Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, redman a dit :Ei kaabi ne sert a rienN’abuse pas il sert juste à faire le nombre 🤣🤣 Modifié il y a 5 heures5 h par Azrou
Posté(e) il y a 5 heures5 h regardez comment le Bresil ne se complique pas la vie, ils,sont deja a 2-0 et assuré de finir premier, voila les vrais grandes équipes.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Alors les gens qui se moquaient des fritures lahoma des calamars et crevettes f mrayssa que payer $5000 pour être au stade
Posté(e) il y a 5 heures5 h Mi temps Franchement beau match pour moi , je prefere qu'on fasse les c**nerie sur ce match , plutot qu'en 1/6 ieme
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour moi Haiti fait son match.Nos changements par rapport aux 2 matchs nous ont handicapé. Que ce soit Salaheddine qui est fébril ou Amrabat qui est lent (on dirait un tank pour faire la transition) Sans oublier qu'on a pas pris Haiti au sérieux.Faute professionelle
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 25 minutes, moms93 a dit :Ce n'est pas notre défense titulairememe la titulaire n'est pas solide
Posté(e) il y a 5 heures5 h Diaz a un niveau trés moyen depuis le début de la compétition masqué par ses 2 passes décivivesLe gap de niveau entre Kaabi et ses coequipiers est vraiment trop visibleMention honorable a l'arbitre qui est excellent depuis le début du match
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Salahedienne, Brahim et Kaabi doivent sortirSalaheddine et Kaabi ça ne se peut pas
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Mi tempsFranchement beau match pour moi , je prefere qu'on fasse les c**nerie sur ce match , plutot qu'en 1/6 iemeExactement
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Younes a dit :du coup, on va finir 2e c surNon on va finir sixième
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 26 minutes, Abzy a dit :Halhal et Salahdine n'ont pas le niveau, Mazraoui ne se fait jamais dépassé comme çameme riad et diop c'est pas solide solide.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Belle piqure de rappel mais va falloir mettre des claques dans les vestiaires
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Yalatif khona @RAF qui voit cette horreur au stadeHsen lia koun khdit friture
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le Brésil 3erfat lihom....elle les a maté 3-0 en une mi-tempsA la seconde mi-temps rej3o lor b9aw kay9lo ghir manakhdouch manita.7na 3tinahom l'espoir.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.