Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

image.png

il y a ce henni et l´autre kaderinho sur tiktok, ils piquent a chaque fois une crise d´adolescence quand le Maroc joue

• Réponses 62
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Brezil impossible de trouver tu devrai casquer 1800$ pour une place tres loin.Mais je serai vendredi au stade inchallah

• maroccino
    maroccino

2 matchs de suite ou on fait 30 min voir 45 min digne d'une grande nation. Après on baisse de rythme qui est tout à fait logique. Contre la Norvège, c'était limite logique dans le contexte d'un match

• C surtout gagner le prochain match et faire tourner au max contre haiti, la gestion de l effort est le facteur x de ce tournoi

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, Idriss kocovali a dit :

Surtout sur un mauvais degagement de bono...

Hakimi était monté , du coup vini a eu le champs libre.....

Il marque Sur un déséquilibre de notre defense

Si on était bien en place, il marque pas.

À la limite que Bounou fasse ses dégagements en touche à la Safonov

Posté(e)
  • Auteur

il y a une heure, Mr.O a dit :

Le pb c que bcp de marocains residents au usa ne veulent pas investir 1000-1500 dollars pour les tickets des matchs alors que des marocains du maroc le font fi sabili el watane. Ils preferent squatter les fan zone bourekhouss alors que leur revenus est en dollar $$$ !!!

Hier j ai parlé a des uns galik ghali 3lina les billets , yak a rass taro baghi yedkhol b 80$ , resultat on sera en sous nombre tant que cette mentalité ne change pas

C’est d’immenses crevards khoya. Heureusement que les locaux et MRE européens et du khalijs étaient là en 2022.

Mine de rien même si on était en infériorité, on entendait plus nos supporters que ceux du Brésil.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est d’immenses crevards khoya. Heureusement que les locaux et MRE européens et du khalijs étaient là en 2022.

Mine de rien même si on était en infériorité, on entendait plus nos supporters que ceux du Brésil.

Oui Ouahbi l’a confirmé en conf , le public représentait 20% mais il l’entendait bcp donc les joueurs aussi , c’est l’essentiel !

Posté(e)
il y a 48 minutes, Biaz a dit :

Cette foutu pause fraîcheur nous a coupé le rythme, ils marquent juste après le retour au jeu.

Elle est survenue au mavais timing malheureusement, mais bon c'était aussi juste une question de temps et on aurait subi. C'est ce qui fait une grande nation de foot, c'est de savoir réagir, surgir, et gérer le tout dans un tournoi.

Vu les premières 30 minutes et la gestion globale du match. On est tous en train de sentri la décéption après la fin du match, mais je peux dire qu'en gros ce score n'est pas mal aussi. On est en phase de groupe et il faut gérer les 3 matchs. L'important est de se qualifier et après ca serait encore plus sérieux. Dans la phase éliminatoire, faut savoir gagner, c'es tout.

il y a 13 minutes, Light a dit :

il y a ce henni et l´autre kaderinho sur tiktok, ils piquent a chaque fois une crise d´adolescence quand le Maroc joue

Faut savoir aussi ignorer ce genre de vermine.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Gros crevards comme tu as dit ils croient qu ils vont vivre 300 ans. Le truc c que le brezil a fait double effort grace a la supériorité du public, des qu il ya une contre attaque brésilienne il ya un enorme bruit

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Gros crevards comme tu as dit ils croient qu ils vont vivre 300 ans. Le truc c que le brezil a fait double effort grace a la supériorité du public, des qu il ya une contre attaque brésilienne il ya un enorme bruit

T’as pu trouver une place kheyou ? Et pour les matchs suivants ?

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

T’as pu trouver une place kheyou ? Et pour les matchs suivants ?

Brezil impossible de trouver tu devrai casquer 1800$ pour une place tres loin.Mais je serai vendredi au stade inchallah

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Comme contre le brezil, on sera en sous nombre contre l’ecosse coté public

Ça m'enrage parce que les marocains étaient à fond pour trouver des billets

D'ailleurs hier les nôtres faisaient plus de bruit dans le stade que la majorité de brésiliens

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Ça m'enrage parce que les marocains étaient à fond pour trouver des billets

D'ailleurs hier les nôtres faisaient plus de bruit dans le stade que la majorité de brésiliens

Non mais des qu il ya une attaque brezilienne on entendait un bruit enorme et catalysant pour les brésiliens

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Dans le pub où on a regardé le match, il y avait 90% de brésiliens

On les a éteints. J'ai activé le mode sauvage, ILS N'ONT RIEN COMPRIS.

Ils regardent en silence comme des bourgeois alors que je criais sur les joueurs tout le temps comme si j'étais au stade.

Leur expérience a du être gâchée.

Au passage que des bourgeois blancs.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

Il va payer 40 USD son uber, 80 USD le resto avec tip et tva, re 40 USD le uber pour rentrer. 3adi

Mais les matchs ghaliyn 3lihom.

C'est comme weldleblad qui va en Asie plusieurs fois par an pour après me dire que c'est cher d'aller aux US soutenir l'EN.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Non mais des qu il ya une attaque brezilienne on entendait un bruit enorme et catalysant pour les brésiliens

Je suis deg que les nôtres n'aient pas pu avoir les billets qu'ils demandaient. C'est censé être 50-50...

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je suis deg que les nôtres n'aient pas pu avoir les billets qu'ils demandaient. C'est censé être 50-50...

Pouvoir d achat des bresiliens est plus fort, en plus ca se voit que le bresilien est pret a casquer pour la gloire de son EN, et je peux te dire que grace au public que le bresil a graté un point du maroc

• Le sujet a été épinglé
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Il va payer 40 USD son uber, 80 USD le resto avec tip et tva, re 40 USD le uber pour rentrer. 3adi

Mais les matchs ghaliyn 3lihom.

C'est comme weldleblad qui va en Asie plusieurs fois par an pour après me dire que c'est cher d'aller aux US soutenir l'EN.

C fini les matches a 80 a150 $ makayen ghir 500 l fou9 surtout après le succès repetitif des lions

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Brezil impossible de trouver tu devrai casquer 1800$ pour une place tres loin.Mais je serai vendredi au stade inchallah

Enjoy!

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il ne reste que Harrar et Maamar en « réservistes » mais seul le gardien peut remplacer un blessé.

Je ne sais pas si Maamar s'est vu proposer de rester avec le groupe tout l'été pour les entraînements mais s'il accepte sachant qu'il ne sera pas dans le palmarès, c'est définitivement un gars d'avenir de la sélection. C'est l'équivalent de l'étudiant hyper motivé et hyper impliqué dans un stage non rémunéré mais qui va lui apprendre beaucoup et lui ouvrir un carnet d'adresse et éventuellement une offre d'embauche d'ici un an.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Pourvu qu'on gagne l'Ecosse comme ça Ouhabi fera tourner face à Haiti (on peut se le permettre)

Je trouve Ouhabi très intelligent dans ses coachings, on l'avait déjà remarqué lors de la CDM U20.

Je suis très confiant avec ce coach et ça c'est essentiel (pour les joueurs) tandis que Regragui tu voyais rien que l'expression de son visage t'avais la chiasse.

Posté(e)
il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne sais pas si Maamar s'est vu proposer de rester avec le groupe tout l'été pour les entraînements mais s'il accepte sachant qu'il ne sera pas dans le palmarès, c'est définitivement un gars d'avenir de la sélection. C'est l'équivalent de l'étudiant hyper motivé et hyper impliqué dans un stage non rémunéré mais qui va lui apprendre beaucoup et lui ouvrir un carnet d'adresse et éventuellement une offre d'embauche d'ici un an.

99% des joueurs de -21 ans auraient accepté je vois pas ce qui est exceptionnel.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Pourvu qu'on gagne l'Ecosse comme ça Ouhabi fera tourner face à Haiti (on peut se le permettre)

Je trouve Ouhabi très intelligent dans ses coachings, on l'avait déjà remarqué lors de la CDM U20.

Je suis très confiant avec ce coach et ça c'est essentiel (pour les joueurs) tandis que Regragui tu voyais rien que l'expression de son visage t'avais la chiasse.

On doit absolument marquer vite prcq les écossais quand ils sont menés ils font n'importe quoi et on peut les punir en contre.

Si on veut passer premier on va devoir les battre avec la manière. Mais y a un monde ou il marque sur CPA ou sur un vieux ballons aérien et là on jouera contre un bloc bas.

L'Ecosse comme Haiti ne sont pas a sous estimé. J'alignerai le meme 11 que contre le Brésil avec la meme intensité de debuts de matchs pour vite briser leurs milieu mais je demander à Aynaoui de se projeter bcp plus comme contre le Paraguay

Posté(e)
il y a 18 minutes, Zidane a dit :

99% des joueurs de -21 ans auraient accepté je vois pas ce qui est exceptionnel.

C'est un joueur professionnel titulaire important dans son club. Là c'est sa période de vacances. Il devra être de retour dans son club pour le début du stage, contrairement aux "vrais"mondialistes qui auront sûrement une à deux semaines de vacances entre la fin de leur mondial et leur retour en club. En gros, en faisant ça, il sacrifierait ses vacances. Les vacances c'est une coupure de régénération mentale et physiologique, pas un camp d'entraînement comme sparing partner avec ta sélection.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Biaz a dit :

Cette foutu pause fraîcheur nous a coupé le rythme, ils marquent juste après le retour au jeu.

Il y a 10 heures, maroccino a dit :

Elle est survenue au mavais timing malheureusement, mais bon c'était aussi juste une question de temps et on aurait subi. C'est ce qui fait une grande nation de foot, c'est de savoir réagir, surgir, et gérer le tout dans un tournoi.

Vu les premières 30 minutes et la gestion globale du match. On est tous en train de sentri la décéption après la fin du match, mais je peux dire qu'en gros ce score n'est pas mal aussi. On est en phase de groupe et il faut gérer les 3 matchs. L'important est de se qualifier et après ca serait encore plus sérieux. Dans la phase éliminatoire, faut savoir gagner, c'es tout.

Faut savoir aussi ignorer ce genre de vermine.

En vrai je viens de regarder encore la 1ere mi temps il marque bien après la pause fraîcheur au moins 10-12 min après. Juste après la pause fraîcheur il ne touchait pas le ballon alors que juste avant la pause il l’avait.

On a du avoir 4 occasions franches avec un cf que aynaoui loupe de peu aussi,un tir de hakimi,un de Diaz,ounahi qui aurait pu marquer aussi avant le but du Brésil qui est venu sur un de nos temps forts et sur leur 1er grosse occasion alors qu’il ne touchait plus le ballon .

Après revisionnage Diaz a fait une très bonne mi temps il crée du danger et nous fait gagner des cf bien placé.