Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Il a pris de l’âge aussi donc c’est normalben logiquement tu le change.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Hakimi un but et une passe D , opourquoi vous lui tombez dessus?Il a raté des truc mais c'est parce qu'iltente beacoup , c'est ça que j'aime le vioir faireRelis je sais pas ou tu sors ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, djimoney a dit :cette manie de pas lâcher la balle de vouloir faire des slalom puis la perdre j'arriverais jamais a comprendre.Diaz s’il fait pas ça il dort mal.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Brahim c'est comme Ziyech, ils ont des petites touches et mouvements qui sont pas forcément très visibles mais qui apportent beaucoup. Vous les sous estimez trop
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Golnahalhom galik la a wedi hilal hssen lih, finito il faut chercher chamharouch apres la cmMora la CM ra khasso irta7...
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :Il tremble, qu'est tu veux faire avec çà?Et Saadane est devenu si mauvais pour passer derrière Halhal? c'est quoi encore ce joueur il sort d'où?!Ce ouahbi est pire que regragi dans le casting
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, djimoney a dit :ben logiquement tu le change.L'autre gardien est encore plus vieux...
Posté(e) il y a 3 heures3 h On a tellement eu d'occasions c'est grave de sortir a 2-2...Salahedine est mauvais, il se fait manger en long en large et a traversKaabi est un handicap en attaque, zero intelligence de jeu...Brahim est méconnaissable, fantomatique en début de rencontre, et cataclysmique ensuite.Amrabat - Aynaoui on l'a vu en CAN c'est inutile. Hakimi Stratosphérique, il lance sa coupe du monde, pourvu que ca transcende le groupe. Il reste une deuxième mi-temps, il faut tout donner pour ne pas avoir de regret.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, maroccino a dit :Mora la CM ra khasso irta7...Ghanraj3o yamate myaghri
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Salamanca a dit :Archi nul défensivement leader en en a attaquele problème c'est qu'on a pas compris ce que le psg a compris , il monte tu le couvre avec un milieux , et quand une attaque vient sur son coté , tu fais une prise a deux ou trois.son apport offensif compense largement son problème defensif.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, djimoney a dit :ben logiquement tu le change.Oui ça va venir de toute façon la relève est là
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, djimoney a dit :il a vraiment regressé.Vous êtes sérieux là? Il pouvait rien faire sur un tir en pleine lucarne et premier but il a l’intelligence de sortir vu que aucun joueur ne prenait au marquage le haïtien c pas de sa faute c halhal qui prend pas au marquage. Sur les deux buts il est pas du tout responsable
Posté(e) il y a 3 heures3 h On a 4 joueurs titulaires qui ne jouent pas et diaz qui fais son plus mauvais match depuis qu'il est avec le maroc. Ca donne ce resultat sur cette mi temps. Ouahbi avec les u20 avait perdus face au mexique lors du 3eme match de groupe, j'espère qu'on ne va pas perdre ce match mais avoir le même resultat à la fin de la compétition.
Posté(e) il y a 3 heures3 h L erreur de Ouahbi c est d avoir trop changer le 11. Limite du change Diop (pour le carton) et tu gardes les autres. On reussit a ouvrir Haiti tres facilement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les freres a vous lire , j'ai l'impression qu'on ne regarde pas le meme match
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Enkidu21 a dit :Vous êtes sérieux là? Il pouvait rien faire sur un tir en pleine lucarne et premier but il a l’intelligence de sortir vu que aucun joueur ne prenait au marquage le haïtien c pas de sa faute c halhal qui prend pas au marquage. Sur les deux buts il est pas du tout responsablej'aime vraiment bounou mais il a vraiment regressé.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Amrabat est d’une lenteur … moi je suis coach je préserve les joueurs important , les haïtiens commencent à tacler à la gorge , ce match devient inutile , baraka 2 eme place
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les freres a vous lire , j'ai l'impression qu'on ne regarde pas le meme matchKhoya c'est Haiti
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.