Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

leader

Magnifique Riad !!!! Patron

On peut pas accepter cette fin de match, ca pouvait rentrer à tout moment

Cet enf**ré de Rahimi qui galopait dans le vide, il a servi absolument à rien, on est mort dans le film avec ce banc

• Réponses 1,4 k
  • Vues 29 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

Les gens qui ont peur de l'Ecosse, allez faire un tour jusqu'au prochain match. L'Ecosse b*rdel de m*rde. on vise le titre et vous avez peur de L'ecosse? on va leur mettre tarif, 3-0 minimum avec

• Remake 98.. Ouahbi n'est pas frileux comme l'autre, offensivement on va leur faire mal.

• Faut vraiment être une tapette pour craindre des hommes qui s'habillent en jupes.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 37 minutes, Bundesmaroc a dit :

L arbitre siffle tout pour le Brazil et nous on a eu un arbitrage médiocre.

7amdollah on pas eu de blessé

Il ne sifflait pas des deux côtés. L’arbitre a été top

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Faut que Ouahbi lui mette la pression ou qu'il le sorte a la MT si c'est comme ca, il peut pas faire ca a se niveau, il va casser le groupe et reveiller les vieux démons de la CAN qu'on a pardonné gha bezez

2 match, 2 assist. C’est notre meilleur joueur avec Saibari bghito wla krahto

À la CAN sans lui on ne va pas au bout. Il débloque tous les matchs avec son genie

Posté(e)
il y a 9 minutes, Maroc77 a dit :

Je suis content pour la qualif, mais Ana khaef que si brahim en voulant nous faire oublier son anelka raté, ibkhi marquer à tous prix, et il va nous faire jouer tt nos matchs avec un frein à main comme ce soir.

Je le benche au prochain match. Je débute avec Gessime/Talbi ou Amaimouni/Talbi. Brahim c'est pour le titiller, en espérant que le jeu soit plus fluide et efficace sans lui et que les ailiers fassent une ou deux passe D. Khannouss c'est pour le reposer. Je les fais rentrer à l'heure de jeu pour essayer de booster le score (Diaz uniquement si besoin).

Je mettrais peut-être aussi Salaheddine, Saadane et Amrabat et Mourabet pour reposer et éviter des suspensions. Je protégerais peut-être Bounou aussi.

-----Talbi --- Saibari --- Amaimouni

----------(Rahimi 46e) - (Gessime 60e)

---------------Ounahi

-----------(Khannouss 46e)

-------Amrabat --- Mourabet

--- (Bouaddi 60e)

Salah -- Riad -- Saadane -- Hakimi

------------------------------ (Ouahdi 80e)

-------------- Munir

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

À la CAN sans lui on ne va pas au bout. Il débloque tous les matchs avec son genie

C'est aussi ce que je dis mais on ne peut pas fermer les yeux sur ses erreurs impardonnable à ce niveau, c'est pas Mourabet, on parle d'un joueur qui joue quasi chaque match avec le Real Madrid, jamais il se serait permis de faire ca avec eux, il aurait ciré le banc direct pendant 6 mois !!!

Derriere ca nous coute probablement un 2e but et surement une potentielle 1ere place du groupe.

Non l'action où il est seul et il a juste a decaler à gauche c'est impardonnable.

Sur les 2 matchs, il nous sauve mais ca ne lui permet pas d'autre autant perso pour autant

Posté(e)

J’étais à la corniche et les gens fêtaient la victoire. 3la sebba ou safi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Merci

Je ne comprend pas les critiques très virulentes envers ce joueur, ok ça tricote un peu mais il te sort deux belles passes dé en deux matchs, en plus il était le seul à essayer de percer le bloc écossais et était derrière les plus grosses actions chaudes , bah ça passe par du déchet c’est normal

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est aussi ce que je dis mais on ne peut pas fermer les yeux sur ses erreurs impardonnable à ce niveau, c'est pas Mourabet, on parle d'un joueur qui joue quasi chaque match avec le Real Madrid, jamais il se serait permis de faire ca avec eux, il aurait ciré le banc direct pendant 6 mois !!!

Derriere ca nous coute probablement un 2e but et surement une potentielle 1ere place du groupe.

Non l'action où il est seul et il a juste a decaler à gauche c'est impardonnable.

Sur les 2 matchs, il nous sauve mais ca ne lui permet pas d'autre autant perso pour autant

Il lache pas son ballon et qu’il marque ou qu’il arrête un penalty, il doit se faire tirer les oreilles. C’est lourd.

Hakimi devrait se faire tirer les oreilles aussi pour ce qu’il propose depuis le début de cette coupe du monde.

Posté(e)
il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

J’étais à la corniche et les gens fêtaient la victoire. 3la sebba ou safi.

Encore heureux, ils ont le droit de feter une victoire et une possible qualification au prochain tour

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Marokouta a dit :

Merci

Je ne comprend pas les critiques très virulentes envers ce joueur, ok ça tricote un peu mais il te sort deux belles passes dé en deux matchs, en plus il était le seul à essayer de percer le bloc écossais et était derrière les plus grosses actions chaudes , bah ça passe par du déchet c’est normal

Ils restent figés sur le penalty raté malheureusement. C’est comme pour Diop, ils cherchent la petite bête avec lui juste parce qu’il a dit des choses il y a 8 ans. chamkar

Le seul qui a fait un match catastrophique c’est Hakimi mais c’est certainement lié à son actualité. D’ailleurs il était conspué par les écossais

il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

Saibari était HJ. Il y a pire que cette action durant ce match

Posté(e)

Bon je vais le dire mais OUAHBI OUT

C'est pas possible de jouer un match de football qui dure 30 min, ca s'appelle FIFA 26 ça.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ils restent figés sur le penalty raté malheureusement. C’est comme pour Diop, ils cherchent la petite bête avec lui juste parce qu’il a dit des choses il y a 8 ans. chamkar

Le seul qui a fait un match catastrophique c’est Hakimi mais c’est certainement lié à son actualité. D’ailleurs il était conspué par les écossais

Saibari était HJ. Il y a pire que cette action durant ce match

Non pas s'il l'avait laché au bon moment

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Non pas s'il l'avait laché au bon moment

Le defenseur écossais couvrait. Il aurait du tirer avant

Posté(e)

Voilà ce que je disais

Tout le monde a compris le point faible de la Ouahbi taktik

Modifié par Weld Leblad

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Voilà ce que je disais

https://x.com/i/status/2068108182703222933

chamkar

Merci de propager ce genre de FakeNews !

Tu nous aides sans le vouloir atai

Posté(e)
il y a 35 minutes, Marokouta a dit :

Merci

Paske sur l’action ou il passe pas à saibairi il a levé la tête plusieurs fois et a donc vu saibairi tous seul. C’est sa mentalité qui va pas, le plus dur dans ce genre de situation c’est de voir ton co équipier,là il l’a vu et a quand mm choisi d’y aller seul à la place de saibairi je lui passe un savon.

Il se prend pour qui sérieux alors que c’était compliqué d’y aller seul et s’il l’a passe à saibairi c but assuré. Au real il aurait jamais fait ça, faut pas qu’il prenne de haut cette équipe et qu’il joue bcp plus équipe plutôt qu’individuel,on dirait qu’il veut être le sauveur de l’équipe il a pas compris son erreur en final c grave.

Posté(e)
il y a 48 minutes, RAF a dit :

C'est ça une coupe du monde.

Neil est un goat

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Voilà ce que je disais

À part pendant 10mn, j’ai jamais vu les écossais nous dominer

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Kheyo ce n'est pas assez pour songer aller plus loin, justement c'est le meilleur offensif qu'on a et on compte sur lui, assiste, passe clé ou but pour nous ramener le plus loin. Il serait à 4-5 passes décisives et nous à +4-5 au GA

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Koman a dit :

Kheyo ce n'est pas assez pour songer aller plus loin, justement c'est le meilleur offensif qu'on a et on compte sur lui, assiste, passe clé ou but pour nous ramener le plus loin. Il serait à 4-5 passes décisives et nous à +4-5 au GA

Ça serait facile si chaque occasion faisait but frérot.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

On est pas une équipe qui a le profil de taper des équipes sur des scores lourds. On va battre Haïti mais si on veut passer premier faudra espérer que l’Ecosse arrache un nul contre le Brésil

Il faut faire un 4-0 et espérer que le Brésil ne gagne pas de plus de 2-0, voire pas plus de 3-1. Haiti est une bonne équipe

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

À part pendant 10mn, j’ai jamais vu les écossais nous dominer

Avec les écossais d'accord mais quand on jouera les Pays Bas ou le Japon ca pardonnera pas

Posté(e)

Il peux faire mieux disons. Quand on sera à 2-3 à 0 il peut s'amuser à chercher son but

Posté(e)
il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Paske sur l’action ou il passe pas à saibairi il a levé la tête plusieurs fois et a donc vu saibairi tous seul. C’est sa mentalité qui va pas, le plus dur dans ce genre de situation c’est de voir ton co équipier,là il l’a vu et a quand mm choisi d’y aller seul à la place de saibairi je lui passe un savon.

Il se prend pour qui sérieux alors que c’était compliqué d’y aller seul et s’il l’a passe à saibairi c but assuré. Au real il aurait jamais fait ça, faut pas qu’il prenne de haut cette équipe et qu’il joue bcp plus équipe plutôt qu’individuel,on dirait qu’il veut être le sauveur de l’équipe il a pas compris son erreur en final c grave.

Il me semble que c’est nous qui n’arrivons pas à oublier son erreur en can, il était pris par deux défenseurs, on pourrait penser qu’il avait estimé plus intéressant d’avancer un peu plus et c’était trop tard car Saibari était déjà HJ

Mais ok effectivement on va dire qu’il a été égoïste sur cette action , ça ne justifie pas la virulence des critiques envers lui ,il n’existe pas un seul attaquant qui ne se trouve pas à un moment du match dans ce genre de situation, l’égoïsme (controlé) c’est même ce qui anime un bon attaquant . Le plus important c’est de juger une prestation dans son ensemble et non pas se focaliser sur une action ou deux , comme ça été le cas avec diop qui a fait un bon match mais beaucoup le traitent de nul pour une seule erreur

Daba had Diaz on veut lui faire payer deux choses , sa panenka et son étiquette réal Madrid, on veut qu’il défende comme un 6, qu’il attaque comme un 9,qu’il fasse marquer les autres , qu’il garde le ballon pour faire remonter le bloc, et puis non qu’il lache le ballon parce qu’il énerve…

Allah yahdikoum , il a fait laaaargement le taff dans les deux matchs , c’est l’essentiel

Posté(e)

Avant que vous alliez dormir, je veux juste vous rappeler cette phrase avec laquelle tous les Fronssis nous cassent les oreilles depuis que je suis le foot, pour illustrer que ce qui est accepte pour les autres (surtout les soit-disants grandes equipe de ce monde) on se le refuse nous meme:

L'equipe monte en puissance

1er match: un nul contre rien d'autre que Braziw

2e match: victoire contre des europeens bourrins armoires a glace qui sont venus garer 3 bus a double etage

3e match: on va dominer un pays des caraibes

je vous laisse finir la suite

Dima Maghrib