Posté(e) il y a 4 heures4 h Maintenant vous allez comprendre qu'avec une defense aussi null et un Bounou en fin de carriére, on ira nul part
Posté(e) il y a 4 heures4 h khawa khawaJe pense que les titulaires se depensent plus que si on avait gardé le 11 titulaires.Brahim moyen ce soir
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Footy a dit :Et maaaarde 1-2 pour les pêcheursEquipe de pecheur qui nous nik
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Maintenant vous allez comprendre qu'avec une defense aussi null et un Bounou en fin de carriére, on ira nul partBounou pouvait rien faire
Posté(e) il y a 4 heures4 h Brahim qui veut pas se salir le maillot et ne va pas disputer le ballon...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 8 minutes, Zidane a dit :Il est fautif sur le but non ?Le fautif c’est le p*tain de long nez qui se fait manger 2 fois. Aussi fautif sur le second but
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.