Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 8 heures, Mr.O a dit :Rahimi le rajawi a boulversé le match@Ouarzazati et @maroccino sont au angesJ'avais les yeux presque larmoyants. A cela tu y ajoutes le superbe match (et même CDM) de mon chouchou Bilal, à un poste qui n'est pas le sien qui plus est.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Quand Rahimi a failli pleurer de joie quand il a marqué, on peut comprendre qu'il savait qu'il etait fortement critiqué sur les médias et réseaux sociaux !!peut etre qu'a force de critiquer tout les joueurs, est ce qu'on ne serait pas entrain de saboter l'EN nationale nous tous sur ce forum et autre forum et les autres réseaux sociaux, car on critique beaucoup et sa affecte le moral des joueurs !! mais sa ne m'empechera pas de dire que Kaabi est une frauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !! ses retourné de ciseaux en CAN2025 contre des equipes faibles c'etait juste l'arbe qui cache la forêt ! ce mec dans les compétitions serieuse il est depassé, il a juste le niveau de la coupe arabe et CHAN. DIAAZZZ reveille toi, depuis le debut du mondial tu es d'une nullité absolu et ton egoïsme, tu veux a tout prix jouer le héro solitaire sauveur de la nation !! DIOP a sa7bi, baraka ma ddir'ha f sarwalek, rak la3eb f Fulham wo za3ma rak la3ab kbir , rah m3awlin 3lik !!!Amrabet toujours aussi lent qu'un tank. Ouahbi a m*rdé sur le choix de certains joueurs eclatés, comme Belaamri qui je crois a été classé dans le fond du tirroir !
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les Mexicains DETESTENT les Pays Bas depuis le jour du plongeon de Robben qui a obtenu un penalty imaginaire à la 94ème en 2014 et les a éliminé. Tout le stade sera avec nous
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les Mexicains DETESTENT les Pays Bas depuis le jour du plongeon de Robben qui a obtenu un penalty imaginaire à la 94ème en 2014 et les a éliminé. Tout le stade sera avec nousle stade sera Orange si on affronte les pays bas, ils se sont déplacé en masse au Texas, ils suivront leurs selection au Mexique, et vu le prix des billets c'est pas les vendeurs de Tacos qui vont le remplir.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Biaz a dit :le stade sera Orange si on affronte les pays bas, ils se sont déplacé en masse au Texas, ils suivront leurs selection au Mexique, et vu le prix des billets c'est pas les vendeurs de Tacos qui vont le remplir.Khoya l Biaz koun hani f jib
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Khoya l Biaz koun hani f jibMexique dayera l groune, les billets makayen ghir 2000$
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Mexique dayera l groune, les billets makayen ghir 2000$ 3refti ina bouldan ina tabi3a ina friture humaine dayra bel Mexique. 2000$ ra ad3af al iman, ad3af al iman, rak f rep. dom. katchemech o kat3ich.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, maroccino a dit :3refti ina bouldan ina tabi3a ina friture humaine dayra bel Mexique.2000$ ra ad3af al iman, ad3af al iman, rak f rep. dom. katchemech o kat3ich. Et tu as totalement raison, walakine 7ob el watane kayakolni welah
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :J'avais les yeux presque larmoyants. A cela tu y ajoutes le superbe match (et même CDM) de mon chouchou Bilal, à un poste qui n'est pas le sien qui plus est.C ca coupe du monde, il doit commencer a rentrer vers 60 minutes au minimum
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, maroccino a dit :Oui et non.Oui, malheureusement WR la enfoncé avec la gestion de la suite des matchs.Non, pcq je trouve que Rahimi a un peu perdu de ses qualités. Il reste néamoins un profil intéressant pour la suite.le Rahimi des JO sortait d'un excellent parcours en CL asiatique et il aurait du en profiter pour partir pour un meilleur championnat ne serait ce que le championnat Saoudien
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, maroccino a dit :Khoya l Biaz koun hani f jibJe suis très confiant khoya, si on tape les Pays Bas (mon petit doigt me dit que ca sera les Japonais) on met le monde a nos pieds, ce qu'on a vu au Qatar ca sera puissance 10.
Posté(e) il y a 5 heures5 h D’ailleurs ce 4 eme buts est trop bon pour le moral du groupe + supporter
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :C ca coupe du monde, il doit commencer a rentrer vers 60 minutes au minimumSon prime était en CDM 2022 et à la CAN 2023 mais Walid en avait décidé autrement.Cependant, il est meilleur qu'El Kaabi en 2026, surtout dans le système d'Ouahbi.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Sachant qu'on s'est fait voler contre l'Espagne en 2018
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 40 minutes, Light a dit :Quand Rahimi a failli pleurer de joie quand il a marquéEuh, si tu regardes bien, il a pleuré de joie !
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 7 heures, Hisoka0803 a dit :La déclaration d'Ibrahim Affelay il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du MarocDéclaration complètement détourné il a dit qu’on était mauvais défensivement sur ce match, ce qui n’est pas faux
Posté(e) il y a 5 heures5 h El kaabi vendange beaucoup, il est tout en retard d'une décision ou action, il court pour rien. incapable de dribler, de courir avec le ballon, de faire un tir de loin, jeu de tête médiocre, il tout le temps mal placéA part les 3 sots de sueurs qu'il secrètent à chaque match, le gars ne fait rien du tout à part courir et courir.Je suis sûr que s'il était à la place de guessime, il allé raté le cadre
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 41 minutes, Light a dit :mais sa ne m'empechera pas de dire que Kaabi est une frauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !! ses retourné de ciseaux en CAN2025 contre des equipes faibles c'etait juste l'arbe qui cache la forêt ! ce mec dans les compétitions serieuse il est depassé, il a juste le niveau de la coupe arabe et CHAN. Je dis ça depuis 8 ans, niveau CHAN, petites équipes (africaines ou autres), dès que le niveau s'élève (comme en demi ou finale de CAN) y a que dalle.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Franchement, s'il ya moyen de le renvoyer au bled dès maintenant ce kaabi qu'ils le fassent alorsun attaquant qui ne marque pas à quoi il sert alors???
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :A toutes les fines bouches , a tous les footx qui font caca dans leur culotte (a cause du Japon ou de la Hollande) et font un caca nerveux car on a battu haiti que 4 a 2Pourquoi on continue de se comparer à se continent de bras cassés alors qu’on est en CDM ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 35 minutes, Biaz a dit :Sinon on passe les Pays-Bas on est en 1/4e en fait
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.