Posté(e) il y a 19 heures19 h Kaabi mais quelle honte celui la, faut Hakimi pour marquer lui regarde faire
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Weld Leblad a dit :il va etre annuléSme7li a khoya mais t’as un vrai problème de pessimisme
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Omega a dit :J'aime bien le polo de OuahbiNta ma3jabtinich
Posté(e) il y a 19 heures19 h @Desperado je comprends maintenant pourquoi tu utilises souvent le mot tapettes
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Mhata a dit :Sme7li a khoya mais t’as un vrai problème de pessimismeMais pourtant je pense qu'on va gagner le match
Posté(e) il y a 19 heures19 h Hakimi ba9i ma3refch rah la3eb contre une equipe de foot.Arrête cette nonchalance !
Posté(e) il y a 19 heures19 h Les supporters marocains qui volent le chant islandais et qui se croient fort ridicule
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.