Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mr.O a dit :Deuxieme buts de bresilIls ont achetés cette défense c'est pas possible, même erreur des écossais, c'est des offrandes pour les brésiliens..
Posté(e) il y a 19 heures19 h brésil 2-0 sur 2 erreur de l'écossegalek je sens que l'écosse va faire un nul
Posté(e) il y a 19 heures19 h L’écosse se m*rde qui fait 2 erreurs alors que contre nous, ils jouaient leur vie bande de pédés
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Azrou a dit :Vous êtes de vrai stressé 🤣Oui , c'est dingue , vraiment des supporters en carton le genre qui siflait notre equipe au moindre but a Rabat dans les années 2000 et a qui j'avais envie de foutrev des tartes a l'infini Modifié il y a 19 heures19 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 19 heures19 h Alors qu'il suffit d'envoyer des frappes de loin pour que le lent Lukaku aux cages soit dépassé
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :La première place est partie, faut en mettre 6.Faut juste sauver l'honneur là
Posté(e) il y a 19 heures19 h Grace au data analyst on tire jamais depuis la deuxieme ligne et on veut marcher dans le but
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Quand tu es mené par Haiti c’est que t’es une grosse m*rdEtu peux rien faire avec Salah Eddine, Halhal et Amrabat défensivement c'est très très limitéZwiguel il court à 2km/h il est très limité sur tous les plans
Posté(e) il y a 19 heures19 h A ce stade pour passer premier faut en mettre 6 Modifié il y a 19 heures19 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 19 heures19 h Je vous avais dis la finition et la profondeur de banc causera notre perte
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mr.O a dit :El mexique tounadi @Weld Leblad Pas de stade climatisé va falloir bien boire de
Posté(e) il y a 19 heures19 h Ouhabi mauvaise lecture du match face à l'écosse..Les brésiliens qui ont juste besoin de presser pour faire le job..défense écossaise catastrophique.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Salaheddine c'est vraiment nul.. il est pas prêt de bench Mazraoui. Amrabat nul a chier et lent
Posté(e) il y a 19 heures19 h défensivement on est loin de 2022 , si on ne regle pas certains truc on va pas faire long feu...
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.