Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :Voilà ce que je disaisTout le monde a compris le point faible de la Ouahbi taktikJ'aimerai bien être dominé avec zero tir cadré, avec une demi douzaine d'occasions et la victoire a la clé, ce qu'il ne faut pas lire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :Justement, sur le fond je prefere la facon de jouer de Regragui face aux grands, j'ai toujours eu du mal avec le Maroc qui garde le ballon et fait le jeu, je prefere qu'on soit solides derrière qu'on bétonne puis qu'on procède en contres, c'est comme ca qu'on est arrivé en demi finale et malheureusement Regragui contre la France a voulu jouerC'est ce qu'on fera naturellement quand on rencontrera France , Argentine , Anglterre , Espagne
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, SanMateo a dit :C’est pas pour lancer un nouveau débat, mais c’est pareil en occident mais moins perceptible.Je rejoins l’ami, ce sont des filles à leurs mères.Sauf que le curseur n'est pas le même En occident , la censure arrive pour des sujets grave en temps de guerre par exempleChez nous, c'est pour tout et n'importe quoi ..
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est tactique évidement , tu démarres très fort , tu mets un but et après, tu baisses et tu attends pour procéder en contre pour essayer de tuer le match.Mais si tu ne marques d'entré , là tu t'exposes a de gros soucis , je pense que ça , ça ne marchera pas face à la France ou l'Anglterrre par exemplePas d'accord avec toi khoya, ce match c'est l'Ecosse qui nous laisse le ballon et recule, il ne presse meme pas dans notre camp sur toute la première mi-temps.On ne joue pas tout seul, il y'a des équipes en face qui font aussi des ajustements.Sur certaines sequences on évite justement de tomber dans leurs pièges et s'exposer a leur contres, chose qu'on a brillamment fait, ca donne l'impression que tu baisse de rythme, mais en réalité c'est de la gestion de match. Contre ce genre d'équipe physique, tu ne veux pas un match come dirait les espagnol ida y Vuelta ou ca part d'un camp a l'autre sans structure, le type de match qu'ils aime.Il nous a manqué juste cette lucidité au moment de conclure, sinon tout le monde serait la a se masturber sur l'une des meilleurs équipe du mondial.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Biaz a dit :Pas d'accord avec toi khoya, ce match c'est l'Ecosse qui nous laisse le ballon et recule, il ne presse meme pas dans notre camp sur toute la première mi-temps.On ne joue pas tout seul, il y'a des équipes en face qui font aussi des ajustements.Sur certaines sequences on évite justement de tomber dans leurs pièges et s'exposer a leur contres, chose qu'on a brillamment fait, ca donne l'impression que tu baisse de rythme, mais en réalité c'est de la gestion de match.Contre ce genre d'équipe physique, tu ne veux pas un match come dirait les espagnol ida y Vuelta ou ca part d'un camp a l'autre sans structure, le type de match qu'ils aime.Il nous a manqué juste cette lucidité au moment de conclure, sinon tout le monde serait la a se masturber sur l'une des meilleurs équipe du mondial.Il faut poser la question au coatch pour avoir la vrai répoonse
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut poser la question au coatch pour avoir la vrai répoonseje ne me souviens plus de la minute exacte mais il a mentionné qu'il voulait pas ce genre de match a sa CDP avant match.
Posté(e) il y a 3 heures3 h C’est son vrai compte ? Si non, faudrait le foutre en prison pour usurpation d’identité
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 39 minutes, Girondin a dit :Bien fait pour sa gueule à ce FDPLes nuls attirent les nuls vous avez remarqué ?Bellamari qui félicite El Mourabet alors que tout le monde lui gueule dessus pour sa prestation catastrophique Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 43 minutes, Weld Leblad a dit : c'est comme ca qu'on est arrivé en demi finale et malheureusement Regragui contre la France a voulu jouerNon, c était voulu par Didier Deschamps justement, il a volontairement laissé le ballon au Maroc, comme contre la Belgique 4 ans plus tôt.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 59 minutes, Mimoun95 a dit :Et par contre Rahimi on en parle ?Il bénéficie du crédit JO 2024 ?On a pas mieux au Maroc en dépannage ?Oui pas fan du tout. Il sait faire une seule chose on dirait, chercher la faute adverse.
Posté(e) il y a 3 heures3 h nous ne sommes pas parfait , il a des réglages a faire c'est sur mais ce qui est sur aussic'est qu'on est une équipe très très difficile a jouer.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ça me dérange de voir bcp de gens applaudir les deux défenseurs contre elmourabet. Pourtant hakimi aussi il s’est raté et il ne l’ont pas branché..,
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Kaizer a dit :Ça me dérange de voir bcp de gens applaudir les deux défenseurs contre elmourabet. Pourtant hakimi aussi il s’est raté et il ne l’ont pas branché..,surtout que nos deux défenseurs ne sont pas exempt de tout reproche.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :Voilà ce que je disaisTout le monde a compris le point faible de la Ouahbi taktikCes meme gens qui prédisaient la Turquie comme « Dark House ».
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :Ce match est une copie de notre match en 2022 contre le Canada.Une maîtrise fragile. Le Canada pouvait revenir à n’importe quelle moment en fin de match et pourtant on avait maîtrisé quasiment tout les conpartiments du jeu.C’est pas inquiétant au vu de notre parcours ensuite.On s’est un peu embourgeoisé je pense et on ne se rend pas compte de la solidité et la cohérence de notre équipe.Le seule point négatif pour moi c’est de faire rentrer des joueurs par 3 !. Il devrait injecter des joueurs petit à petit.Et par contre Rahimi on en parle ?Il bénéficie du crédit JO 2024 ?On a pas mieux au Maroc en dépannage ?Le Canada en plus de marquer nous mets un ballon poteau sortant. L’ecosse n’a même pas cadré un but donc pour moi ce match a été plus maîtrisé que celui du Canada.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Pour moi Saibari doit être remplacé par un mec qui rentre pour presser, donc courir comme un chien , vous m'excuserez de la comparaison mais c'est reel, Rahimi ca fait 2 fois qu'il rentre à la 80e et je le vois trottiner tranquille et ne servir à rien, son pressing si on peut appeller ca pressing, était hyper léger, Saibari avec sa chahma a cavalé comme pas possible comparé à lui qui a pourtant un corps athlétiqueVoila pourquoi je regrette de pas avoir pris EnseyriOn avait un mec capable de faire ça et te mettre des coups de casques quasi improbables mais on a préféré le laisse à la maison.
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 13 minutes, Zidane a dit :Le Canada en plus de marquer nous mets un ballon poteau sortant.L’ecosse n’a même pas cadré un but donc pour moi ce match a été plus maîtrisé que celui du Canada.Enfin "marquer" c'était un CSC le but canadien
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Je revois le match car hier j'étais sois endormi , soit a moitié endormiEl Khanouss , vraiment pas mal.Marraoui , toujours aussi propre Dias souvent le geste de trop Ounahi FANTOMTIQUE Bouaddi ,moin bien que sur le premier match
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Je ne comprends pas, ses fils se sont touchés à ce moment-là pour qu'il ne fasse pas cette passe ? S'il la tente et la rate je peux lui pardonner (la fatigue, un rebond...) même si elle paraît archi simple surtout comparée aux passes D qu'il a données, celle contre le Brésil en particulierJe n'arrive toujours pas à comprendre. C'est évident et facile et ça donne un but à 90% de cette distance pour Saibari.Pour moi c'est pire que la panenka, la panenka c'est une manière de tirer un peno comme une autre, il a juste foiré son geste après 18 mins d'interruption... Là il est en plein dans le rythme et dans la dramaturgie du match et il a le pouvoir d'un geste simple de permettre à toute son equipe de souffler, au coach de faire les changements plus tôt etc. Et le GA final face au Brésil se jouera peut-être à un but. Je pardonne sans problème les raté de la première mi-temps, celui d'El Khannouss avec le mauvais rebond, celui de Saibari/Aynaoui, peut-être un mauvais rebond aussi... mais pour celle-là je ne trouve pas d'explication à part les fils qui se touchent... Il a dû se dire "non il plante trop lui, je veux croquer un peu aussi, je veux faire ma célébration aux USA"... Ça serait bien qu'il commence à en avoir marre de nous faire des crasses dans les moments-charnières. Modifié il y a 26 minutes26 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 26 minutes26 min Il y a 7 heures, Kparon a dit :Pour nos amis qui ont les jetons tout le tempsEcoutez comment ce que ce gars a vu le match !Exactement ce que j'essaie de vous dire et vous ouvrir les yeux sur le positif !SVP arrettez d'insulter les joueurs et le staff: les gars se tuent pour le maillot !Les scots ont gare un triple bus, c'etait pas a nous d'aller prendre des risques ...think abooot it !Pour toi Hakimi était comment hier
Posté(e) il y a 23 minutes23 min à l’instant, Azrou a dit :Hakimi 5,5 🤣🤣 je lui mets 2.0C qui qui note? Weld bled? Jregarde jms les notes moi , c du bullshit