Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, fanatiquement a dit :Galek Diop a été bon MDRc sa mauvaise passe qui baisser sa note
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Je pensais que j’allais partir dormir mais du coup je vais me faire l’ecosse , trop excité encorePareil hahaha et il est 4:43Am ici un bon match nul entre les 2 inshalah
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :Hihion va voir ce qu'ils vont faire contre la france lol
Posté(e) il y a 5 heures5 h Vous vous rendez compte de nos joueurs Ayyoub Bouaddi (18 ans quel crack, potentiel top 3 dans son poste) , Samir El Mourabet (20 ans), Chemsdine Talbi (21 ans), Ayoube Amaimouni-Echghouyab (21 ans), Chadi Riad (22 ans), Bilal El Khannouss (22 ans), Anass Salah-Eddine (24 ans) et Neil El Aynaoui (24 ans).
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Son patalon va nous ken , il doit mettre un short awp*tain, il ne pouvait pas allonger ces longs pieds de crickets. La plupart de ses ballons sont vers Bono, mais vaut mieux ça que les donner à Vini ou Viti
Posté(e) il y a 5 heures5 h Aguerd au top , c’est vraiment dommage , son aisance technique aurait pu nous rassurer quelque peu,
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, Desperado a dit :on est trop fort, dite le!!!!!On est le meilleurs !!!
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Galek Diop a été bon MDRContinue de te baser sur ces sites de m*rde. Donc selon toi Guimares a été meilleur que Bouaddi hhhh ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, DIEGO a dit :Aguerd au top , c’est vraiment dommage , son aisance technique aurait pu nous rassurer quelque peu,Riad a été tres fort techniquement. Il lave notre Nayef sur cet aspect
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Kparon a dit :Chti li 3endo f rejlo, nta jehdek khchiti 2 9ra3i f jib
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :Riad a été tres fort techniquement. Il lave notre Nayef sur cet aspectFaut ecraser Haiti. Khass score ikoun tale3 bach nkhal3o bnadem
Posté(e) il y a 5 heures5 h Jamais j'aurais cru que j'allais être déçu par un nul CONTRE LE BRESIL en coupe du monde. Bdit kanhelwess
Posté(e) il y a 5 heures5 h Faut quand meme avouer qu’on n’arrive plus a battre une bonne equipeNigeriaSenegalEquateurNorvegeBresil
Posté(e) il y a 5 heures5 h Quelle fierté!On a rappelé à la planete foot qui est le Maroc.Nous saluons en passant tous les haineux du continent auquel nous appartenons...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, maroccino a dit :Chti li 3endo f rejlo, nta jehdek khchiti 2 9ra3i f jib
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 2 minutes, maroccino a dit :Faut ecraser Haiti.Khass score ikoun tale3 bach nkhal3o bnademOn va les laver khoya eux et les écossais.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, lkheymaroc a dit :Vous vous rendez compte de nos joueurs Ayyoub Bouaddi (18 ans quel crack, potentiel top 3 dans son poste) , Samir El Mourabet (20 ans), Chemsdine Talbi (21 ans), Ayoube Amaimouni-Echghouyab (21 ans), Chadi Riad (22 ans), Bilal El Khannouss (22 ans), Anass Salah-Eddine (24 ans) et Neil El Aynaoui (24 ans).Il n'y a que Bouaddi, El Khannous, et El Aynaoui li ki 7mro lwjh. Ama lakhrin, c'est moyen pour le moment.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui Zelzouli manque grave , il aurait du prendre Bouffal pour le remplacerLes remplaçants manquent de folie... Talbibedt bien mais il joue trop trop simple. Il provoque pas même quand il y a moyen. Sinon de mon côté j'ai adoré Bouaadi, il me fait penser a busques. Mazraoui était excellent. Par cotre j'ai trouvé Diop pas rassurant, il a du mal balle au pied, j'avais l'impression de voir un amrabat, un gars qui se débarrasse du ballon et donne toute la responsabilité a bounou qui est pas bon balle au pied en plus.