Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Quand je repense qu’on aurait pu avoir un Ziyech qui joue encore en Europe

Comment il aurait pu être utile dans ce match kkk

  • Réponses 184
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

On va gagner énormément de points fifa si on gagne non ? Ils sont très bien classé les PB

Vous êtes des ouf à parler de classement fifa, c’est le dernier de nos soucis maintenant

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Ce genre de match regragi les gagne easy, j espere wahbi fera pareil

A3telou passilou markilou

Ca a marché une fois mais pas deux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Vous êtes des ouf à parler de classement fifa, c’est le dernier de nos soucis maintenant

Bnadem ba9i kay7lem b classement fiba

Posté(e)

@Marokouta ach kadiri hna, yalah sir a9rab agence dial la ram khoudi ticket dialek o sir tfaraj fel mexique, tga3ad bhal ila rak ghadi t3ichi 300 3am

Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

Quand je repense qu’on aurait pu avoir un Ziyech qui joue encore en Europe

Comment il aurait pu être utile dans ce match kkk

Il faut l avoir lui et Amrabat senior en visio pour motiver les joueurs sur ce match. bjoujhoum bayna 7aqdine 3la Hollanda atai

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)

Yalatif tjr pas de tickets dans le site fifa

Posté(e)
Il y a 12 heures, Koman a dit :

Il va nous manquer Belhanda lundi, une boucherie

Il nous aurait manqué si c'était l'UFC.

Posté(e)
il y a 29 minutes, larrazet a dit :

Une solution : faire le match de leur vie en laissant les tripes sur le terrain, avec la plus grande rigueur jusqu'à la dernière seconde. Ah ce discours de Regragui avant l'Espagne !!!!

C'est la seule solution si on veut espérer passer. A ce stade là de la compétition, les pertes de balles stupides et les actions gâchées par individualisme ou mauvaise lecture de jeu, ça se paye cache. Ouahbi doit les secouer.

Les PB sont favoris en tout cas et ils ne vont sûrement pas nous prendre de haut vu ce que les médias disent de nous, ce qui rendra la tâche encore plus ardue.

Posté(e)

Le destin a fait que les pays bas a preparé ce match en jouant l'algerie et à moindre mesure la tunisie. On a fait pareil en jouant la norvege et à moindre mesure l'ecosse

On ira inchalah avec des lions affamés sur le terrain. Inchalah f jib!!

Posté(e)
Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :

Il faut innonder les reseaux sociaux et les forums de toutes leurs declarations afin de surmotiver nos joueurs

Posté(e)
il y a 56 minutes, Abzy a dit :

Vous êtes des ouf à parler de classement fifa, c’est le dernier de nos soucis maintenant

Zid 3lihoum hadouk li far3in lina rassna b es maillots, galik lflocage machi zwin w lkhyata na9ssa bbb

Posté(e)

Et Les lions! Nous savons que vous nous lisez.Les hollandais sont tres arrogants .j'aurai pas aimé et vous?

Y los leones! Sabemos que estás leyendo esto. Los holandeses son muy arrogantes. A mí no me habría gustado, y a ti?

والأسود! نعلم أنك تقرأ هذا. الهولنديون متغطرسون للغاية. لم أكن لأحب ذلك، هل كنت ستحبه أنت؟

Die leeuwen! We weten dat je dit leest. De Nederlanders zijn erg arrogant. Ik had het niet leuk gevonden, jij wel?

Ps: coupez le son

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

En d'autres termes, notre CDM s'arrête en 16e.

Ton pronostic je vois bien un petit 2-1 inchallah

Posté(e)
il y a 26 minutes, Trancero a dit :

Le destin a fait que les pays bas a preparé ce match en jouant l'algerie et à moindre mesure la tunisie. On a fait pareil en jouant la norvege et à moindre mesure l'ecosse

On ira inchalah avec des lions affamés sur le terrain. Inchalah f jib!!

J ai jamais compris had jouer des equipes pour preparer d autres equipes, on a vraiment rien de commun dans le jeu avec les koulous et les tuni

Posté(e)
Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Si on s'implique, on respecte l'adversaire (normalité vu que ce n'est pas Haiti enface) et on est efficace devant. On gagne haut les mains!!!!

Si on veut aller loin dans la compétition, faut battre ce genre d'équipe.

On gagne les hollandais par l'art et la manière, et tout de suite, on sera respecté par TOUT le monde. Ce match est crucial pour nous.

Je suis optimiste.

sont moins fort que le Nigeria, on va les tuer, les pays bas resteront tout en bas

Posté(e)

Les hollandais sous estime que les notres aiment jouer les gros en underdog. On va manger du Gouda INsh Allah

Posté(e)
il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :

Magnifique, tout ça indique qu'on va gagner :-)

Posté(e)

Pourquoi vous faites les choqués à croire que vous découvrez que maintenant qu’ils sont arrogants ils l’ont toujours été et c’est très bien comme ça la chute sera inévitable pour eux

Allez les lions on y crois et on le fera inchallah

Au passage pour les peureux du forum évitez de pourrir le forum avec vos odeur nauséabonde svp merci

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Magnifique, tout ça indique qu'on va gagner :-)

Inchallah 😬😬

Inchallah

Posté(e)

Après l'affiche de la première journée, on se retrouve pour l'affiche des 1/16ème.

Savourez, on est dans une autre galaxy foot.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Mr.O a dit :

Yalatif tjr pas de tickets dans le site fifa

c'est pas grave met toi devant le stade, mange des tacos et pechote une tite mexicana.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi vous faites les choqués à croire que vous découvrez que maintenant qu’ils sont arrogants ils l’ont toujours été et c’est très bien comme ça la chute sera inévitable pour eux

Allez les lions on y crois et on le fera inchallah

Au passage pour les peureux du forum évitez de pourrir le forum avec vos odeur nauséabonde svp merci

yen a il commentent jamais rien et il reviennent juste pour nous dire, ca y est c'est fini. ca me gaaave ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

c'est pas grave met toi devant le stade, mange des tacos et pechote une tite mexicana.

Finalement t parti en thailand ou t tjr coincé dans la grisaille déprimante de charleroi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.