Posté(e) il y a 19 heures19 h jouez bande de z... déjà 2 buts encaissés par l'équipe la plus faible du mondial avec Curucao et la Tunisie..
Posté(e) il y a 19 heures19 h Un bonhomme Saibari, le seul qui est excellent depuis le début de compétition
Posté(e) il y a 19 heures19 h Amrabat passe wa3ra, diaz bravo khelaha douz.Maintenant werina ryoss tarou haïtiens dans les gradins enf**ré de réalisateur Modifié il y a 19 heures19 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 19 heures19 h on est Marocains les gars, meme qd on est tranquille , on peut pas etre tranquille :-)
Posté(e) il y a 19 heures19 h Hakimi au fou et au moulin Les ge,s qui disent qu'il est numme a chier a mon avis vous etes sur un autre match
Posté(e) il y a 19 heures19 h On met 2 buts mais on en encaisse autant....Franchement sans cette nonchalance on les remplit
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Desperado a dit :on est Marocains les gars, meme qd on est tranquille , on peut pas etre tranquille :-)je me demandais où tu te cachais
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 2 minutes, Najim a dit :vivement la MT sinon on ramasse le 3èmeIls ont pris de haut Haiti khoya. Ils ont pas faim
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Omega a dit :Saibari à marqué à chaque match BGDit le à @Girondin 🤣🤣
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.