Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

  • Réponses 252
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Koman a dit :

C'est un vrai fdp avec son "Oui c'est vrai on DEVRAIT le mettre". Mais il se prend pour qui et personne ne connait :

Deja c'etait à la mitemps du match contre haiti, Saibari venait de marquer et le tableau etait deja pret,

ensuite ca parlait des "grandes star" au rendez-vous ,pas le classement des buteurs. faut pas voir le mal partout

Posté(e)
Il y a 4 heures, Koman a dit :

Heureusement il n'a pas continué, lui et Azaro ce jour là

Azaro on le comprends, il etait notre meilleur attaquant de l epoque et de tres tres loin ... l escro Renard lui preferait Boutayeb. Ya de quoi etre remonte sur le seul match ou il le fait rentrer.

Posté(e)

Bismillah tawakalna 3ala Allah

Wa la ghalib ila Allah.....

Posté(e)

De l histoire de notre EN, j ai jamais voulu que le mountakhab gagne un match de foot plus que celui ci. L arrogance des neerlandais est incroyable.

Sa sera au Mexique, on a un jour de repos de plus, un stade qui sera acquis a notre cause, un coach qui connait tres bien le foot Neerlandais. et une grosse option pour aller en 1/4 de finale par la suite.

Inchallah ca va le faire.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

De l histoire de notre EN, j ai jamais voulu que le mountakhab gagne un match de foot plus que celui ci. L arrogance des neerlandais est incroyable.

Sa sera au Mexique, on a un jour de repos de plus, un stade qui sera acquis a notre cause, un coach qui connait tres bien le foot Neerlandais. et une grosse option pour aller en 1/4 de finale par la suite.

Inchallah ca va le faire.

Il faut innonder les reseaux sociaux et les forums de toutes leurs declarations afin de surmotiver nos joueurs

Posté(e)
il y a 59 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

De l histoire de notre EN, j ai jamais voulu que le mountakhab gagne un match de foot plus que celui ci. L arrogance des neerlandais est incroyable.

Sa sera au Mexique, on a un jour de repos de plus, un stade qui sera acquis a notre cause, un coach qui connait tres bien le foot Neerlandais. et une grosse option pour aller en 1/4 de finale par la suite.

Inchallah ca va le faire.

tous tes pronos depuis le début du tournoi se sont avérés faux perv

Posté(e)
Il y a 7 heures, Trancero a dit :

En résumé, sur 11 éliminations, les Pays-Bas ont été sortis 9 fois par le futur champion ou le futur finaliste de la Coupe du monde.

En d'autres termes, notre CDM s'arrête en 16e.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

En d'autres termes, notre CDM s'arrête en 16e.

Non khoya elle commence en 16 , on refait la même qu’en 2022 , on a eu la terrible Espagne , et en suite le terrible Portugal , et là on est bcp plus fort .

Je suis plus inquiet de l’état des joueurs qd on va arriver et en 1/4 inchaAllah , la je serai moins serein mais Les PB on va les taper , tous les matchs vont être chaud mais ça va nous permettre d’être gonflé à bloc .

Notre niveau est proportionnel au niveau de ’adversité et pas l’inverse

Posté(e)

Le minimum c’est d’aller en 1/4. Inchallah on va battre les PB , oui ça ne sera pas simple mais c’est la CDM.

Je suis certain que les joueurs sont confiants.

Posté(e)

Rassurez-moi que les Pays-Bas sont inferieurs à l’Allemagne et l’Angleterre par exemple ? Équivalents à la Croatie d’aujourd’hui ou à la Suisse ou à la Belgique de 2022 ?

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 36 minutes, Younes a dit :

tous tes pronos depuis le début du tournoi se sont avérés faux perv

J ai dis inchallah. lui

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Rassurez-moi que les Pays-Bas sont inferieurs à l’Allemagne et l’Angleterre par exemple ? Équivalents à la Croatie d’aujourd’hui ou à la Suisse ou à la Belgique de 2022 ?

Ils ont une bonne defense, gardien de m*rde, bons dans le jeu aerien mais on a un meilleur milieu de terrain.

Ils vont jouer a 5 defenseurs derrieres: Ouahbi va jouer sur les courses dans la zone de l assist comme face a l Ecosse. On aura des occasions franches, il va falloir tuer le match sans pitie.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ils ont une bonne defense, gardien de m*rde, bons dans le jeu aerien mais on a un meilleur milieu de terrain.

Ils vont jouer a 5 defenseurs derrieres: Ouahbi va jouer sur les courses dans la zone de l assist comme face a l Ecosse. On aura des occasions franches, il va falloir tuer le match sans pitie.

Mais ils sont moins forts que le Bresil 2026 et Belgique de 2022 ? Et allemagne 2026 ?

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Mais ils sont moins forts que le Bresil 2026 et Belgique de 2022 ? Et allemagne 2026 ?

Je vais pas mentir, tactiquement ils sont meilleurs que le Bresil, techniquement inferieur que le Bresil qu on a affronte.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ouarzazati a dit :

En d'autres termes, notre CDM s'arrête en 16e.

Sbahatou lillah chamkar

Posté(e)

Si on s'implique, on respecte l'adversaire (normalité vu que ce n'est pas Haiti enface) et on est efficace devant. On gagne haut les mains!!!!

Si on veut aller loin dans la compétition, faut battre ce genre d'équipe.

On gagne les hollandais par l'art et la manière, et tout de suite, on sera respecté par TOUT le monde. Ce match est crucial pour nous.

Je suis optimiste.

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Azaro on le comprends, il etait notre meilleur attaquant de l epoque et de tres tres loin ... l escro Renard lui preferait Boutayeb. Ya de quoi etre remonte sur le seul match ou il le fait rentrer.

C'était pas du tout Boutayeb le problème au contraire (son triplé contre le GABON nous a qualifié pour le Mondial, au contraire d'El Hamdaoui en 2009 qui ne l'a pas fait contre le Gabon à domicile).

C'était BOUHADDOUZ le problème, un misérable joueur de D2, on a bien vu son apport offensif extraordinaire contre l'Iran (mais du mauvais sens).

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Les Pays-Bas ? perv

ça va être compliqué pour nous, ils n'ont pas perdu depuis 2010 je crois.

Quand ils sont éliminés c'est souvent aux Penaltys (1998, 2014, 2022)

Posté(e)
il y a 4 minutes, larrazet a dit :

Quand ils sont éliminés c'est souvent aux Penaltys (1998, 2014, 2022)

Et bien on ira aux penaltys comme en 2022 biggrin

Posté(e)

Voilà les amis, c'est là que notre Mondial commence. Avant, ce n'étaient que des matchs amicaux.

Passer la Hollande, c'est ensuite devenir un véritable favori pour le titre.

Je préfère jouer la Hollande plutôt que le Japon, car je sais d'expérience qu'on se serait inconsciemment relâchés face au Japon, supposé plus faible.

Posté(e)
il y a 23 minutes, larrazet a dit :

Quand ils sont éliminés c'est souvent aux Penaltys (1998, 2014, 2022)

il faut un début a tout henry

Posté(e)
il y a 29 minutes, maroccino a dit :

Si on s'implique, on respecte l'adversaire (normalité vu que ce n'est pas Haiti enface) et on est efficace devant. On gagne haut les mains!!!!

Si on veut aller loin dans la compétition, faut battre ce genre d'équipe.

On gagne les hollandais par l'art et la manière, et tout de suite, on sera respecté par TOUT le monde. Ce match est crucial pour nous.

Je suis optimiste.

Tu ne gagneras pas les Hollande avec la manière , les gagne oui, mais les gagner avec la manière , a mon avis personne ne fera ça dans ce mondial.

Posté(e)

Si on les bat en 1/8e ça sera léger comme adversaire mais c’est ça que je crains.

Ils nous faut que des gros pour les prendre au sérieux et pas faire un match moyen comme face à Haïti.

Perso, je nous vois gagner face au Pays-Bas. Et j’aime beaucoup comment ils nous prennent de haut. C’est tout ce qui nous faut pour se surpasser.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.