Posté(e) il y a 11 heures11 h Merci de poster le cadre légal concernant le joueur qui ne pouvait pas jouer avec l’Égypte.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Najim a dit :Une honte ce gardien, vraiment, pourquoi le faire entrer en jeu?!Tkharbi9a...O dak l3ezafa lach kayssla7 ..capitain diyal walo
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Tfouuu houssam hassan ghadi y7al 3lina zako bzafMchina fiha 100 3am diyal l hedra
Posté(e) il y a 11 heures11 h l'Australie doit voir du côté d'un éventuel recours parce qu'il leur reste plus que cela
Posté(e) il y a 11 heures11 h Si j’étais eux, je rentre au vestiaire ds le calme. Quelle purge , quelle honte.Un des jumeaux est en train de pleurer.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Tfouuu quelle equipe de m*rde et quel parcours Iran, newzeland, australie, les îles Tonga saint kitts et nevis
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ca sort au prochain tour les kheys. Ils sont là juste parce que leur groupe était faible + l’Australie en 1/16.
Posté(e) il y a 11 heures11 h L'Egypte ecrit la plus belle page de son football en sortant l'ogre australien au pénalty Mon dieu ce continent.. Modifié il y a 11 heures11 h par Zidane
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Merci de poster le cadre légal concernant le joueur qui ne pouvait pas jouer avec l’Égypte.Ca serait le boutte de la marde si ce soir la FIFA les disqualifie par email
Posté(e) il y a 11 heures11 h L egypte ont gagné la coupe d'oceanie victoire 3-1 contre nouvelle zelande et victoire aix penos contre l'australie.Woow Prochain match c'est la fin de la recreation!