Posté(e) il y a 6 heures6 h Al hamdoulilah, on est l'égal du Brésil....un vrai match de top 10Homme du match bouadiSinon on a laissé une impressionnant de dominance en fin de match. Modifié il y a 6 heures6 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Hisoka0803 a dit :Si on gagne contre les Scotish, on est quasi qualifiéPas quasi mais on sera qualifié
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je suis hyper remonte par rapport aux joueurs sur cette premier mi temps, on etait tellement superieur c etait pas possible ... mentalement les enfants de favelas sombrait totalement
Posté(e) il y a 6 heures6 h Bouaddi est un crack générationnel les amis. Lhamdoullah 3lih c’est de la trempe de Busquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Hisoka0803 a dit :Si on gagne contre les Scotish, on est quasi qualifiéc pas quasi, c'est sur avec 4 pts
Posté(e) il y a 6 heures6 h L’essentiel c’est de bien débuter la CDM et surtout commencer avec de véritables sensations.
Posté(e) il y a 6 heures6 h @Azrou @Pastore vous comprenez maintenant ce que je vous dis sur Talbi ?Faut l'appeler Mr Passe en retrait. Ce joueur est inoffensif il joue avec la peur alors qu'il a des qualités athlétiques indéniables mais il a peur de dribbler. Il faisait pareil à Bruges et à Sunderland.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :Si on gagne contre les Scotish, on est quasi qualifié avec le système des meilleurs troisièmesJe parle pas de qualifié mec je parle de la 1ere place !!!!On est deja qualifié avec ce groupe de bras cassés
Posté(e) il y a 6 heures6 h pour que sony andersson disent le Maroc a ete superieur, il faut le faire
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mhata a dit :Bouaddi est un crack générationnel les amis. Lhamdoullah 3lih c’est de la trempe de BusquetsOn connait dejà le titulaire du milieu au Maroc pour 2030, 2034 et 2038
Posté(e) il y a 6 heures6 h Content du score, on aurait pu se faire punir sur quelques actions Bravo à l'équipe pour son match sérieux Le plus cool c'est qu'on est encore perfectiblesInchalah khir
Posté(e) il y a 6 heures6 h Bon match de nos lions ca augure de bonne chose pour la suite de la compétition, faut s'améliorer sur la relance
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, DIEGO a dit :L’essentiel c’est de bien débuter la CDM et surtout commencer avec de véritables sensations.Oui l’ossature est la ça va monter en puissance inchaAllah
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur On a de vrais bonhommes. J’ai toujours voulu voir notre équipe jouer comme ça face à un ténor mondial.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Hakimi a raté le 2-0 en 1ère mi-tempsOn aurait pu passer le Brésil au classement FIFA
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ces enf**rés ont mis Vinicius homme du match, tout ça pour lesSponsorsIl a eu une seule occasion Modifié il y a 6 heures6 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 6 heures6 h Sur les 20 premiers matchs de groupe disputé par le Brésil.17 victoires - 3 Nul.4 Nul maintenant.
Posté(e) il y a 6 heures6 h qd je vous disais qu'on a le meilleur milieu du monde, ce soir toute la planete le dit
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Bouaddi quelle pépite!Bouaddi un gem produit final, s'il garde juste ce niveau c'est un crack mondiale au milieu, mais lui on voyant qu'il applaudi Chadi pour une passe avant de la recevoir on voit bien qu'il n'était qu'à même pas 25%. Allah ihafdo mon petit.Quelqu'un peut nous ramener cette action ? Modifié il y a 5 heures5 h par Koman
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :Si on gagne contre les Scotish, on est quasi qualifié avec le système des meilleurs troisièmesOn sait qu'on va être qualifié, mais quand tu gagnes une équipe du Top 10 mondial , les autres ont automatiquement peur de toi et ça t'aide à aller loin. Le but, c'était pas de juste gagner le Brésil, mais de préparer l'après premier tour Tu fini premier , tu as de grand chance de rencontrer une equipe de m*rde deriere