Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 15 heures, fanatiquement a dit :

Il faut un vpn avec localisation en bélgique ?

Tu en connais un gratuit?

  • Réponses 189
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • HS: Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihi

  • Les scores ca veut rien dire, portugal a gagner la suisse par 6 buts mais a perdu contre le maroc apres

  • SarabiaSolerBusquets
    SarabiaSolerBusquets

    On a tous fait des erreurs

Images postées

Posté(e)
il y a 33 minutes, Tanjiro a dit :

Ils sont pas sérieux ?

L'arbitre de Maroc vs Haïti serait hollandais.

Ils ont pas vu un problème genre on affrontera peut-être son pays et qu'il pourra bombarder de rouges nos joueurs

23cad5d3765df5a7c427cd8a383a095c2c024d44

CIn8QcJ.jpg

https://dailysports.net/news/the-match-officials-for-the-morocco-vs-haiti-world-cup-clash-have-been-revealed/

vous voyez tjrs le mauvais coté des choses, au contraire il nous fera gagner largement pour qu'on evite son pays( c'est ca etre positif)

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Tu en connais un gratuit?

paye b*rdel, ca coute presque rien

Posté(e)
il y a 51 minutes, Pastore a dit :

@RAF @Mr.O ils s’en foutent des fritures

Logiques les sommes. Pour quelqu'un qui voyage du Canada seul c'est 2000€ pour le match de l'Ecosse. Entre 2 et plus les sommes baissent un peu

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Vos pronostics

4-0 pour le Maroc

Posté(e)

HS:

Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihi

8ab01d0a93836aeb01d0a9383b2c01v-960x640.

MjAyMDA3MGI0ODc3MjM2NWYyNWU2YzY0NmFiY2Fh

Posté(e)

les arabes dans cette coupe du monde Allahy ster

Irak Norvège 1-4

Arabie saoudite Espagne : 0-4

Algérie - argentine : 0-3

Tunisie - Suède 1-5

Tunisie Japon 0-4

Jordanie Autriche : 1-3

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tanjiro a dit :

HS:

Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihi

8ab01d0a93836aeb01d0a9383b2c01v-960x640.

MjAyMDA3MGI0ODc3MjM2NWYyNWU2YzY0NmFiY2Fh

On a tous fait des erreurs

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

vous voyez tjrs le mauvais coté des choses, au contraire il nous fera gagner largement pour qu'on evite son pays( c'est ca etre positif)

Il fera ça et si on l'informe dans l'oreillette à quelques minutes de la fin que c'est mort, il ira insulter les principaux joueurs marocains pour qu'ils lui répondent et qu'il puisse les expulser

Posté(e)
il y a 10 minutes, Moradou a dit :

les arabes dans cette coupe du monde Allahy ster

Irak Norvège 1-4

Arabie saoudite Espagne : 0-4

Algérie - argentine : 0-3

Tunisie - Suède 1-5

Tunisie Japon 0-4

Jordanie Autriche : 1-3

Heureusement le Maure n'est pas vraiment un Arabe

Posté(e)
il y a 22 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

On a tous fait des erreurs

pas tous au meme degrélol

Posté(e)
il y a 25 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Heureusement le Maure n'est pas vraiment un Arabe

Les Algeriens et un degré moindre les tunisiens ne sont aussi vraiment pas des arabes

Posté(e)

ce que je vois dans ce prochain match sont :

il faut marquer beaucoup de but et esperer que l´Ecosse secoue le Bresil voir l´accrocher et forcer un match nul !!

faire tourner l´equipe et proteger les cadres, car les haitiens vont se montrer plutot violent et casseurs !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Trancero a dit :

Je pense que issa diop ne jouera pas ce match car s'il prend un jaune, il sera suspendu au prochain match.

Je vois aussi ouahbi mettre mazraoui au repos et peut être aussi el aynaoui pour les préserver lors du prochain tour.

Les cartons sont remis a zéro a la fin de la phase de poule.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

ce que je vois dans ce prochain match sont :

il faut marquer beaucoup de but et esperer que l´Ecosse secoue le Bresil voir l´accrocher et forcer un match nul !!

faire tourner l´equipe et proteger les cadres, car les haitiens vont se montrer plutot violent et casseurs !

Je crois plus en l'Ecosse qui tient en echec le brésil qu'au Maroc qui en plante 4

Posté(e)
il y a 3 minutes, Biaz a dit :

Les cartons sont remis a zéro a la fin de la phase de poule.

Oui ça signifie que si tu avais un seul carton dans les trois premiers matchs, il disparaît, mais si tu as un 2e carton avant cette remise à zéro, la suspension pour les 16e ne finale n'est pas annulée. Pour faire simple, avec l'annulation des cartons après le 1e tour et après les quarts, un joueur peut être suspendu pour cumul de cartons jaunes soit au 3e match, soit en 16e, soit en quarts, soit en demi. Ça vise surtout à protéger pour la finale. Cela dit un carton rouge te suspend quoi qu'il arrive pour le match suivant au minimum.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Zidane a dit :

Je crois plus en l'Ecosse qui tient en echec le brésil qu'au Maroc qui en plante 4

je me dis la meme chose !! surtout si on repose nos cadres, on risque pas de voir ce Maroc dominateur contre Haiti avec les remplacants qu´on a !!!

Posté(e)

Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.

C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.

Posté(e)

il y a 31 minutes, MAGH7rizi a dit :

Les Algeriens et un degré moindre les tunisiens ne sont aussi vraiment pas des arabes

Eux sont un mélange franco turc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dimeh679 a dit :

Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.

C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.

Appartir du 16 eme ça sera une autre compétition et les jours seront plus concentrés Inschallah

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dimeh679 a dit :

Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.

C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.

On va les tarter, ils ne sont tout simplement pas prêts 1627081375-risiretro.jpg

Posté(e)

Arbitre batave designé pour Maroc Haiti.

Choix curieux quand on sait que la Hollande jouera Bresil ou Maroc ou Ecosse en 1/16.

Posté(e)

Le Maroc pourrait perdre Achraf Hakimi s’il doit jouer au Canada ou au Mexique | Flashscore.fr https://share.google/0PNZgNh17UqJAcSLs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.