Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, DIEGO a dit :Je crois que ton optimisme m’a contaminé mais j’ai tellement souffert avec l EN que même une demi de CDM , une CAN ne m’ont pas guéri.Je me dis tjs « nous n’avons pas le droit d’être heureux »tu as le droit, on a tous le droit comme on a le droit de se tromper aussi , c'est pas un probleme, mais là, on va aller la chercher les gars. faut y croire jusqu'au bout. c'est ça etre supporter .Profitoooons
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Girondin a dit :Même moi ?evidemment, tu es la plus grande tapette ici. sans toi, pas de boulot( comme dirait un certains flic belge)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, maroccino a dit :Despe, on est les seuls à dire qu'on va gagner cette coupe du monde.ils finiront boen par y croire.surtout ce soir qd il vont voir la france sortir par les petits suedois
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 23 minutes, Girondin a dit :Les fournisseurs de quels produits ? J’ai rien comprisJe pense qu'ils parlent de la qualité de la can et les stades et acceuil Qu on a fourni...Par rapport au hâter des rs Je sais pas peut-être je suis à coté de la plaque aussi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Quelle pelouse horrible au passage. Franchement jouer notre jeu sur un terrain de ce niveau en CDM. Je sais pas si c’est les conditions climatiques liées à l’emplacement du stade qui rendent la gestion de la surface difficile mais complexe pr une équipe comme la nôtre.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, Desperado a dit :evidemment, tu es la plus grande tapette ici. sans toi, pas de boulot( comme dirait un certains flic belge)Non lui c’est le troisième avant ça en pôle position t’as Younes ensuite would lbled 2.0
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quelle belle matinée, je viens de finir à vous lire. Je n'ai jamais aussi bien savourer mon jus d'orange du petit déjeuner comme ce matin. Alhamdoulilah que ça continue inchallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le problème avec parler plusieurs langues c'est que tu es obligé de regarder des vidéos et des avis sur toutes. Depuis 9h je regarde des analyses du match et des réactions en Français Anglais Espagnol et Arabe, autant dire que je vais rien foutre d'autre aujourd'hui, le taf peut attendre demain
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Dans le meilleur de cas, il faudra demander au Paraguay comment ils ont fait, quand on les croisera en quarts :DOu bien aux Suedois
Posté(e) il y a 3 heures3 h Blessure pour Chadi Riad ?Et Ezzalzouli aurait pu rester en fait (son remplaçant n'a pas joué une seconde) pour jouer en seizième ou huitième ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h On en revient pas, mais le geste technique de Rahimi sur le crochet, le timing et sous pression en pleine CDM ... il y a pas beaucoup de joueurs qui le font. Dommage, sa aurait etait l un des plus beaux buts du mondial.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Mchiech a dit :Bonjour et Mabrouk Alina.Svp il y a un lien pour revoir le match en entier?J’ai pas pu le voir.Mercihttps:// fullmatchshows.com/netherlands-vs-morocco-29-june-2026/ Modifié il y a 3 heures3 h par pogoss
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Idriss kocovali a dit :Je pense qu'ils parlent de la qualité de la can et les stades et acceuil Qu on a fourni...Par rapport au hâter des rsJe sais pas peut-être je suis à coté de la plaque aussinan c'est suite aux tweet qui disaient que c'etait le match entre les fournisseurs et les consomatteurs (de zetla)
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Talbi est un sale p*tain de gros petit tres bon joueur de foot tres gentil que j’aime beaucoupNon ne nous lâche pas, reste odieux et pessimiste, il te reste quatre matchs à faire basculer en notre faveur
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, azzizi a dit :Quand le peno de Rahimi est passe, je me suis dis on va gagner a 100%!pareil goult safi kora bghatna
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'ai encore du mal mais je viens de réaliser... regardez les stats c'est fou. Contre les Pays-Bas, une de ces équipes dont on achetait le maillot à une époque où le foot marocain était plongé dans les ténèbres :https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2026/live-pays-bas-maroc_mtc1579490/live-stats.shtmlon a eu 70% de possession, on a fait non pas 1000 passes mais du même ordre, 878, on a eu les occasions les plus franches, le plus de tirs etc. Et à la séance de tirs aux buts, où on allait affronter un portier en état de grâce, on a même perdu les deux tirages au sort : on était sur un remake inversé de Maroc Espagne... mais Koeman a juste oublié de réciter la Fatiha avant les tirs aux buts :) Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, essam a dit :Les gars il vous dit rien ? C'est après le péno raté de Hakimi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Le problème avec parler plusieurs langues c'est que tu es obligé de regarder des vidéos et des avis sur toutes. Depuis 9h je regarde des analyses du match et des réactions en Français Anglais Espagnol et Arabe, autant dire que je vais rien foutre d'autre aujourd'hui, le taf peut attendre demainCe matin j'ai lu "no hay tres equipos mejores que los moros"Je crains avoir compris.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je kiffe la froideur de mon flamand préféré.On a besoin de tempéraments froids dans ce pays d'excités.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, DIEGO a dit :Avez vous cru à l’égalisation ?Bizarrement un pessimiste comme moi était positif par rapport à notre retour ds les arrêts de jeu. Je le sentais. À moment je me disais ça sent le Manchester de 99 en LDC :) , j’étais inspiré.oui moi j'etais comme ca quand on venait d'entrer dans le temps additionnel Modifié il y a 1 heure1 h par pogoss
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, essam a dit :Les gars il vous dit rien ? C'est après le péno raté de HakimiIl était assis pas loin de moi dans le match contre l’ecosse