Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Abzy a dit :les deux sont meilleurs que Aguerd (2 dernières années) en tout casNon
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Le Brésil 3erfat lihom....elle les a maté 3-0 en une mi-tempsA la seconde mi-temps rej3o lor b9aw kay9lo ghir manakhdouch manita.7na 3tinahom l'espoir.La différence c'est que là ils n'ont plus rien a jouer plus a rien à perdre donc joue libéré mais comme ils sont un cran en dessous , il vont finir par le payer je pense , en tot cas je l'espère.Les gars , on est qualifié , je m'en ba les c**ille de finirt premier ou second
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Abzy a dit :les deux sont meilleurs que Aguerd (2 dernières années) en tout casje suis pas sur..
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :le meilleur but du tournoi est marqué contre nous les premiers buts de l'histoires de haiti en cdm ayb9aw mtourkhin dedna
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Younes a dit :du coup, on va finir 2e c surConfirmé, les ecossais sont parti pour prendre une rouste et nous les haïtiens jouent le match de leur vie en plus que nous sommes vraiment pas inspirés
Posté(e) il y a 5 heures5 h Dommage l'image du Maroc discipliné vient de prendre une tache. Il faut montrer que c'est un faux pas et peu importe le prochain adversaire, faut se donner à fond.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Bounou wakel Le7ssouwaNora Fathi a l'acces à l'hotel des joueurs ou quoiil a pas du dormir hier soir on dirait
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les gars wallah vous abusez il manque Bono Maz Riad Issa Bouaddi le crickets il va rectifier le tir en deuxième mita avec notre équipe type on les aurais torché
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Au moins on sait maintenant que Amrabat c'est fini.Amrabat - Salaheddine ... on destabilise toute l equipe. Bouaddi et Mazraoui on etait nos meilleurs joueurs.El Kaabi que dire? inutile, on joue a 10.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Fasse au Bresil et a l'ecosse , il te faut 2 gros match et là il EST FATOMTIQUEKhannouss est très bon khoya. Son côté est faible avec ASD
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Azrou a dit :Les gars wallah vous abusez il manque Bono Maz Riad Issa Bouaddi le cricketsil va rectifier le tir en deuxième mita avec notre équipe type on les aurais torché Modifié il y a 5 heures5 h par djimoney
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Bounou wakel Le7ssouwaBounou makanch imchi 3end boulb3ir...Mazal kan i3ti f l'Europe
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Va falloir dégager un paquet de joueurs après cette coupe du monde : Salehedine, Kaabi et RahimiHakimi du PSG aujourd'huiHakimi un but et une passe D , opourquoi vous lui tombez dessus?Il a raté des truc mais c'est parce qu'iltente beacoup , c'est ça que j'aime le vioir faire
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Abzy a dit :Nora Fathi a l'acces à l'hotel des joueurs ou quoiil a pas du dormir hier soir on dirait3andak ghir ydir lina chi fdi7a ded holanda
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Azrou a dit :Les gars wallah vous abusez il manque Bono Maz Riad Issa Bouaddi le cricketsil va rectifier le tir en deuxième mita avec notre équipe type on les aurais torchéQuoi qu’il arrive tu dois garder ton sérieux, tu encaisses deux buts. Défense ultra perméable. Heureusement que nous jouons en soirée.
Posté(e) il y a 5 heures5 h On a encaissé autant de buts dans cette phase de groupe que durant toutnle parcours de 2022 (en ne comptant pas la petite finale)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, djimoney a dit :il a vraiment regressé.Il a pris de l’âge aussi donc c’est normal
Posté(e) il y a 5 heures5 h cette manie de pas lâcher la balle de vouloir faire des slalom puis la perdre j'arriverais jamais a comprendre.
Posté(e) il y a 5 heures5 h L erreur de Ouahbi c est d avoir trop changer le 11. Limite du change Diop (pour le carton) et tu gardes les autres. On reussit a ouvrir Haiti tres facilement.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Si Ouahbi est un bonhomme, il sort Diaz c'est le moment de marquer le coup avec lui sinon ça sera trop tard ensuite
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, IdrissBen a dit :Faut mettre 5… autant dire qu’il serait mieux de faire reposer tout nos titulaire en seconde.Si le Brésil ne marque pas, 4 sont suffisants
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, djimoney a dit :enfin un match référence pour hakimi.Archi nul défensivement leader en en a attaque
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :On a surcoté Salah Eddine après un match correct contre les ComoresIl tremble, qu'est tu veux faire avec çà? Et Saadane est devenu si mauvais pour passer derrière Halhal? c'est quoi encore ce joueur il sort d'où?!
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, maroccino a dit :Bounou makanch imchi 3end boulb3ir...Mazal kan i3ti f l'EuropeGolnahalhom galik la a wedi hilal hssen lih, finito il faut chercher chamharouch apres la cm
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.