Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 25 minutes, Moradou a dit :Petite question : si on sort en 16eme serait ce un scandale ?Pourquoi on devrait sortir hein
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Pour moi on passe en 1/8 face aux Hollandais.Ca risque d'être âpre et disputé, je vois même beaucoup de buts dans ce match mais on passera inchaAllahEn 1/8 viendra ensuite le Canada ou l'AFS En 1/4 France ou Allemagne, je préfère jouer les Allemands, je crains qu'on se face soulever face aux Français (cf 2022.)J’allais mettre j’aime quand j’ai vu que tu craignais que la France nous soulève j’ai dit non mais fanatic quelle mouche t’a piqué hein 😂
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, maroccino a dit :Magenta TV faut un abonnementPas de tune oncle picsou
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 55 minutes, Maroc77 a dit :Chi merrdi lwalidine itina chi lien pour télécharger les matchs que j'ai loupé.Alatif alatifMakain hadMakain Alkafara billah fi ad forum
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 5 heures, Abzy a dit :Quand je repense qu’on aurait pu avoir un Ziyech qui joue encore en EuropeComment il aurait pu être utile dans ce match Ce joueur est mort depuis 4 ans. Brahim a fait oublier cet escroc en seulement 24 matchs. Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :@Pastore @maroccinoUne chaine allemande va diffuser?Regarde sur la chaine belge ou suisse. Mets juste un VPN. il y a une heure, MAGH7rizi a dit :@Sofiane Basri @maroccino @Ouarzazati @PastoreAch ban likoum?Comment voyez vous ce match?Je suis optimiste et vous?On va gagner inchallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 47 minutes, Moradou a dit :Petite question : si on sort en 16eme serait ce un scandale ?Sa nique des annees de travail. C est pas un scandale mais une immense ¨f*ck you¨ du destin.Au vu des efforts fournis et pour le bien du pays, de son image et des grands projets a venir: il est imperatif de faire minimum 1/4 de finale. Sortir des 16eme serait un enorme echec: on a besoin de cette victoire plus que les Neerlandais.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 51 minutes, Moradou a dit :Petite question : si on sort en 16eme serait ce un scandale ?Y aura surtout une comparaison entre methode regragi defensive vs methode ouahbi defensive et quel gain
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 35 minutes, Mr.O a dit :avant le quart y aura huitièmes qui sera a Houston contre zoulousHouston, Biston, Dallas, NJ, c'est que des destinations de rêve. Il faut qu'ils passent ces hollandais à tout prix. Les zoulous la chatte qu'ils ont !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :On y est va au mexique ou on attend le match de l’afghik du sud ?Rien ne justifiera jamais pour moi d'aller au Mexique qui reconnaît la rasd.La base des bases @SanMateo
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, DIEGO a dit :Je sens les tirs au but.2 équipes ouvertes comme ça ? Pas vraisemblable
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, Mr.O a dit :Ce genre de match regragi les gagne easy, j espere wahbi fera pareilC'est dans ce match qu'on verra vraiment ce qu'il vaut .Walid c'était vraiment Winner ,y 'en pas beaucoup des comme lui dans le foot , deja meme quand il jouait avec le Maroc , on se disait qu'aurait pu faire un grand capitaine et deriere un bon coatch , comme Naybet (ce bouffon aurait été a coup sur un grand coatch aussi)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est dans ce match qu'on verra vraiment ce qu'il vaut .Walid c'était vraiment Winner ,y 'en pas beaucoup des comme lui dans le foot , deja meme quand il jouait avec le Maroc , on se disait qu'aurait pu faire un grand capitaine et deriere un bon coatch , comme Naybet (ce bouffon aurait été a coup sur un grand coatch aussi)Arrêtez de faire des comparaisons svp Walid a fait son taff c’est bon personne ne sait s’il aurait gagné les Pays bas Commence par donner ton pronostic stp merci
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, RAF a dit :2 équipes ouvertes comme ça ? Pas vraisemblableCela ne veut rien dire , parce que souvent , tu t'attends à un match , et ce n'est pas du tout ce que tu as , il y a trop de paramètre qui peuvent influencer le match .Sur ce genre de match , il est impossible de dire qui va gagner ni comment ça va se passer
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Arrêtez de faire des comparaisons svp Walid a fait son taff c’est bonpersonne ne sait s’il aurait gagné les Pays basCommence par donner ton pronostic stp merciMon pronostique n j'en ai aucune idée , j'espère juste qu'on sera heureux a la fin du match
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est dans ce match qu'on verra vraiment ce qu'il vaut .Walid c'était vraiment Winner ,y 'en pas beaucoup des comme lui dans le foot , deja meme quand il jouait avec le Maroc , on se disait qu'aurait pu faire un grand capitaine et deriere un bon coatch , comme Naybet (ce bouffon aurait été a coup sur un grand coatch aussi)Naybet est coach des U18. C’est un flop
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, RAF a dit :2 équipes ouvertes comme ça ? Pas vraisemblableTon pronostic frérot
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 49 minutes, Azrou a dit :J’allais mettre j’aime quand j’ai vu que tu craignais que la France nous soulève j’ai dit non mais fanatic quelle mouche t’a piqué hein 😂Faut que tu saches faire la différence entre "tapetisme" (vous nous bassinez avec ça) et réalisme.D'abord, la France faut le reconnaitre c'est une très bonne équipe qui sait marquer beaucoup de buts (contrairement à nous) et j'ai encore en tête la 1/2 de Regragui et comment son complexe d'infériorité nous a saboté ce jour là.Donc, forcément, je crains que Ouahbi face la même erreur (même si je pense pas que ça fasse parti de son logiciel). Modifié il y a 3 heures3 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Naybet est coach des U18. C’est un flopah bon de puisquand ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Naybet est coach des U18. C’est un flopNaybet est analphabète, il a jamais ete dans une ecole
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Maroc77 a dit :Chi merrdi lwalidine itina chi lien pour télécharger les matchs que j'ai loupé.https://refooty.com/
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, fanatiquement a dit : j'ai encore en tête la 1/2 de Regragui et comment son complexe d'infériorité nous a saboté ce jour làWalid s’est chié dessus comme tu dis Ouahbi c’est autre chose lui ne va pas se chier dessus comme l’autre faible
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa nique des annees de travail. C est pas un scandale mais une immense ¨f*ck you¨ du destin.Au vu des efforts fournis et pour le bien du pays, de son image et des grands projets a venir: il est imperatif de faire minimum 1/4 de finale. Sortir des 16eme serait un enorme echec: on a besoin de cette victoire plus que les Neerlandais.Je peux pas raisonner comme ça en faisant fi du tirage. Donc si on avait tiré la Bosnie puis l'Afrique du Sud pour être détruits en quarts par l'Argentine 4-0, on aurait fait un meilleur mondial que si on perd aux penos contre les Pays Bas en seizièmes ? Pour moi ça ne serait pas logique
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Pastore a dit :2 ansC'est un peu tard compte tenu de son age pas loin de 60 ans
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.