Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

les deux sont meilleurs que Aguerd (2 dernières années) en tout cas

Non

  • Réponses 1,6 k
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

Le Brésil 3erfat lihom....elle les a maté 3-0 en une mi-temps

A la seconde mi-temps rej3o lor b9aw kay9lo ghir manakhdouch manita.

7na 3tinahom l'espoir.

La différence c'est que là ils n'ont plus rien a jouer plus a rien à perdre donc joue libéré mais comme ils sont un cran en dessous , il vont finir par le payer je pense , en tot cas je l'espère.

Les gars , on est qualifié , je m'en ba les c**ille de finirt premier ou second

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

les deux sont meilleurs que Aguerd (2 dernières années) en tout cas

je suis pas sur..

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

le meilleur but du tournoi est marqué contre nous palm

les premiers buts de l'histoires de haiti en cdm ayb9aw mtourkhin dedna

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

du coup, on va finir 2e c sur

Confirmé, les ecossais sont parti pour prendre une rouste et nous les haïtiens jouent le match de leur vie en plus que nous sommes vraiment pas inspirés

Posté(e)

Dommage l'image du Maroc discipliné vient de prendre une tache.

Il faut montrer que c'est un faux pas et peu importe le prochain adversaire, faut se donner à fond.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Bounou wakel Le7ssouwa

Nora Fathi a l'acces à l'hotel des joueurs ou quoi

il a pas du dormir hier soir on dirait

Posté(e)

Les gars wallah vous abusez il manque Bono Maz Riad Issa Bouaddi le crickets

il va rectifier le tir en deuxième mita avec notre équipe type on les aurais torché

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Au moins on sait maintenant que Amrabat c'est fini.

Amrabat - Salaheddine ... on destabilise toute l equipe.

Bouaddi et Mazraoui on etait nos meilleurs joueurs.

El Kaabi que dire? inutile, on joue a 10.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Fasse au Bresil et a l'ecosse , il te faut 2 gros match et là il EST FATOMTIQUE

Khannouss est très bon khoya. Son côté est faible avec ASD

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Les gars wallah vous abusez il manque Bono Maz Riad Issa Bouaddi le crickets

il va rectifier le tir en deuxième mita avec notre équipe type on les aurais torché

euh

Modifié par djimoney

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Va falloir dégager un paquet de joueurs après cette coupe du monde : Salehedine, Kaabi et Rahimi

Hakimi du PSG aujourd'hui

Hakimi un but et une passe D , opourquoi vous lui tombez dessus?

Il a raté des truc mais c'est parce qu'iltente beacoup , c'est ça que j'aime le vioir faire

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Nora Fathi a l'acces à l'hotel des joueurs ou quoi

il a pas du dormir hier soir on dirait

3andak ghir ydir lina chi fdi7a ded holanda

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Les gars wallah vous abusez il manque Bono Maz Riad Issa Bouaddi le crickets

il va rectifier le tir en deuxième mita avec notre équipe type on les aurais torché

Quoi qu’il arrive tu dois garder ton sérieux, tu encaisses deux buts. Défense ultra perméable.

Heureusement que nous jouons en soirée.

Posté(e)

On a encaissé autant de buts dans cette phase de groupe que durant toutnle parcours de 2022 (en ne comptant pas la petite finale)

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

il a vraiment regressé.

Il a pris de l’âge aussi donc c’est normal

Posté(e)

Khannouss a bien remplace Zalzouli

Posté(e)

cette manie de pas lâcher la balle de vouloir faire des slalom puis la perdre j'arriverais jamais a comprendre.

Posté(e)

L erreur de Ouahbi c est d avoir trop changer le 11.

Limite du change Diop (pour le carton) et tu gardes les autres. On reussit a ouvrir Haiti tres facilement.

Posté(e)

Si Ouahbi est un bonhomme, il sort Diaz c'est le moment de marquer le coup avec lui sinon ça sera trop tard ensuite

Posté(e)
il y a 4 minutes, IdrissBen a dit :

Faut mettre 5… autant dire qu’il serait mieux de faire reposer tout nos titulaire en seconde.

Si le Brésil ne marque pas, 4 sont suffisants

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimoney a dit :

enfin un match référence pour hakimi.

Archi nul défensivement leader en en a attaque

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

On a surcoté Salah Eddine après un match correct contre les Comores

Il tremble, qu'est tu veux faire avec çà?

Et Saadane est devenu si mauvais pour passer derrière Halhal? c'est quoi encore ce joueur il sort d'où?!

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Bounou makanch imchi 3end boulb3ir...

Mazal kan i3ti f l'Europe

Golnahalhom galik la a wedi hilal hssen lih, finito il faut chercher chamharouch apres la cm

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.