Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 25 minutes, Moradou a dit :

Petite question : si on sort en 16eme serait ce un scandale ?

Pourquoi on devrait sortir hein

  • Réponses 252
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Pour moi on passe en 1/8 face aux Hollandais.

Ca risque d'être âpre et disputé, je vois même beaucoup de buts dans ce match mais on passera inchaAllah

En 1/8 viendra ensuite le Canada ou l'AFS chamkar

En 1/4 France ou Allemagne, je préfère jouer les Allemands, je crains qu'on se face soulever face aux Français (cf 2022.)

J’allais mettre j’aime quand j’ai vu que tu craignais que la France nous soulève j’ai dit non mais fanatic quelle mouche t’a piqué hein 😂

Posté(e)
il y a 25 minutes, maroccino a dit :

Magenta TV faut un abonnement

Pas de tune oncle picsou

french movie louis de funs GIF

Posté(e)
il y a 55 minutes, Maroc77 a dit :

Chi merrdi lwalidine itina chi lien pour télécharger les matchs que j'ai loupé.

Alatif alatif

Makain had

Makain Alkafara billah fi ad forum

pah

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

Quand je repense qu’on aurait pu avoir un Ziyech qui joue encore en Europe

Comment il aurait pu être utile dans ce match kkk

Ce joueur est mort depuis 4 ans. Brahim a fait oublier cet escroc en seulement 24 matchs.

Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

@Pastore @maroccino

Une chaine allemande va diffuser?

Regarde sur la chaine belge ou suisse. Mets juste un VPN.

il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

@Sofiane Basri @maroccino @Ouarzazati @Pastore

Ach ban likoum?

Comment voyez vous ce match?

Je suis optimiste et vous?

On va gagner inchallah

Posté(e)
il y a 47 minutes, Moradou a dit :

Petite question : si on sort en 16eme serait ce un scandale ?

Sa nique des annees de travail. C est pas un scandale mais une immense ¨f*ck you¨ du destin.

Au vu des efforts fournis et pour le bien du pays, de son image et des grands projets a venir: il est imperatif de faire minimum 1/4 de finale. Sortir des 16eme serait un enorme echec: on a besoin de cette victoire plus que les Neerlandais.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Moradou a dit :

Petite question : si on sort en 16eme serait ce un scandale ?

Y aura surtout une comparaison entre methode regragi defensive vs methode ouahbi defensive et quel gain

Posté(e)
il y a 35 minutes, Mr.O a dit :

avant le quart y aura huitièmes qui sera a Houston contre zoulous

Houston, Biston, Dallas, NJ, c'est que des destinations de rêve. Il faut qu'ils passent ces hollandais à tout prix. Les zoulous la chatte qu'ils ont !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

On y est va au mexique ou on attend le match de l’afghik du sud ?

Rien ne justifiera jamais pour moi d'aller au Mexique qui reconnaît la rasd.

La base des bases @SanMateo

Posté(e)

Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Ce genre de match regragi les gagne easy, j espere wahbi fera pareil

C'est dans ce match qu'on verra vraiment ce qu'il vaut .

Walid c'était vraiment Winner ,y 'en pas beaucoup des comme lui dans le foot , deja meme quand il jouait avec le Maroc , on se disait qu'aurait pu faire un grand capitaine et deriere un bon coatch , comme Naybet (ce bouffon aurait été a coup sur un grand coatch aussi)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est dans ce match qu'on verra vraiment ce qu'il vaut .

Walid c'était vraiment Winner ,y 'en pas beaucoup des comme lui dans le foot , deja meme quand il jouait avec le Maroc , on se disait qu'aurait pu faire un grand capitaine et deriere un bon coatch , comme Naybet (ce bouffon aurait été a coup sur un grand coatch aussi)

Arrêtez de faire des comparaisons svp Walid a fait son taff c’est bon

personne ne sait s’il aurait gagné les Pays bas

Commence par donner ton pronostic stp merci

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

2 équipes ouvertes comme ça ? Pas vraisemblable

Cela ne veut rien dire , parce que souvent , tu t'attends à un match , et ce n'est pas du tout ce que tu as , il y a trop de paramètre qui peuvent influencer le match .Sur ce genre de match , il est impossible de dire qui va gagner ni comment ça va se passer

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Arrêtez de faire des comparaisons svp Walid a fait son taff c’est bon

personne ne sait s’il aurait gagné les Pays bas

Commence par donner ton pronostic stp merci

Mon pronostique n j'en ai aucune idée , j'espère juste qu'on sera heureux a la fin du match

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est dans ce match qu'on verra vraiment ce qu'il vaut .

Walid c'était vraiment Winner ,y 'en pas beaucoup des comme lui dans le foot , deja meme quand il jouait avec le Maroc , on se disait qu'aurait pu faire un grand capitaine et deriere un bon coatch , comme Naybet (ce bouffon aurait été a coup sur un grand coatch aussi)

Naybet est coach des U18. C’est un flop

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

2 équipes ouvertes comme ça ? Pas vraisemblable

Ton pronostic frérot

Posté(e)
il y a 49 minutes, Azrou a dit :

J’allais mettre j’aime quand j’ai vu que tu craignais que la France nous soulève j’ai dit non mais fanatic quelle mouche t’a piqué hein 😂

Faut que tu saches faire la différence entre "tapetisme" (vous nous bassinez avec ça) et réalisme.

D'abord, la France faut le reconnaitre c'est une très bonne équipe qui sait marquer beaucoup de buts (contrairement à nous) et j'ai encore en tête la 1/2 de Regragui et comment son complexe d'infériorité nous a saboté ce jour là.

Donc, forcément, je crains que Ouahbi face la même erreur (même si je pense pas que ça fasse parti de son logiciel).

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Naybet est coach des U18. C’est un flop

ah bon de puisquand ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Naybet est coach des U18. C’est un flop

Naybet est analphabète, il a jamais ete dans une ecole

Posté(e)
il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :

j'ai encore en tête la 1/2 de Regragui et comment son complexe d'infériorité nous a saboté ce jour là

Walid s’est chié dessus comme tu dis Ouahbi c’est autre chose lui ne va pas se chier dessus comme l’autre faible

Posté(e)
il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa nique des annees de travail. C est pas un scandale mais une immense ¨f*ck you¨ du destin.

Au vu des efforts fournis et pour le bien du pays, de son image et des grands projets a venir: il est imperatif de faire minimum 1/4 de finale. Sortir des 16eme serait un enorme echec: on a besoin de cette victoire plus que les Neerlandais.

Je peux pas raisonner comme ça en faisant fi du tirage. Donc si on avait tiré la Bosnie puis l'Afrique du Sud pour être détruits en quarts par l'Argentine 4-0, on aurait fait un meilleur mondial que si on perd aux penos contre les Pays Bas en seizièmes ? Pour moi ça ne serait pas logique

Posté(e)

Brazil Bayern GIF

Lui il va leur faire du sale

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

2 ans

C'est un peu tard compte tenu de son age pas loin de 60 ans

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.