Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Pendant que certains fdp souhaitent la défaite de mon pays d’autres nous soutiennent et comment choufo

• Réponses 2,1 k
  • Vues 47,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

• Le prochain qui critique Talbi je le bannis

• @luffyl stp ajoutes nous ce smiley

Images postées

Posté(e)

Ils nous restent canada france espagne et argentine heureux

Posté(e)

Le futur coach du psg koemt goet

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 13 minutes, djimoney a dit :

a 4m13 brahim il se rends compte qu il se relève trop tôt du coup il redescends mdr

Sa me rappelle quand j etais petit et que je voyais les gwer convertis a la mosquee durant les tarawih, ils sont pas encore habitue au tempo vahid2

Posté(e)

Il représente une nation qui a révolutionné le foot et a créé sa propre école.

Sa déclaration m'appelle à l'humilité mais à beaucoup de fierté aussi. Énormément de fierté.

Posté(e)

avant ce matin on a tout entendu, Brobbey le futur Lukaku par ci, Pays-bas meilleur milieu du monde par là

vraiment c'est ouf comment les ennemis sont rentrés dans la tête de certains

heureusement que les joueurs ne concentrent pas les réseaux sociaux

Posté(e)
Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Qu’est-ce qui est pire selon vous, ce wue Saibari a raté ou ce que Rahimi a raté ?

Saibari n'avait jamais le contrôle du ballon, qui vient au niveau de son ventre, donc très compliqué, de plus, il ne le voit pas, il est caché par le défenseur, jusqu'à la dernière seconde. Rahimi, devait mettre un petit plat du pied à droite, sous la panique, il met une frappe de bourrin, on espère que la prochaine fois, ça sera mieux.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

avant ce matin on a tout entendu, Brobbey le futur Lukaku par ci, Pays-bas meilleur milieu du monde par là

vraiment c'est ouf comment les ennemis sont rentrés dans la tête de certains

heureusement que les joueurs ne concentrent pas les réseaux sociaux

Les P-b ont impressionné en phase de groupes. Ils ont été létaux offensivement, comment ne pas les craindre ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Pendant que certains fdp souhaitent la défaite de mon pays d’autres nous soutiennent et comment choufo

Le Cham, Rien a voir avec nos voisins..

Il y a 10 heures, DIEGO a dit :

Avez vous cru à l’égalisation ?

Bizarrement un pessimiste comme moi était positif par rapport à notre retour ds les arrêts de jeu. Je le sentais. À moment je me disais ça sent le Manchester de 99 en LDC :) , j’étais inspiré.

Aucun doute sur le fait qu'on allait marquer.

Voir les hollandais jouer le chrono et jouer chaque CPA à 50m de nos buts en drope pour espérer je ne saï quoi..à vomir.

je pensais même qu'on allait les achever avant les TAB mais leur gardien n'a fait que retarder la logique de ce match, leur élimination.

Modifié par Najim

Posté(e)

Moi, dans ma tête, quand a 9h ce matin mon n+1 explique au client que je vais être pédagogue et lui expliquer ce qu'on peut lui apporter

Posté(e)
Le 29/06/2026 à 12:41, MAGH7rizi a dit :

https://www.instagram.com/reel/DaJSWZtoX_B/?igsh=NTVtb2tudmhzbmN5

Exactement ce que je vais faire....

Regarder Bresil Japon

Priere de Maghrib

Dormir

Reveil à 2h30

Priere de ichaa

3h 4h mi temps lmatch

4h priere lfajr

5h/6h Le reste dial lmatch

6h ftor

7h30 khadma

9h 11h surveillance brevet en mode winner inchallah...

Ce matin

Partie 2

Ex1

Question 1:

vahid2

Screenshot_20260630_175521_Chrome.jpg

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Aucun doute sur le fait qu'on allait marquer.

Voir les hollandais jouer le chrono et jouer chaque CPA à 50m de nos buts en drope pour espérer je ne saï quoi..à vomir.

je pensais même qu'on allait les achever avant les TAB mais leur gardien n'a fait que retarder la logique de ce match, leur élimination.

Ils ont perdu les TAB alors qu'ils étaient premiers tireurs, c'est rare et ça valorise encore plus notre perf.

Btw on devient une des meilleures équipes en termes de victoires au TAB (2/3), là où les P-b et l'Espagne sont parmi les pires.

L'Espagne en a perdu 3, les P-b 4 il me semble avec hier

Posté(e)

Cette nuit sur ce forum ceux qui traitaient les autres de tapettes se sont finalement révélés être ceux qu'ils prétendaient dénoncer à tout va. Que c'était ridicule à voir.

Je comprends mieux maintenant pourquoi on dit de laisser quelqu'un t'insulter car bien souvent, ses insultes en disent davantage sur lui que sur la personne qu'il vise. mdr

J'aurais honte à votre place.

Posté(e)
il y a 47 minutes, fanatiquement a dit :

Cette nuit sur ce forum ceux qui traitaient les autres de tapettes se sont finalement révélés être ceux qu'ils prétendaient dénoncer à tout va. Que c'était ridicule à voir.

Je comprends mieux maintenant pourquoi on dit de laisser quelqu'un t'insulter car bien souvent, ses insultes en disent davantage sur lui que sur la personne qu'il vise. mdr

J'aurais honte à votre place.

Honte à ceux qui retournent leurs veste dès que le Maroc gagne frérot et que tu les vois revenir comme si de rien n’était honte à eux à ceux qui voient le Maroc perdre c’est eux que tu dois viser ce genre de supporters en carton on en a pas besoin allez dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Honte à ceux qui retournent leurs veste dès que le Maroc gagne frérot et que tu les vois revenir comme si de rien n’était honte à eux à ceux qui voient le Maroc perdre c’est eux que tu dois viser ce genre de supporters en carton on en a pas besoin allez dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

C'est pas de ça dont je parle.

Ce que je dénonce, c'est les bouffons qui se prennent pour des warior (toujours face à un écran étrangement), traitant tout le monde de tapettes, mais dès que la situation se complique, tu les vois chier dans leur froc plus encore que tout le monde réuni.

En tant que supporter, on a le droit de penser que notre équipe sera juste face à un adversaire. On peut être supporter mais aussi garder une part d'objectivité. Un supporter reste un être réfléchi et non pas un abr*ti qui se croit plus fort que tout le monde (d'autant que sur le terrain ce n'est pas un acteur), ça c'était quant on était jeune et bête. Si vous êtes encore dans cette état d'esprit c'est triste pour vous, moi al hamdoulilah j'ai grandi et gagné en maturité.

Posté(e)
il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Ce que je dénonce, c'est les bouffons qui se prennent pour des warior (toujours face à un écran étrangement), traitant tout le monde de tapettes, mais dès que la situation se complique, tu les vois chier dans leur froc plus encore que tout le monde réuni.

En tant que supporter, on a le droit de penser que notre équipe sera juste face à un adversaire. On peut être supporter mais aussi garder une part d'objectivité. Un supporter reste un être réfléchi et non pas un abr*ti qui se croit plus fort que tout le monde (d'autant que sur le terrain ce n'est pas un acteur), ça c'était quant on était jeune et bête. Si vous êtes encore dans cette état d'esprit c'est triste pour vous, moi al hamdoulilah j'ai grandi et gagné en maturité.

On s’en fout frérot on devrait tous être uni derrière notre pays 🇲🇦

Posté(e)
il y a 23 minutes, fanatiquement a dit :

Tu parles de qui la? Sale tapette. J'ai jms fait ds mon froc de loin ou de près. Donc parle vrai ou parle pas.

De plus j'ai pardonné ttes les tapettes en reconnaissant que c juste un sentiment d'angoisse que je peux comprendre après coup. DC avec quoi tu viens malheureux?

Enfin pour terminer si tu crois que le traitement de "tapettes"est sérieux c ke tu es le roi des c*ns .

Posté(e)

J'ai regardé TOUT le match tranquille

Déjà un Grand Bravo a nos joueurs, car ils ont sorti un ENORME match

Déception : Brahim Et bou3adi , d'ailleurs le cotach a fini par les sortir

Autre nano déception , le Coatch , mais pourquoi il a sorti Ounahi et El Khanouss? Cela aurait pu nous couter cher parce que depuis ce moment-là la Hollande est revenu dans le match

Hakimi , gros match, mais trop neveux le gars ,il doit se calmer sinon ça va lui jouer des tours , je savais qu'il a loupé son peno , quand j'ai vu sa réaction quand il a perdu les tirages aux sorts.

Ounahi a fait un gros match , rien avec ses matches d'avant

Marraoui aussi énorme match

Diop aussi quezl match , pas seulemùent a cause de son But

Posté(e)

@Ouarzazati t'es ou bro?t 'es triste?c fou jt'ai jms vu heureux après une victoire du mountakhab et chaque fois tu prédis une défaite et tu vx pas croire en la victoire.

Tu peux m'expliquer bro car ça m'inquiète on dirait un djellit.😬