faire du Rugby.Ils sont là par dépit Modifié il y a 12 heures12 h par DIEGO
Posté(e) il y a 12 heures12 h au secours, que quelqu'un arrête cette purge, mes yeux saignent en regardant ce "match"
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, eltazi a dit :ça pousse côté égypteIls ne veulent pas aller aux penos
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, DIEGO a dit :En cas de victoire les égyptiens vont fêter ça?Vu comment ils ont fêté contre les NZ sûrement
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Kamatcho a dit :Ils ne veulent pas aller aux penosIl est pas là le gardien qui a nom ou peut être surnom à consonance « pays de l’est » ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h c'est clair, l'Australie ne pourra rien faire pour gagner, ils doivent juste résister jusqu 'aux TAB
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, DIEGO a dit :Il est pas là le gardien qui a nom ou peut être surnom à consonance « pays de l’est » ?Gabaski Par contre il a fini par une seance de penos perdue contre la RDC je crois
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :En cas de victoire les égyptiens vont fêter ça?En attendant la disqualification oui
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Vu comment ils ont fêté contre les NZ sûrementC’est une tournée estivale ds l hémisphère sud façon rugby ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Gabaski Par contre il a fini par une seance de penos perdue contre la RDC je croisExactement Gabaski c’est très polonais ça pour un egyptien
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, RAF a dit :En attendant la disqualification ouiMais on est sûr et certain que sa situation n'a pas été régularisée depuis ?Ca me parait tellement énorme de faire cette boulette...par une fédération comme la fédé égyptienne...et surtout en CDM