Posté(e) il y a 10 heures10 h c'est les nerfs qui parlent les gars, on les a éteint.Maintenant en deuxième a nous de finir le job.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :et moi je dis c'est pas faible enface, c'est nou qui rendonsles adversaires faiblesQue ça reste comme ça jusqu’à la fin du match. Surtout ne pas les remettre dans le match. De toute façon nous allons voir autre chose , ils vont libérer des espaces mais ils sont très très frileux.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Dimeh679 a dit :Certains critiquaient Abde mais à part Brahim et Saibari on a que des croqueusesavec abde ca aurait été pire
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur à l’instant, Dimeh679 a dit :Certains critiquaient Abde mais à part Brahim et Saibari on a que des croqueusesAbde c’est aussi une immense croqueuse
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Desperado a dit :on va derouler en deuxieme, on dirait vous avez jms regardé un match et encore moins cette coupe du monde.Oui...... j'en suis convaincu également.... Je vois toujours un 3-0... Cela dit ça n'empêche pas de mettre en lumière certaines carence ou mauvais choix.... Le niveau montre suffira pour remporter ce match mais sera insuffisant pour la suite...On est exigeant, parce que on sait qu'on peut faire mieux....
Posté(e) il y a 10 heures10 h Chanson Led Zepp Kashmir qui ont bien joué ce morceau à Marrakech. On gagne 3-0 minimum.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Ça oublie déjà l’action de folie Diaz /saibairi , incroyableLe timing parfait entre l'appel et la passe, j'ai cru au HJ tellement c'était parfait et que dire de la finition, lunette opposée, magnifique!
Posté(e) il y a 10 heures10 h si ounahi se réveille pas qu'il dégagebrahim joue simple b*rdel de m*rde
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Salamanca a dit :Hormis le but...premiere MT pourrPourrie ga3 ?Oui on vendange comme d’habitude , c’était pareil avec le Brésil , mais notre système les étouffe complètement , El Khanouss ne doit jamais rater , Diaz à part le tricotage n’est pas si degueu que ça , il est obligé de provoquer dans la surface , je vois bien un peno sur lui en 2 eme mi tempsil y a 4 minutes, Salamanca a dit :Hormis le but...premiere MT pourrPourrie ga3 ?Oui on vendange comme d’habitude , c’était pareil avec le Brésil , mais notre système les étouffe complètement , El Khanouss ne doit jamais rater , Diaz à part le tricotage n’est pas si degueu que ça , il est obligé de provoquer dans la surface , je vois bien un peno sur lui en 2 eme mi tempsil y a 4 minutes, Salamanca a dit :Hormis le but...premiere MT pourrPourrie ga3 ?Oui on vendange comme d’habitude , c’était pareil avec le Brésil , mais notre système les étouffe complètement , El Khanouss ne doit jamais rater , Diaz à part le tricotage n’est pas si degueu que ça , il est obligé de provoquer dans la surface , je vois bien un peno sur lui en 2 eme mi tempsOui je suis trop dur sûrement... mais mon mécontentement c'est par rapport à la finition essentiellement...on doit finir à 2 ou 3 0 minimum Je suis d'accord avec toi pour Diaz...sur ce match on aura besoin de lui c'est le seul qui semble en mesure de déstabiliser la defense adverse
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Abde c’est aussi une immense croqueuseC’est la croqueuse en chef.
Posté(e) il y a 10 heures10 h On critique parce que on suit et connait cette equipe depuis 20 ans maintenant! L'ecosse peut marquer sur une balle perdu ou un but legendaire à tout moment!
Posté(e) il y a 10 heures10 h ca se fait dominer par l'écosse et ca nous voit champion du mondesi on se ressaisit pas, c'est 1/16e et bye bye
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Najim a dit :Brahim au lieu de donner à Maz...derrière on se met dans la M...Brahim dans toute sa splendeur.
Posté(e) il y a 10 heures10 h J'aime pas les scénarios de nos matchs avec Ouahbi pour être honnête. On joue bien 20/30 minutes puis on s'éteint. Très curieux parce que quand on veut jouer, on joue sacrément bien.