Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Il a pris de l’âge aussi donc c’est normal

ben logiquement tu le change.

  • Réponses 1,6 k
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hakimi un but et une passe D , opourquoi vous lui tombez dessus?

Il a raté des truc mais c'est parce qu'iltente beacoup , c'est ça que j'aime le vioir faire

Relis je sais pas ou tu sors ça

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

cette manie de pas lâcher la balle de vouloir faire des slalom puis la perdre j'arriverais jamais a comprendre.

Diaz s’il fait pas ça il dort mal.

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

euh

Faute de frappe désolé

Posté(e)

Brahim c'est comme Ziyech, ils ont des petites touches et mouvements qui sont pas forcément très visibles mais qui apportent beaucoup. Vous les sous estimez trop

Posté(e)

Diaz out

Amaimouni in

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Golnahalhom galik la a wedi hilal hssen lih, finito il faut chercher chamharouch apres la cm

Mora la CM ra khasso irta7...

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Il tremble, qu'est tu veux faire avec çà?

Et Saadane est devenu si mauvais pour passer derrière Halhal? c'est quoi encore ce joueur il sort d'où?!

Ce ouahbi est pire que regragi dans le casting

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

ben logiquement tu le change.

L'autre gardien est encore plus vieux... pff

Posté(e)

On a tellement eu d'occasions c'est grave de sortir a 2-2...

Salahedine est mauvais, il se fait manger en long en large et a travers

Kaabi est un handicap en attaque, zero intelligence de jeu...

Brahim est méconnaissable, fantomatique en début de rencontre, et cataclysmique ensuite.

Amrabat - Aynaoui on l'a vu en CAN c'est inutile.

Hakimi Stratosphérique, il lance sa coupe du monde, pourvu que ca transcende le groupe.

Il reste une deuxième mi-temps, il faut tout donner pour ne pas avoir de regret.

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Mora la CM ra khasso irta7...

Ghanraj3o yamate myaghri

Posté(e)

Brahim, Salahdine et Amrabat doivent sortir à la mi-temps,

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Archi nul défensivement leader en en a attaque

le problème c'est qu'on a pas compris ce que le psg a compris , il monte tu le couvre avec un

milieux , et quand une attaque vient sur son coté , tu fais une prise a deux ou trois.

son apport offensif compense largement son problème defensif.

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

ben logiquement tu le change.

Oui ça va venir de toute façon la relève est là

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimoney a dit :

il a vraiment regressé.

Vous êtes sérieux là? Il pouvait rien faire sur un tir en pleine lucarne et premier but il a l’intelligence de sortir vu que aucun joueur ne prenait au marquage le haïtien c pas de sa faute c halhal qui prend pas au marquage. Sur les deux buts il est pas du tout responsable

Posté(e)

On va encaisser dans ce match plus de but que la cm 2022 ou quoi

Posté(e)

On a 4 joueurs titulaires qui ne jouent pas et diaz qui fais son plus mauvais match depuis qu'il est avec le maroc.

Ca donne ce resultat sur cette mi temps.

Ouahbi avec les u20 avait perdus face au mexique lors du 3eme match de groupe, j'espère qu'on ne va pas perdre ce match mais avoir le même resultat à la fin de la compétition.

Posté(e)

L erreur de Ouahbi c est d avoir trop changer le 11.

Limite du change Diop (pour le carton) et tu gardes les autres. On reussit a ouvrir Haiti tres facilement.

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Iwa friture o ra7a

Daba 3ad fhemt l mgharba mdr

Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

Vous êtes sérieux là? Il pouvait rien faire sur un tir en pleine lucarne et premier but il a l’intelligence de sortir vu que aucun joueur ne prenait au marquage le haïtien c pas de sa faute c halhal qui prend pas au marquage. Sur les deux buts il est pas du tout responsable

j'aime vraiment bounou mais il a vraiment regressé.

Posté(e)

Amrabat est d’une lenteur … moi je suis coach je préserve les joueurs important , les haïtiens commencent à tacler à la gorge , ce match devient inutile , baraka 2 eme place

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les freres a vous lire , j'ai l'impression qu'on ne regarde pas le meme match

image.png

Khoya c'est Haiti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 5

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.