Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Najim a dit :Le stade de Monterrey c'est celui où se dispute à l'instant T Corée vs Afrique du Sud ?oui
Posté(e) il y a 7 heures7 h Les gars les gens du Mexique entre bcp dans les match meme quand c'est pas eux qui jouent, faut sympatiser et les avoir dans notre camps pour mardi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Desperado a dit :pareto, n'oublie pas.On est d’accord Et Ouahbi à l’air d’être fort en théorie du jeu ^^
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Ce que l'Afrique du sud a raté , ca deviens des ronaldinho que contre nousC'est pas cette courgette qui nous avait planté en Côte d'Ivoire ?!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Ah khti anrj3 lihom nit, bzaf 3la tension w sekkar 😭C'est ça le plaisir de suivre les matchs dans un stade. Imagine on roule dessus, aucune plus value
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :pareto, n'oublie pas.80% des effets viennent de 20% des causes ? Oui, toujours marché pour lui
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, RAF a dit :Ah khti anrj3 lihom nit, bzaf 3la tension w sekkar 😭Alors ?raconte nous
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Billy etait the MOTM tant qu'a moi !
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :Billy etait the MOTM tant qu'a moi !Si tu remonte un peu, il y a des personnes qui disaient qu'il cata ce soir (Maza est un crack devant lui )Khannouss était super bon sur tout le match.Ce qui rassure, il monte en puissance niveau condition physique, à la 90e min il a fait un sprint à la Hakimi
Posté(e) il y a 6 heures6 h Salaheddine nous gache le match. Il est fautif sur les deux buts a mon avis.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Koman a dit :Si tu remonte un peu, il y a des personnes qui disaient qu'il cata ce soir (Maza est un crack devant lui )Khannouss était super bon sur tout le match.Ce qui rassure, il monte en puissance niveau condition physique, à la 90e min il a fait un sprint à la HakimiSi on ecoutait les gens, on serait f 36 shaddine koul wa7ed poteau tanboussou fi8
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Koman a dit :Si tu remonte un peu, il y a des personnes qui disaient qu'il cata ce soir (Maza est un crack devant lui )Khannouss était super bon sur tout le match.Ce qui rassure, il monte en puissance niveau condition physique, à la 90e min il a fait un sprint à la Hakimiil n’en pouvait plus , il cherchait l’air en s’appuyant sur ses genoux, lève la tête , se tape le sprint, puis remet ses mains sur ses genoux et continue sa récupération interrompue Al khannous se donne beaucoup sur le terrain , je ne sais pas si c’est à cause de ses joues de bébé toutes rouges , mais j’ai à chaque fois l’impression qu’il est au bord de la syncope
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Kparon a dit :Si on ecoutait les gens, on serait f 36 shaddine koul wa7ed poteau tanboussou fi8
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Salaheddine nous gache le match. Il est fautif sur les deux buts a mon avis.C un rien comme joueur un rien
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 21 minutes, Koman a dit :Si tu remonte un peu, il y a des personnes qui disaient qu'il cata ce soir (Maza est un crack devant lui )Khannouss était super bon sur tout le match.Ce qui rassure, il monte en puissance niveau condition physique, à la 90e min il a fait un sprint à la HakimiOui, je trouve que Khannous perd des ballons et fait les mauvaix choix dans les 20 derniers mètres, il y a encore trop de déchet dans son jeu, il a un gros potentiel mais il faut qu’il franchisse un cap en soignant tous ces déchets, je ne me fie pas à des notes sofascore.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 38 minutes, RAF a dit :Ah khti anrj3 lihom nit, bzaf 3la tension w sekkar 😭Wakila nta blasstek f port z7iliga dreb fiha friturate dial mirna o sipia 😂 Modifié il y a 6 heures6 h par Mr.O
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 43 minutes, Koman a dit :80% des effets viennent de 20% des causes ? Oui, toujours marché pour lui80% de tapettes dressées par 20 % de rajeeel
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, Dimeh679 a dit :Oui, je trouve que Khannous perd des ballons et fait les mauvaix choix dans les 20 derniers mètres, il y a encore trop de déchet dans son jeu, il a un gros potentiel mais il faut qu’il franchisse un cap en soignant tous ces déchets, je ne me fie pas à des notes sofascore.Va dire ca a sttutgart qui viennent de lui donner les cles du club jusqu'en 2031
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :m*rdej'avais prevenu mais dis toi que ca envoie les coreen tpeut etre vers tes egyptiens en 1/16 eme Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 6 heures6 h La déclaration d'Ibrahim Affelay il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du Maroc
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Hisoka0803 a dit :La déclaration d'Ibrahim Affelay il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du MarocSauf qu'ils jouerons contre une autre équipe
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.