Posté(e) il y a 8 heures8 h Finito cafito Get the f*ckk outta here you thugs !!!!!!!!!!!!!Il fallait qu'ils sortent de cette maniere humiliante et o combien symbolique ! Rebbi KbbbbiiiiiirDnoub w d3awi Cherfa s3333333aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbb
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les réseaux sociaux explosent. Ils quittent, ils quittent pas. Penalty, pas pénalty Les caméras sur Mendy et Pape Miaw aussi
Posté(e) il y a 8 heures8 h Incroyable incroyable incroyable La justice , les belges nous ont vengé je vous aime les belges , on vous tabassera en demi si Dieu le veut
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Najim a dit :Le supporters n'osent pas rentrer sur la pelouse, Pas de bras d'honneur de Mendy? Thiaw ne leur demande pas de quitter le terrain?!Bande de pourritures! aucune dignité! coucher tel des caniches! on est aux Stats pas sur le maudit continent!Akbar wlad la9*** ces senegalais
Posté(e) il y a 8 heures8 h sobhana Allah c vrai que le scénario rappelle celui de la CAN, le péno à la toute finil fallait que ça tombe sur le sénégal
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, DIEGO a dit :Qui aurait imaginé un scénario comme ça ? VIVE LE FOOTBALLÀ 2/0 j’étais persuadé que c’était plié , la Belgique était d’une nullité … et ensuite .. Alfred Hitchcock ..
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Pastore a dit :Akbar wlad la9*** ces senegalaisTu n imagines pas a quel point je les deteste
Posté(e) il y a 8 heures8 h allé !! degagez moi tout ces africains de ces 16eme de final ! surtout l´egypte et les dz