Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Najim a dit :Ouhabi mauvaise lecture du match face à l'écosse..Les brésiliens qui ont juste besoin de presser pour faire le job..défense écossaise catastrophique.L ecosse c des nulards et on est encore plus nulard de ne pas les atomiser
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur Le coach nous sabote le match en mettant un joueur comme Amrabat alors qu’on a la possession. Il n’a pas la poigne nécessaire malheureusement de laisser sur le banc ces pseudos cadres de pacotille. Nos joueurs ont l’air abattu alors qu’il reste 70mn. Ils sont pathétiques. Ce capitaine de m*rde parlons en également, il est différent avec son club là il manque de niaque.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, djimoney a dit :défensivement on est loin de 2022 , si on ne regle pas certains truc on va pas faire long feu...Ce n'est pas notre défense titulaire
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, djimoney a dit :défensivement on est loin de 2022 , si on ne regle pas certains truc on va pas faire long feu...Sans défense tu vas nul part mais on saute au prochain tour, je le dis depuis le match de l'Ecosse
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, djimoney a dit :défensivement on est loin de 2022 , si on ne regle pas certains truc on va pas faire long feu...Halhal et Salahdine n'ont pas le niveau, Mazraoui ne se fait jamais dépassé comme ça
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Des qu'on joue une équipe de renoi on redevient l'équipe fébrilepas de panique, ca va aller. Ps: but annulé pour brasil
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :A ce stade pour passer premier faut en mettre 4 5 plutôt
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Younes a dit :ca y est le forum commence a sortir du déni de réalitéT’as mis ta couche
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Ce n'est pas notre défense titulaireC pas une excuse du tout
Posté(e) il y a 19 heures19 h On est tous d’accord que 2022 etait un coup de chance vu qu’on va se faire violer par les Pays-Bas en 16e !????
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Victoria a dit :Si on gagne 5-1 on passe premiers à ce stade on veut juste pas perdre lol
Posté(e) il y a 19 heures19 h On perds contre Haïti 🤣Bon on va gagner mais déjà Salah Eddine ça vaut rien du tout.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Kaabi et Amrabat faut tourner la page, ça suffit le social dans nos listes. On voit bien qu’il y a un gap énorme entre les titulaires et remplaçants.Et puis son entêtement à empiler les 10 sur les ailes ça va 5 min. On manque cruellement de verticalité et profondeur dans nos transitions.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.