Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Najim a dit :Certains se rendent pas compte pourquoi on devient fou depuis le coup d'envoi..Haiti b*rdel Haiti! il y a rien en face.On se complique la vie.Un but et ghadi n3emrohom..
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Alors Hakimi c’est pas une grosse m*rdE !!??? Que qqun vienne me contredire iciC'est l'un des meilleur marocain sur ce matchTu crois que c'est son role de creer le jeu ou d'aller marquer des buts?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Alors Hakimi c’est pas une grosse m*rdE !!??? Que qqun vienne me contredire iciOn le disait khoya , on nous contredisait
Posté(e) il y a 17 heures17 h Salahdin khroj t9awd a khouya Asshal match f tarikh lmaroc f coupe du monde houwa hada
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur à l’instant, Omega a dit :Salahadin il est malade ou quoi ? Il est fatigué ?à l’instant, moms93 a dit :BlesséIl simule. Il est juste nul à chier. Il fuit comme un lâche
Posté(e) il y a 17 heures17 h El Ha7 s'échauffe , le temps de faire les ablution et la salte et il arrive
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Alors Hakimi c’est pas une grosse m*rdE !!??? Que qqun vienne me contredire icic'est le soit disant capitain, il aurait du porter ces c**illes et là mettre au fonds
Posté(e) il y a 17 heures17 h une équipe qui ne sait pas marquer ne fera rien dans une CDMune équipe sans banc pareilca dégage en 1/16e contre une vrai equipe de foot
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mr.O a dit :Yalatif khona @RAF qui voit cette horreur au stadec'est son premier match en CDM ? si c'est le cas il doit revenir à mama fransa baraka 3lih
Posté(e) il y a 17 heures17 h Salehedine nul à chier Kaabi tire 3 charrettes Frappe de mouche de Hakimi Kaabi Saibari
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, pogoss a dit :la3bine ded tanzaniaWlahila dakchi li gelt Elkaabi = Bourezzouk , Salaheddine = Chakir
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Pastore a dit :À part Halhal ils sont nuls à chierIl est fautif sur le but non ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Abzy a dit :c'est son premier match en CDM ? si c'est le cas il doit revenir à mama fransa baraka 3lihDe toute facon on va tous revenir apres le 1/16 eme
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.