Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Omega a dit :J'aime bien le polo de OuahbiC'est en solde chez DeFacto
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Mais pourtant je pense qu'on va gagner le matchEuh non pardon mdrrrr j'ai raison
Posté(e) il y a 19 heures19 h Diaz khayf men koora w saibari lahoula. Modifié il y a 19 heures19 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 19 heures19 h VOUS ETES PAS DES HOMMES SI VOUS FERMEZ PASCEFORUM SI ON GAGNE PAS CE MATCH
Posté(e) il y a 19 heures19 h Prenez en de la graine bande de nullards c'est comme ça qu'on doit tirer
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.